Bonjour à nos futurs voisins !
Pour nous, les excédents de terre sont (normalement) pris en charge par le constructeur...
Alors ça démarre quand chez vous ?
Bonne journée à tous
Tin
Forum: Les lotissements
4593.
melleleopard
03/04/13 10:16
Bonjour d accord merci des que nous recevons nous pouvons prendre Rdv avec le notaire
Bonjour, je me permets de réagir sur vos échanges à propos des grillages et des végétaux.
Je trouve sincèrement que le règlement manque de pertinence sur ce point.
Tout d'abord avec cette
Bonjour,
Notre maison a démarré vendredi dernier...nous en sommes ravis...depuis le temps qu'on attendais ce moment.
Dans notre cas l'accès chantier a été effectué par le constructeur (prévu
Bonjour a tous,
Nous concernant nous allons signer a peine le permis de construire ce vendredi. Ensuite, il va falloir attendre encore plus 2 mois pour le retour et ensuite, on espère que la const
coucou
je ne peux vraiment pas vous en dire plus si ce n'est qu'il doit y avoir une nouvelle école pas très loin en construction, et d' autres pas très loin non plus,
pas grand monde sur le
Bonsoir,
Tout autre sujet.
Oups.....A lire..
http://www.lavoixdunord.fr/region/lesquin-une-dizaine-de-catiches-effondrees-video-ia28b0n1145582
Tineq59
bonjour à tous
a suivre vos épisodes sur les haies, les végétaux et les voisins qui ne respectent pas le réglement du lotissement, j'ai l'impression de vivre un épisode de desperate housewives.
Bonjour,
je viens de passer à la mairie pour en savoir plus sur ce papier!!!!
La secrétaire en a afit une photocopie pour Mr le Maire et celui-ci doit appeler demain les ABF car logiquement les br
Hello,
Je reviens de la mairie.
Trois informations :
- Concernant les végétaux des haies, ils n'ont pas de précision. La liste des essences de la région est précisée pour le quartier de
Bonjour,
Je n'ai pas eu non plus la liste des végétaux autorisés par PREAM dans le réglement. La question est est-ce que tout le monde a le même ??? Est-ce quelqu'un peut m'envoyer ces pages p
bonjour,
Pour la couleur de la brique Madame GORECKI nous a dit mercredi passé qu'on pouvait mettre ce qu'on voulait et qu'il ne fallait pas en tenir compte donc pk recevez vous encore des lettres
@denischti59 : désolé mais ce n'est pas la mienne qui avance vite ! Rien n'est commencé (pleurs !)
@nostcox : je n'ai pas vu la clôture de la maison noire, je ne fais que commenter ce qui m'est
C'est peut être la maison noire qui se fout du règlement, ou peut être qu'il ne le connait pas !
On ne va pas jalouser ceux qui roule à 130 quand c'est limité à 90 : ils prennent leurs risques.
Désolé Fabisa, je ne l'ai pas reçu, je vais leur en faire la demande.
Peux-tu me dire si les conifères(Sapins) sont autorisés?
Merci