Nico, ninie et allan : nous avons aussi un sous sol complet donc je pense que la quantité de terre sera a peu pres identique. Votre maison est a quelle hauteur par rapport a la route?
Amandine et
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour info, il n'y a pas la fibre à Spycker. Nous avons pris orange la livebox, nous n'avons pas eu de soucis pour l'ouverture de la ligne (internet et téléphone fonctionne parfaitement)
bonjour amelie et nico,
nous avons vu notre constructeur mais nous verrons une fois sur place car nous ne commencerons pas avant avril. DOnc nous essayerons de nous ajuster au mieux mais c vrai que
Re. Bonsoir à vous. Oui le panneau est mis depuis un peu plus d'une semaine. Nous sommes la troisième maison avant vous. On est passés cet après midi voir un peu et on a vu l'état d avancement d
Hello a tous, j'aimerais parler télèphone et internet, êtes vous passez par Free pour créer votre ligne ?
Si oui comment avez-vous fait ? sachant que lorsque je cherche mon numéro de rue, il
Bonjour nico et ninie.
C'est vous qui avez mis votre panneaux il y a une semaine environ?
Nous ils ont fait le terrassement vendredi, c'est impressionnant la quantité de terre enlevée, ils doive
5108.
dr.jack
17/02/13 08:44
toutes nos felicitations verilis !
Dr.jack
5109.
G&S
17/02/13 07:09
En effet très belle semaine pour vous Verilis, félicitations !!!
5110.
sebson59
17/02/13 00:24
Félicitations pour tout Verilis, surtout pour le bébé (nous en attendons un pour début mai) ;)
Nous avons fait un tour sur notre chantier, la dalle a été coulée jeudi ;) et le compteur d'e
Bonjour Amélie et Nico et bonjour aux autres futurs résidents. Nous, début des travaux prévu début mars. Et vous??? Sinon désolé de ne pas avoir pu nous déplacer pour les vœux du maire où l
Bonjour,
Avez vous des nouvelles pour vos maisons? Le debut des travaux?
Amandine et christophe, avez vous revu avec votre constructeur pour le niveau?
Bon week end.
A bientot
5122.
lentzschmitt
16/02/13 08:38
Nous sommes a la recherche de nos futurs voisins.
Parcelles numéro 18 et 20 !
Au plaisir de vous rencontrer et de discuter de nos futurs maisons
Merci
5123.
lentzschmitt
16/02/13 08:31
Concernant le surplus de terre, nous concernant ont fait retirer une benne de tracteur soit 8/9 m3. Nous avons gardés un petit 10m3 pour la mise a niveau.
5124.
dr.jack
16/02/13 08:21
Bonjour,
Effectivement difficile à dire quel volume de terre sera en surplus, surtout qu'il faut en garder pour refaire la mise à niveau avec la hauteur de dalle finie ainsi que les éléments de
Bonjour
Certains d'entre vous ont-ils déjà eu des tarifs concernant l'évacuation des terres ? Et d'ailleurs, avez-vous une idée du volume de terre à évacuer ?
Nous sommes en train de négo
Des géomètres et un bungalow sur le terrain aujourd hui.
5128.
lentzschmitt
15/02/13 15:08
Pas de justificatif après la pose . Ça se voit ! Bon courage
5129.
lentzschmitt
15/02/13 15:07
Si vous n avez pas de coffret enterré noir avec un couvercle ovale a côté des compteurs GDF et erdf c est que le compteur n est pas pose . Si mr hamon ne répond pas déplacer vous a lezennes dans
c'est embêtant car on ne peut pas trop se projeter dans l'avenir surtout quand on a des enfants pour l'école, la nounou j'espère que tout se décantera rapidement...