Bonjour à tous ,
Y a t-il une différence entre la demande de pause de compteur d'eau et la demande d'abonnement ou c le même document?
Je vois que mes deux voisins ont une fosse pour le compteu
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ... Ils nous font tourner en bourique ! La viabilisation début mars, il faut espérer ! D'ici fin février, ils nous diront : "viabilisation commence en
bonjour,
décidemment il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Nous avons reçu un courrier de la mairie pour dire qu'il y avait des papiers manquants il s'agit de la notice décrivant le terra
Bonjour
Nous faisons construire par ARLOGIS et après aussi un début un peu difficile tout se passe très bien, pas de regret, tout est propre et pour l'instant rien à redire. Ils vont très vite
Bonjour Stéphane et Sandrine,
Nous sommes la parcelle n°24 et si vous passez ce week end sur le lotissement , c'est la maison plein pied avec le constructeur EUROBATI.
Normalement, courant avr
en ce qui concerne la subvention du coeur d'ostrevent je vous joint le lien :
http://www.cc-coeurdostrevent.fr/fr/accueil/vivre/habitat/accession-a-la-propriete.aspx
et pour ce qui est de la sub
5140.
denischti59
14/02/13 06:53
contact directement les eaux du nord. sinon pour savoir si c'est ok tu trouveras le compteur sur ton terrain 😉
5141.
olidaw
13/02/13 21:50
Bonsoir à tous...
J'essaye de contacter Mr Ramon comme il a été conseille de faire dans les différents messages sur le forum. Mais je n'arrive pas à le joindre et je n'ai pas de nouvelle de ce
Bonjour Franck et Audrey,
Nous sommes le lot 12, quelle parcelle avez vous? merci pour votre message. Vous comptez rentrer quand dans votre maison?
A bientôt
Steph et Sand
Non nous n'avons pas demandé de subvention ( nous ne savions pas qu'on pouvait en demander une )
Pour l'aide de la mairie, nous n'avons reçu aucune offre!
Pour le four, lors de la visite Mr JA
5144.
tomy59650
13/02/13 13:12
Bonjour
Est-ce que quelqu'un sait me dire comment cela se passe pour la ligne téléphonique, car par moyen d'avoir france télécom, (plusieurs 20 minutes d'attente pour rien) ?
Merci
Bonne jo
Bonjour Stephane et Sandrine je suppose,
Vous êtes nos voisins d'en face car notre maison est un plain pied où il y a déjà les menuiseries et elle est hors air et hors eau. Les travaux de plât
bonjour A tous,
Juste un petit mot pour vous dire: Enfin, nous avons signé chez le constructeur Piraino et sommes content du projet qu'ils nous ont effectués. Maintenant étape suivante le PC.
J
5147.
lentzschmitt
12/02/13 19:05
Merci hober
Nous n avons pas du tomber sur le même conseiller !
Sans ce numéro de point de liaison il ne peut pas donner suite à notre demande .
Vous êtes déjà raccordés en électricité ?
5148.
Hober Mallow
12/02/13 18:42
Bonjour,
Bienvenue LBM, je vais vous ajouter sur le plan du quartier, si vous le souhaitez.
Pour erdf, c est le numéro pdf qu'il faut théoriquement transmettre (Numéro de Point de Livraison).
kykou59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour ciol003
> nous nous n'avons toujours pas de nouvelles du
> notaire! j'espère en avoir rapidement!!
> merci pou
D accord maite je vais appeller nexity pour en s avoir plus je vous dit des quej en sais un peux plus profité de la fin de votre grossesse a bientot
Bonjour malheureusement je n ai vu personne hier et je ne pourrais plus me déplacer sur le site avant le 10 mars jour du début de mon terme.
Bonjour avez vous vu quelqu'un sur le terrain et si pas le cas vous pensez vous rendre quand a nexity pour me joindre a vous en esperant qui on commencé les travaux sur ceux chantier
A mon humble avis, les maisons témoins seront beaucoup plus belles que les maisons de la 1ère tranche...
5157.
LBM
12/02/13 10:59
Bonjour à tous!
Je viens vous rejoindre sur ce forum, où l'on apprend des choses très intéressantes et plus utiles les unes que les autres.
Nous sommes les propriétaires du lot n°8, en attente
J'ai effectivement déjà acheté plusieurs fois chez eux, mais pas d'escalier. J'ai toujours eut de bons produits et un service très satisfaisant. Rien à dire. Aprés cela dépend sans doute des di
Forum: Travaux intérieurs et décoration
5159.
lentzschmitt
12/02/13 09:33
Bonjour
Pour ceux dont la construction a déjà bien avance, avez vous contactez EDF pour le raccordement. Ns concernant ont a retourné le dossier mais il leur manque le point de liaison ( numéro a
5160.
denischti59
12/02/13 08:58
Nous sommes donc quasi voisins!
Félicitations pour ton permis!