Page 86 / 147
lentzschmitt
 12/02/13 09:33
Re: 59 quartiers des beaux arts lesquin
Bonjour
Pour ceux dont la construction a déjà bien avance, avez vous contactez EDF pour le raccordement. Ns concernant ont a retourné le dossier mais il leur manque le point de liaison ( numéro a 14 chiffres). Ils n arrivent pas a situer le lotissement ! Malgré nos explications et plans de masse du lotissement .
Merci

LBM
 12/02/13 10:59
Bonjour à tous!
Je viens vous rejoindre sur ce forum, où l'on apprend des choses très intéressantes et plus utiles les unes que les autres.
Nous sommes les propriétaires du lot n°8, en attente de l'acceptation de notre PC(délai maxi 21/02/13).
Nous avons malheureusement eu un premier refus en decembre, du à une étourderie du constructeur...c'est rageant car ça retarde notre construction...
Nous sommes très intéressés par les commandes groupées. Si vous pouviez m'envoyer les liens, ce serait sympa!
Merci d'avance, et à bientôt sur ce forum car l'aventure va bientôt commencer pour nous.

Hober Mallow
 12/02/13 18:42
Bonjour,

Bienvenue LBM, je vais vous ajouter sur le plan du quartier, si vous le souhaitez.

Pour erdf, c est le numéro pdf qu'il faut théoriquement transmettre (Numéro de Point de Livraison).
Cependant il n'est pas obligatoire de l avoir.
Ils ont un plan de masse, dans notre cas ils ont vite retrouvé le PDL. Ils ont même pu me donner les noms de rue.
Le numéro d appel pour erdf est 0810001573

Le coût de raccordement pour une notre maison est 281€ (pour 12kva), c est un forfait pour un raccordement inférieur à 30 mètres. Le câble d alimentation est fourni par erdf dans ce forfait. Il faut juste que le fourreau soit passé, diametre 90.

La démarche prend environs 20 minutes, dont 7 à 8 minutes pour retrouver votre PDL.

Bonne soirée à tous.

Hober Mallow

-----------------------------------------------------------
13, Rue Vincent Van Gogh
59 Lesquin - Quartier des arts - Parcelle 69
-----------------------------------------------------------
[quartier-des-arts.blogspot.fr] ----- [Plan du quartier des arts]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/13 18:44 par Hober Mallow.

lentzschmitt
 12/02/13 19:05
Merci hober
Nous n avons pas du tomber sur le même conseiller !
Sans ce numéro de point de liaison il ne peut pas donner suite à notre demande .
Vous êtes déjà raccordés en électricité ?
Vous avez retournés le dossier quand ?
Merci

tomy59650
 13/02/13 13:12
Bonjour

Est-ce que quelqu'un sait me dire comment cela se passe pour la ligne téléphonique, car par moyen d'avoir france télécom, (plusieurs 20 minutes d'attente pour rien) ?

Merci
Bonne journée

olidaw
 13/02/13 21:50
Bonsoir à tous...

J'essaye de contacter Mr Ramon comme il a été conseille de faire dans les différents messages sur le forum. Mais je n'arrive pas à le joindre et je n'ai pas de nouvelle de ce dernier et pour commencer les travaux j'ai besoin que le compteur d'eau soit ouvert alors que tout est prêt hormis cela.. Pouvez vous m'aider?
Comment je sais si il est ouvert? Et avez vous eu un justificatif de la part des eaux du nord pour l'ouverture du compteur?

Merci pour vos réponses

Olidaw

denischti59
 14/02/13 06:53
contact directement les eaux du nord. sinon pour savoir si c'est ok tu trouveras le compteur sur ton terrain 😉

olidaw
 15/02/13 14:04
Bonjour à tous ,

Y a t-il une différence entre la demande de pause de compteur d'eau et la demande d'abonnement ou c le même document?
Je vois que mes deux voisins ont une fosse pour le compteur d'eau que je n'ai pas, je vois simplement les compteurs erdf et un tuyau noir d'eau potable...
Pouvez-vous m'aider?
Merci pour vos réponses...

Olivia
Parcelle 210

lentzschmitt
 15/02/13 15:07
Si vous n avez pas de coffret enterré noir avec un couvercle ovale a côté des compteurs GDF et erdf c est que le compteur n est pas pose . Si mr hamon ne répond pas déplacer vous a lezennes dans les locaux des eaux du nord .

lentzschmitt
 15/02/13 15:08
Pas de justificatif après la pose . Ça se voit ! Bon courage

Fabisa
 15/02/13 22:21
Bonjour

Certains d'entre vous ont-ils déjà eu des tarifs concernant l'évacuation des terres ? Et d'ailleurs, avez-vous une idée du volume de terre à évacuer ?

Nous sommes en train de négocier les tarifs et si vous avez déjà des tuyaux .....

Bonne soirée et bon WE

Fabisa

dr.jack
 16/02/13 08:21
Bonjour,

Effectivement difficile à dire quel volume de terre sera en surplus, surtout qu'il faut en garder pour refaire la mise à niveau avec la hauteur de dalle finie ainsi que les éléments de voiries qui ne seront réalisés une fois toutes les maisons (ou presque) terminées.

Bon WE

Dr.Jack

lentzschmitt
 16/02/13 08:31
Concernant le surplus de terre, nous concernant ont fait retirer une benne de tracteur soit 8/9 m3. Nous avons gardés un petit 10m3 pour la mise a niveau.

lentzschmitt
 16/02/13 08:38
Nous sommes a la recherche de nos futurs voisins.
Parcelles numéro 18 et 20 !
Au plaisir de vous rencontrer et de discuter de nos futurs maisons
Merci

verilis
 16/02/13 13:05
Bébé arrivé,
PC arrivé,
Offre de prêt arrivée,
Une bonne semaine se termine pour nous !!!

Fabisa
 16/02/13 13:10
Félicitations avec beaucoup de S

denischti59
 16/02/13 13:18
Félicitations !!!!!!!

olidaw
 16/02/13 14:41
Félicitations...

nord59
 16/02/13 21:14
félicitations à vous ;-)

Roso
 16/02/13 21:20
Bravo et bienvenu au bébé !!!

tomy59650
 16/02/13 21:39
felicitations pour toutes ces bonnes nouvelles
et bienvenue au bébé

Hober Mallow
 16/02/13 21:41
Toutes mes félicitations Verilis !

Tineq59
 16/02/13 21:53
Félicitations !!

Tineq59

sebson59
 17/02/13 00:24
Félicitations pour tout Verilis, surtout pour le bébé (nous en attendons un pour début mai) winking smiley


Nous avons fait un tour sur notre chantier, la dalle a été coulée jeudi winking smiley et le compteur d'eau est posé.
Je vois parler de raccordement EDF. Est-t'il nécessaire de le faire aussi tôt?

G&S
 17/02/13 07:09
En effet très belle semaine pour vous Verilis, félicitations !!!

Grégoire et Sandrine
Parcelle 28 - Quartier des arts - Lesquin

dr.jack
 17/02/13 08:44
toutes nos felicitations verilis !

Dr.jack

Ines
 18/02/13 09:57
Félicitationsss à Vérilis et bienvenue au bébé !!

Excellente journée à tous

Inès.

bounrize
 18/02/13 10:08
Bjr
J'habite juste en face d'un poste Transfo sur le quartier, tres decue !!!!!!!. Je voudrais savoir si quelqu un a reussi à le faire deplacer ou au moins si ce n'est pas sa couleur definitive car on voit que ça ou si ça sera habille par du bois comme au domaine du lac?
Merci pour votre reponse et bonne journée.
Ps : Lentzchmitt, Quel est le prix pour deplacer le surplus de terre?

dr.jack
 18/02/13 10:40
Bonjour Bounrize,

J'ai du mal à croire que l'on puisse faire déplacer un transformateur, surtout que tout est déjà câblé, donc j'imagine mal qu'ils sortents les câbles des fourreaux etc. Par contre j'imagine qu'un habillage visuellement plus neutre est envisageable mais dans ce cas qui régle la facture ? Peut-être prendre contact avec Préam ?

Dr.Jack



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/13 10:50 par dr.jack.

adou
 18/02/13 11:48
félicitations
aux parents, bienvenue bébé.
adou



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum