Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes une société partenaire EDF Bleu Ciel basée sur la métropole lilloise, nous proposons des devis gratuits sur les poêles, inserts et chaudières à gra
Forum: Les lotissements
Bonjour
@creme
Si la France admettait enfin, comme le reste du monde, que le Diesel tue, nous aurions certainement beaucoup moins de particules fines !
Hélas le bruit est réglementé mais pou
Je suis votre (vos) aventures avec beaucoup de plaisir ...
Par contre je suis surpris de vos reaction vis a vis du bruit et jamais de post vis a vis de la pollution aux particule fines liees a la pr
Bonjour à vous,
Les terrains de la tranche 2 sont réservables depuis un certain temps maintenant.
La seule façon et la plus sûre pour savoir s'il en reste de dispo c'est de contacter FONCIFRAN
Bonjour à tous,
Nous sommes un jeune couple, nous sommes actuellement en location à Méteren et la situation nous plaisant, nous voudrions acheter dans le secteur. Nous avons entendu parler de ce
Bonsoir à tous, content que cela commence coté SNCF. Rien de neuf pour nous.
La rue sera à sens unique : c'est bien pour la circulation et la tranquillité mais pas trop pour les chantiers.
C'est vrai,c'est pas idéal, et encore nous sommes peu nombreux à construire dans ce secteur, je n'iimagine pas ce que ce sera lorsque plusieurs maisons auront démarré!
Ah, désolée, je leur transmettrai l'info, j'ai moi-même bloqué la rue hier lorsque je suis allée leur rendre visite puisque mon mari est sur le chantier et participe à la construction, je ferai
Pour nous aussi les travaux ont commencé et nos enfants sont inscrits à l'école maternelle Ghesquière, une nouvelle vie va bientôt commencer!
Bonjour,
Nous sommes le lot n°8, je suis enchanté de faire votre connaissance.
Notre projet est un peu plus avancé, la dalle a été coulée et nous attendons le début de la maçonnerie (norm
Bonjour,
Nous sommes passés sur Fromelles cette semaine et nous avons pu constater un nouveau permis de construire sur le lot 14. Nous sommes ravis de faire votre connaissance. De notre côté, le
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000022941755&fastPos=1&fastReqId=306689746&categorieLien=cid&oldAction=rechTexte
Bonjour,
Vous pouvez regarder ce lien, c'est l'arre
Bonjour,
Nous sommes propriétaires du lot 14. (soit quasi voisins d'en face du lot 12) La rue s'appelle rue du Vent de France.
Nous venons de recevoir le permis de construire validé. Projet avec
Bonjour ,
J'ai appelé nexity hier
Les travaux devraient commencer la semaine prochaine
Et livraison des terrains (si pas d'intempéries ....) pour le mois de mai
Autant dire : rien de neuf !!
Bonjour,
mon constructeur nous a dit aussi que souvent il commençait avant la fin du délai. Ca serait vraiment bien si on pouvait commencer à construire en juillet.
Bonne journée et à la pr
Bonjour à tous les jeunes parents,
Pour information, sur le Lien, bulletin municipal de Lesquin, les dates d'inscription dans les écoles maternelles de Lesquin sont reportées.
Pour l'école m
Bonjour caaptusss,
il s'agit de la rue des Pruniers, d'après la newletter d'août 2011.
Les numéros pour cette rue ne sont pas indiqués, il faudra les demander à Proteram.
Si tu veux un
Bonjour a tous,
Alors après verifications et confirmations, le sismique reste obligatoire sur notre zone c est uniquement la reglementation Eurocode qui est en periode transitoire et donc le const
Bonjour,
J'ai acquis le lot 77 et la construction va démarrer dans quelques jours.
Vous pouvez m'indiquer quel est le nom de la rue ou je suis situé ? Ou alors ou est ce que je peux l'avoir ?