Bonjour,
Pour info nous 2 prêts comme cela nous pouvons amortir le terrain tout de suite.
Au fait bob et sophie j'ai l'adresse mail de mon MO si ça vous interesse ;)
Bonne journée à tous
Forum: Les lotissements
ha dc javé raison aussi !!! elles sont plus claires !
sur les tuiles, yé noté ardoise nous et sur papier c noir bleuté, alors que ca veut dire la mm chose mais sous un nom different, je sais pas
10923.
meludo
15/09/11 22:21
Bonsoir,
pareil pour nous, un seul prêt pour le terrain et la maison.
lulu0987 c'est un plain pied que nous faisons bâtir.
ils devraient couler la dalle à la fin du mois.
ça avance bien pour
super!! cette fois ci c'est la bonne!
merci
10925.
pistol
15/09/11 17:14
Salut
Bah si tu l'inclus, tu paieras au passage chez le notaire pour la vente ;)
Après pour la banque, si tu n'utilises pas tout le prêt pour le terrain, tu paieras des intérêts intercalaires
10926.
bob&sophie
15/09/11 16:03
Tiens, à ce propos, comment avez-vous procédé dans la démarche vis-à-vis du terrain ?
Vous avez acheté le terrain à part, ou vous l'incluez dans le plan de financement global ?
Dans ce cas,
10927.
sandandmike
15/09/11 15:58
Le monde de la construction est parfois très obscure et les devis tellement impressionnant aussi qu'il est important qu'on se file un petit coup de main et de bonnes adresses ;-).
Bon courage à v
10928.
bob&sophie
15/09/11 15:49
Histoire qu'on ne croit pas que les requêtes de ce fil de discussion restent sans réponse, je tiens à remercier pistol, sandandmike et lulu0987 pour leurs réponses chaleureuses et sincères en mes
bonjour à tous,
nous sommes les heureux propriétaires du lot n°31, il y a quelques temps que je ne suis pas venue sur le forum, nous avons eu un petit garçon, Arthur ce 23 Aout !
Parcontre tr
Salut Aurélie,
Hier quand je suis passée au terrain, j'avais bien eu l'impression que tes tuiles étaient plus claires que les miennes mais avec le soleil je n'étais pas sûre.
Je vais regarde
Bonjour tout le monde,
Je suis bien contente pour vous Julie.
On passera bien noël dans nos maisons. Lol.
Nous la livraison est prévue à la fin du mois de septembre. Donc un mois avant la date
bonjour bonjour
ca avance a vitesse grand V pour toi francoise !!tant mieu, nous un coté de tuiles est posé,me fournier devait venir voir pour les chevrettes (les encadrements pour vélux) mais app
Bonsoir a tous!
Françoise, ma toiture est quasi terminé, il ne devrait pas tarder à poser mes menuiseries. Il m'a dit qu'il pourrait me donner une date approximative de livraison quand les menui
Slt,
Des nouvelles du front: Je rentre du booulot ce soir, je vois 3 gars avec équipements de géomètres en train de baliser avec des tiges metalliques ce qui ressemble aux routes (axe principal
Bonsoir tout le monde,
En effet, je pense qu'il faut être attentifs. Sachant qu'il y a déjà eu du vol chez nos voisins et de la casse chez d'autres... C'est pas gagné !
Merci pour l'info Auré
ah oui c'est marrant je pensais que c'etait plus haut que ça
il parait que dedans ça craind pas mal niveau locataire et ça degrade le coin ou les maisons sont assez architectural
coucou
rdv avec mme gorecki pris aussi....
mardi c sur on ne résistera pas à aller faire un p'tit tour sur le terrain !
bonne journée
Après vérification, Au domaine du lac, les immeubles font 2 étages + un 3ieme étage dans les combles (au total 3).
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_764940modhtml7148114.jpg
PS : image e
Super !!!
L'agriculteur a terminé la récolte des patates, tout est prêt !!
Je vous tiendrais informé Mardi si les engins débarquent !!!!
bonjour à tous,
ca y est le permis de lotir est acepté, coup de fil de mme gorecki et début des travaux mardi prochain.
enfin!!
bonne journée
oui je me souvient.J'en parle souvent à ta fille.Ah oui je recherche des mettre en plus de terrain, sur le coté c à vendre ou pas?
a bientot
Re,
Tiens nous au courant pour tes velux Aurélie.
Elle était comment la camionnette ?
C'est clair on a intérêt de faire gaffe mais en même temps, comme personne n'a encore emménagé...
Ma
Salut les maitres d'ouvrage :)
Pour notre part, encore en début de projet, nous avons rencontré quelques constructeurs qui nous ont fait des propositions par rapport à nos attentes, mais ça coi
10949.
lulu0987
13/09/11 17:08
Bonjour a tous,
Nous sommes allés sur le terrain aujourd'hui pour nous ça avance bien!! Fabrice ça monte pour vous!!!! Premier niveau commencé!!! La ça va on voit la progression quand ils fer
Bonjour tout le monde,
Aurélie, contente que ça vous plaise notre enduit. Lol.
Ca y'est je viens de passer au terrain, l'enduit est terminé.
Le placo a super bien avancé aussi. Pour ce soir,