Bonjour,
Nous avons signé avec Maisons Familiales. Au début, tout allait bien. Avec la commerciale, aucun problème.
Mais tout à changer, une fois le dossier donné aux travaux.
Sachez qu'une fo
Forum: Faire construire
bonjour tout le monde
en effet fanny et geo, ca doit vous paraitre bien long pour vous, parce que ca avance un peu puis plus rien, nous ca a été long aussi mais pendant 2 mois on a rien eu mtnt c
Forum: Les lotissements
10894.
Fabisa
20/09/11 08:27
Bonjour
Avons signé notre compromis hier et eu les dernières informations de Vesta. Les travaux devraient débuter début oct pour une durée de 8 à 12 mois en fonction des aléas climatiques.
C'est vrai, ça commence á prendre forme, nous sommes surpris chaque fois qu'on y va. :)
On a eu notre PC la semaine passée, j'ai parlé au constructeur ce matin, la construction va commencer bie
10897.
nostcox
19/09/11 21:35
bon ben déja je suis dans aucun de ses chiffres
on se croyait au loto avec tout ses chiffres lol
bonsoir,
nous avons signés une promesse de vente pour le clos des chaufours à abscon. Nous sommes un peu déçus du recul de la date de livraison qui est passé à novembre... ( cf derniere news
Bonsoir Fanny et Géo,
Non je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai appelé Mr TURPIN à la mairie. Je lui ai laissé un message mais il ne m'a pas rappelé. Je suis toujours dans l'attente des devis pour
Bonsoir Françoise,
vous avez eu des nouvelles pour le compteur EDF?
Demain je vais recontacter l'entreprise pour valider le devis de l'assainissement, je pense qu'on ne trouvera pas mieux et pu
10901.
Hober Mallow
19/09/11 20:19
Au fait, je recherche toujours les futurs propriétaire des parcelles : 68 70 60 61 62 !
Si vous passez par ici, arrêtez vous, il y a de la lumière !
Bonjour
nous faisons actuellement construire notre maison avec demeures du nord. Vous pouvez suivre le détail du chantier à cette adresse: http://construire-avec-ddn.com/
Forum: Faire construire
10903.
Hober Mallow
19/09/11 19:38
Bonjour !
J'ai envoyé un petit mail hier a Pream pour avoir un point d'avancement :
Monsieur,
Nous vous prions de trouver ci-joint à toutes fins utiles, extrait du plan côté relatif à la
Re,
Qqn aurait-il un bon plan pour une location de mini pelleteuse?!
10905.
Fabisa
19/09/11 13:40
Bonjour Emejay
Nous allons donc être voisins puisque nous signons ce soir le compromis de vente pour la parcelle 31. J'essayerai d'obtenir plus d'informations quant à la date de début des travau
10906.
emejay
19/09/11 13:11
Bonjour,
Nous avons réservé la parcelle 33.
J'ai appelé PREAM la semaine dernière. Ils auraient reçu le rapport concernant les fouilles archéologiques précisant qu'ils n'avaient rien trouvé
Bonjour a tous,
Et oui ça avance vite, très vite même, ça fait vraiment bizarre de la voir monter comme ça!!
Le lotissement commence vraiment a prendre forme, pour notre part on s'y voit dej
Bonjour,
Si je peux vous donner un conseil, demandez bien à votre constructeur les contraintes liées à ce lotissement car nous avons été très surpris d'apprendre que la teinte rouge des briques
10909.
nostcox
19/09/11 08:27
Il parait que ça va commencer dans 1-2 mois grand max
oui j'avais demandé ça aussi, mais il m'a été répondu que c'était des parcelles. en gros tu ne peux acheter qu'à la personne qui a acheté la parcelle à coté de chez toi.. Ce serait chouette
Bonsoir tout le monde,
Fanny et Geo, c'est ce qu'il me semble également.
On est passé hier au terrain mais on n'a pas pu ouvrir la porte du muret où est sensé se trouver le compteur élec éta
bonsoir,
Françoise: normalement les compteurs pour l'électricité, le gaz et le téléphone sont dans le muret. Le gaz et l'électricité se trouvent à l'avant et France télécom derrière.
bonsoir
alors la bonne question, on ne sais pas...
pour les velux se sera du 60 env de large, moi je suis deg perso mais olivier voi les choses autrement lol
j'appelle demain mr fournier pour savoi
Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu'un sait si le compteur électrique est installé dans le muret ?
Je voudrais faire ma demande de raccordement à ERDF. Je pense que le compteur est posé m
Bonsoir!
Je suis deg pour vous aurelie et olivier, mais je ne pense pas ke ca soit dut a la toiture car il on fait exactement la meme chose chez moi c a d poser la toiture et
apres le velux et ca n
Bonjour,
Aurélie, désolée pour vous !!!
Les vélux de 60 c'est quoi ? La taille standard ?
Fanny et Géo, votre 2ème pignon est terminé. Par contre, hier votre charpente n'était pas livrée
bonjour
mauvaise nouvelles pour nous, les chevrettes (encadrement prévu pour futur vélux) ne peuvent pas etre faite...
je suis quand mm dégoutté, ct prévu en plus, on a payé pour ca !! mr four
Salut
J'ai vu ta maison fabnono, ça avance vite dis donc : pignons terminés, tu as une dalle à l'étage ?
C'était toi le 3008 devant la maison peut être ?
@++