bjr, je pense que les posts par lotissement et par lieu de situation sont bien, au moins on s'y retrouve et on sait de quoi on parle .
Forum: Faire construire
Bonjour à Tous,
Pourriez-vous nous donner votre point de vue sur cette question ?
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,97339
L'équipe Faire Construire
Forum: Les lotissements
Bonjour à Tous,
Bonjour à Tous,
Bonjour,
Je pense que c'est une très bonne idée de créer un forum dédié au lotissement ,celà éviterait les confusions !
Bonne journée.
je ne travail pas chez france confort, je ne suis pas actionnaire chez france confort, je suis juste une personne comme vous, qui fait construire sa maison (par france confort), et je voulais partager
Bonjour tout le monde je suis sur la gironde et voila les coordonnees pour tout vos travaux d enrobe ainsi que tous les terrassements :SOGET 06 78 67 08 21
faite moi confiance ils sont vraiment prof
Ha ouai exact francoise, on a vu quelqu'un ralentir tout a l'heure !!! lol ct bien nous,
c'est bizard francoise que tu n'es pas eu de rdv, si julie et moi l'avons eu, je ne serais pas te dire le nom,
bonsoir les filles!
pour aurelie: oui super satifaite, il y avait 2 teintes de gris, un gris clair mais avec un entretien + facile (plus value environ 500€) et le foncé que j'ai pris avec plus v
Salut Aurélie,
Mon mari est passé à proximité du terrain tout à l'heure. Je pense qu'il vous a vu. Il avait une polo grise et a ralenti.
Nous nous n'avons pas eu de rendez-vous sur le terrai
Bonsoir les filles
alors nous sommes allé a l'état des lieu du terrain tout a l'heure, avec celle qui a lancé le projet, on a demandé exactement pour les clotures, nous on aura le droit de clot
Salut les filles
overbooké ce wk je n'ai pas pu venir lire vos messages, je vois qu'il y a de la lecture !!
Nous pas passé au terrain ce wk, vu que l'on y va ce soir pour l'état des lieux... je v
Bonjour,
Une petite question qui n'est pas en rapport avec les travaux (qui avancent bien d'ailleurs!): dans le lotissement bardanes1, savez vous s'il y aura des nouvelles nourrices? merci
nathalie
bonjour,
Nous sommes aussi partant!
Concernant la date du 27 mai, nous n'avons pas d'empêchement.
Bonne fin de WE.
seb et angel
Bonjour à tous,
Super idée ! Nous sommes partants !
Il semble que ce soit le vendredi 27 mai cette année.
Un bon WE ensoleillé !
Hélène et Frédéric
Bonjour les filles!
Jespere ke tu pourra avoir un trés bon prix sa serai cool car pour 6000€ je le fais moi meme mé ca prendra bcp de temp...
Je vais essayer de me renseigner de mon coté je vou
Salut les filles,
Alors Julie, tu as l'air satisfaite. C'est cool !!! Pour l'évacuation des gravats, oui ca serait bien de prendre tous la même entreprise. Ca nous reviendrait surement moins cher
bonsoir les filles!
mon rdv c'est trés bien passé, le conducteur de travaux était sympa! ca a durée 2h15
j'ai demandé pour le décapage des 20 cm deterre végetale et il m'a répondu que tous s
Bonjour, le prix de l'enrobe n'est pas très cher en lui même car j'ai un devis entre 16€ et 18€ HT /M2 posé. Après il faut voir s'il y a des bordures, du terrassement...... la facture peu vite
bonsoir,
oui pas de soucis pour les clotures on s'arrangera notre constucteur c'est maison phénix
on a signé ce matin à la caisse d'épargne.
bon week end à vous
profitez de ce soleil
dim
bonsoir à tous
je souhaiterai vous faire part d une idée que nous avons eu ...
c est bientot la fete des voisins et je propose que l on fasse quelques choses dans le lotissement!
tous le monde
Bonsoir les filles,
Ah bon !!! Je n'ai pas fait ça moi ? Tu nous raconteras Aurélie.
Et toi Julie, tu avais ton rendez-vous avec le conducteur de travaux aujourd'hui comment ça s'est passé ?
Bonjour
pas de news depuis 2 jours... hier les coeurs de l'ostrevent nous ont tel pour faire un état des lieux du terrain, ca se fait lundi a 17h30...
sinon pas de news de notaire ni la banque grr
Bonjour,
Merci pour les infos, on ne savait pas qu'on allait avoir un rdv pour la remise des terrains.
Notre constructeur ne commencera pas en mai , je pense, car il a pas mal de maisons en cours!
bonjour, nous avons eu madame Couteau au téléphone, donc les travaux avance bien, les lignes seront toutes passées pour fin avril, ensuite il faut trois jours pour couler qlq chose (mais je ne sais
bonjour à tous,
merci pour les photos.
nous sommes contents de pouvoir correspondre un peu avec nos futurs voisins et les personnes du lotissement.
Meludo et flo&mick seront donc nos voisins.