Bonjour
Je suis sur un projet de construction sur FESTUBERT
Nous avons trois devis
MDF BETHUNE
MAISON LEVOYE
MAISON BUCHERT
Les deux derniers sont un peu plus cher que mdf mais ja sais que le ni
Forum: Faire construire
bonjour
Nous ca fait un moment que l'on y est pas passé...avec mon travail ce n'est pas toujours évident...
aujourdhui rdv avec maison familiale a 17h, je vais demander combien de temps ca prend e
Forum: Les lotissements
Bonjour,
pour l'eau, je viens de recevoir la facture :) : 35,15 euros
Les taxes locales, il faut compter environ 4000 euros, 50% à payer au bout de 12 mois et 50% à 24 mois
EDF, Telecom et
URGENT
Est-ce que quelqu'un sur ce forum a réussi l'exploit de négocier le prix de sa parcelle avec Vesta? Et de combien était la réduction??
Nous sommes sur le point de signer pour un terain
bonsoir nous avons choisit le modele freesia avec 3 chambres ou le salon sejour cuisine est tout ouvert avec garage et vous?quel modele?vos travaux ont ils deja debuter?
Salut les filles
j'ai été sur le terrain aujourd'hui et maison familiale (lens) va commencer a construire. Ca fait plaisir de voir que ca avance, on se dit que se sera bientot notre tour!!!
Avec
BERNARDZAZA a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je souhaite vous donner mon avis sur l'achat d'une
> cuisine...
>
> Nous venons d'acheter notre cu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
nous sommes aussi aller voir à st sylvestre le début, quel bonheur, de voir les choses bouger....
et oui christophe et céline, si vous voulez commencer à construire en septe
Bonjour à tous.
Super nouvelle!!!! Il s'en ai passé des choses en une semaine!!!! En tous cas merci à tous de nous tenir au courant.
Maintenant il va falloir qu'on se bouge car comparez à vo
Bonjour,
nous avons été "piégés" lors de notre visite dans un magasin Cuisinel* et avons fini par signé un bon de commande après 3h30 de lavage de cerveau. Plusieurs fois, j'ai émis le souhait
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir
on signe le 31 et la 28 on revoi maison familiale avec la conseillere financiere pour l'indice bt01 etc...
Nan mais la notaire avant de m'envoyer le courier par mail, elle me tel en me deman
Salut les filles,
Normalement, l'eau a été ouverte hier mais on n'est pas allé voir. On ira sur le terrain demain.
Sinon rien de neuf. On a reçu le courrier confirmant notre rendez-vous de lun
Bonjour.
Nous faisons construire une maison avec maison familiale à wormhout, lotissement parc du chateau parcelle 21. Nous recherchons des personnes qui ont également réservé un terrain dans
bonjour,
j'ai eu mr wattebled voici les infos d'hier soir
le bitume sera posé ce lundi et toute la semaine.
les entreprises pour passer les câbles et autres sont assignées
signature en juin p
salut axelle59,
il est vrai que se soit dommage de ne pas voir plus de nouveaux inscrit sur le forum.
par contre j'ai un peu de nouvel car j'ai appelé Mme GORECKI la semaine passé qui ma confirmer
Bonjour à tous,
Je reviens un p'tit peu sur le forum... plus de nouveau inscrit en ce moment sniff...
Alors ! nous sommes fin mars ! la demande de permis de lotir sera t'elle déposée ces proc
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait il me communiquer le prix d ouverture des différents compteurs (eau, edf, gdf, telecom) afin de prévoir le budget.
De même pour l assainissement (éventuel
salut aurelie
pas de news pour nous, toujours en attente de l'appel pour notre 1er rdv de chantier
et toi ca en est ou pour le notaire, tu as une date?
bonjour,
Je ne sais pas si certains d'entre vous sont passés devant le champ mais ça y est!!! hier les geometres et aujourd'hui les geometres + l'entreprise de travaux qui a commencé à creuser (
Salut Emeline et Jérome, nous sommes propriétaires du lot 7 1ère tranche (côté chemin de terre). Les trx ont démarré (fondations) avec France Confort Valenciennes. Première impression très co
Ma fille yéléna va à l'ecole notre dame et elle est dans la classe de Madame FRANCOISE en E1.Nous aussi on a dû vendre notre maison d'Estaires et on est en location à LAVENTIE.
si vous avez des