Forums faire Construire

Page 443 / 831
Résultats 13261 - 13290 de 24916
titi123
26/01/11 12:39
Bonjour, Pour répondre à didinefranck : désolé pour vous mais nous avons récupérer le peu de tuiles non cassées qui nous restaient pour une utilisation future....devant notre maison il ne re
Forum: Les lotissements
kibout
26/01/11 12:20
je suis actuellement en liaison avec maison confort pour la construction de ma résidence principale, qu'en pensez vous faut'il mieux faire confiance a un constructeur comme maisons castor plutot qu'
Forum: Faire construire
13263. 
lolosysy
26/01/11 12:01
Bonjour à tous ! Nous avons su que notre dalle était coulé, nous en sommes content, nous passerons au terrain ce week-end. Petite récapitulatif des personnes présentes sur le forum 1 er
draganovic
26/01/11 11:30
Bonjour Doro59. Je confirme, il y a de la tourbe sur spycker. La plupart des constructeurs utilisent la technique de "reconstitution de sol" avant de faire les fondations... Concrètement, la p
doro59
26/01/11 11:09
bonjour à tous, j'ai également réservé une parcelle sur le lotissement de spycker, et je voulais savoir si vous avez eu connaissance s'il y avait des problèmes de tourbe? en effet le 1er const
angee
26/01/11 08:28
La Société SEDDIKI FRERES qui a été déclarée en liquidation judiciaire est arrêtée mais Ahmed SEDDIKI continue sous les bâtisseurs lôtisseurs, sous la société SEDD, sous une société de l
loulou59123
26/01/11 00:24
La chape liquide est moins chere qu'avant ,tu peux téléphoner au 0679688732. Salut
Forum: Energie, chauffage et isolation
ciaeau
25/01/11 23:25
bonjour en tant que professionnelles dans la pose d enrobee je vous deconsile l la pose en hiver
dodo59
25/01/11 22:58
bonsoir tout le monde, nous c pareil pour hénin,on nous a dit livraison 2éme semestre 2011 et quand g demandé à mme dogimont plus de précision elle m'a dit que ce serait pour l'été car nous
Aurélie59
25/01/11 21:50
Bonsoir, Je pense que les maisons sont livrées en deux temps, c'est du moins ce qui nous a été précisé lors de la signature de l'acte de vente : les 7 premières maisons sont livrées dans un
moncristal
25/01/11 20:41
Merci Stéphanie&Sebastien et Seraphina. Nous sommes très heuris d'être enfin Estresiens. Depuis le temps! Nous avons hâte d'être rejoins par tout les voisins. On se sent un peu seuls quand même
seraphina
25/01/11 20:30
bonsoir bienvenue aux nouveaux habitants, vous voilà Estrésiens et Estrésiennes!!!!! En ce qui nous concerne, notre constructeur nous annonce une remise des clefs le 29 avril 2011. ça nous parr
magali59
25/01/11 20:07
Bonsoir , Je pense que les 7 premières maison seront vite terminée peut être même avant octobre , nous somme allées il y a quelques mois sur le chantier des mêmes maison a roost warendin dans
lamak59
25/01/11 18:55
bonjour a tous nous avons construit en 2010 sur merville avec maison phenix tout cé bien passer au debut la maison construite en tant et en heure quand nous avons eu les clées le 15 juillet nous ava
aurelielern
25/01/11 18:25
Bonjour tout le monde, nous avons réservé la parcelle n°3, Madame hutin ma précisé que la livraison etait prévue pour le moi d'octobre, ce qui peut paraitre long, cependant toute les maisons so
fofi et vince
25/01/11 17:58
bonjour a tous j ai vu ce jour mr lamotte le responsable de secteur pour le ramassage des poubelles. en effet le camion s est embourbe dans la rue suite au travaux et celui ci m a dit que le camio
Aurélie59
25/01/11 16:09
Salut, Nous avons réservé la parcelle n° 4 et Magali la n°5, étant donné que tu te situes à la parcelle n°11, les livraisons seront plus tardives. En effet, les livraisons des 7 première
christina59
25/01/11 15:32
Slt les filles j ai téléphoné à mme hutin pour la date de livraison des maisons celle ci ma dit livraison en octobre s il n y a pas de problèmes j aurai aimé en aout pour les grandes vacances m
13279. 
tp59
25/01/11 09:19
bonjour à tous; je me permet de vous souhaiter une bonne et heureuse année, et surtout aussi une bienvenue dans notre commune. j'aie pu lire tous vos post , je suis un adjoint au maire qui suis vo
Aurélie59
24/01/11 22:53
laetiti
24/01/11 21:47
OK, AYOLIUS, je te donnerai mes impressions sur mikit dès que j'y serai allée...t'as déjà ton terrain? nous, on cherche sur Sains du nord ou La Capelle et au niveau couleur des tuiles, tu souha
13282. 
didinefranck
24/01/11 21:32
cc a tous content de vous avoir rencontrer cdomidom. Nous avons ete au terrain se weekend pas mal de chose bouge pour nous reunion map ce vendredi cool sa va pouvoir enfin commencer. Un petit r
Christelle et Xavier
24/01/11 19:14
Bonjour à tous, pour ceux que ça intéresse, notre construction GBL avance à grand pas, et tout se passe bien. Nous en sommes au montage des murs, et sommes satisfaits de la qualité de la m
christina59
24/01/11 18:39
Slt les filles je viens de lire vos annonces sais vrai que la reprise des travaux fait plaisir mon mari est parti voir là bas et ils sont entrain de construire ma maison par contre magalie peut tu m
Ayolius
24/01/11 17:12
Bonjour, je suivrai la réponse à votre question car nous cherchons à construire également en Avesnois. Nous sommes actuellement en contact avec Mikit Maubeuge. Commercial sympa, mais il nous pou
draganovic
24/01/11 15:15
Bonjour Axelle, La DDE doit maintenant valider la modification du PLU, mais il y a un délai d'affichage obligatoire a la mairie je crois.Une fois que la modification sera validé (mars/arvril), Fo
stéphanie 60
24/01/11 13:02
Bonjour à tous, Tout d'abord ,félicitation pour Eric et Adélaide pour votre arrivé et bon courage pour votre installation dans votre nouvelle maison... Ensuite nous allons vous rejoindre trés b
Aurélie59
24/01/11 10:19
Bonjour à toutes et à tous, Je suis allée voir les maisons sur Onnaing hier et je pense qu'ils ont repris les travaux. En effet, la première maison individuelle est peinte entièrement, ils von
laetiti
23/01/11 21:40
bonjour à tous au vu du nouveau prêt à taux zéro qui favorise l'achat dans le neuf, je songe à faire construire j'ai déjà commencé à démarcher mais je veux une maison contemporaine avec tu
charte d'utilisation du forum