bonsoir nous avons donné tous les éléments que nous a demandé notre conseiller financier et on donnnera le reste avec le permis de construire mais aucun soucis le conseiller doit être compétent
Forum: Les lotissements
13322.
celine170684
17/01/11 20:02
Bonjour catdan59,
La banque postale nous demande le n° de permis de construire pour monter le dossier de prêt bancaire, il en va de même pour le prêt employeur. Comment avez vous procéder? mer
felicitation aux castors qui se sont fait livres ce wk super on est de plus en plus ca se remplie au clos et contente pour audrey et denis leur maison prend forme !!
A ce jour toujours pas de rendez
Bonne année et meilleurs vœux pour 2011à tous.Pour nous la construction débutera fin janvier .Pour une commande groupée des cuves je suis d'accord.
Forum: Faire construire
Bonjour "futur voisin",
C'est vrai que c'est marrant de se connaître comme çà.
Et puis, surtout, c'est bien de se rendre compte qu'on n'est pas seuls à attendre que le projet avance un peu.
13326.
catdan59
17/01/11 16:42
bonjour on a eu l'accord pour les prêts avec la banque postale 3.4 % on attend un autre accord prêt employeur beaucoup de papiers bon courage celà devient bon mais pour le terrain 1 mois d'arrê
13327.
pistol
17/01/11 09:45
Bonjour
Je crains qu'on ne soit bloqué jusqu'à l'obtention de la déclaration d'achèvement des travaux de Proteram :(
J'espère qu'il n'y aura pas de retard en tout cas ;)
Hydro38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Choix difficile et tellement important ! En plein
> projet de construction nous retournons la question
> dans tous les s
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous!
nous nous présentons, sebastien (26 ans) et emeline (23 ans), nous avons signés pour un terrain de la seconde tranche
(la parcelle 108), nous avons découvert ce site grace a carol
bonjour a tous,
Nous sommes allés faire un petit tour ce jour, le lotissement ce construit petit à petit!!! BRAVO
Si jamais, l'un d'entre vous, remarque que les travaux de viabilisation pour
bonjour,
Le lotissement va s appelé résidence des arts avec des noms de rue comme r van gogh,.. .
Concernant l'avancement des travaux :
lot 1 2 3 : achèvement des murs de l'étage la semaine
salut a tous
Toujours sans ligne telecom
Faut pas les bousculer apparament
13333.
celine170684
16/01/11 11:06
Bonjour,
Nous avons signés la promesse de vente en Octobre, la livraison des terrains était annoncée pour le premier trimestre 2011. Avec les intempéries il risque d'y avoir du retard, j'ai env
13334.
pistol
15/01/11 11:33
Salut
En effet je pense comme toi pour le bruit ;)
Sinon perso j'ai signé la promesse et la date limite du notaire est au 15 juin mais ça sera avant.
Bonne visite, tu nous diras où ça en
13335.
lulu0987
14/01/11 21:40
Bonsoir a tous,
Nous venons de déposer une option sur le lot n°37, En ce qui concerne le constructeur nous pensons travailler avec arlogis, nous sommes dans l'attente des plans ainsi que des devi
Encore moi, decidement c'est un signe ..
je decouvre le forum, et on m'appelle ce soir pour m'annoncer que la modif du plu est arrivée a la dde.
Donc effectivement, foncifrance pourrait deposer l
Bonsoir à toutes,
Nous sommes allés cette semaine sur le terrain les premières maisons on a la toiture de faite + Velux installés mais, le bloc de maisons de la parcelle n°5 la nôtre n'a pas
j'ai oublié de preciser, nous n'avons fait chiffrer que le hors d'eau hors d'air.
j'ai prévu de faire isolation / placo / assainissement / sdb et cuisine et de faire maitre d'oeuvre sur les poste
Bonjour tout le monde.
Et bien dis donc, il y a du monde des ifs2 :-)
Nous avons également réservé une parcelle ... que c'est long ... nous avons même pris une location sur spycker depuis l
bonjour Seb et Angel
nous vous remercions pour l info en effet nous avons vu passer les personnes d Esterra mardi et mercredi .
normalement le camion doit passer dans les rues quand les travaux s
Non
ces faux il faut que la chape soit sec
1 semaine par centimètre ensuite il faut
prendre le taux d'humidité de la chape
ensuite il y a certaine chose faire dans l'ordre
Bonsoir à toutes,
Merci pour vos réponses Lydie et Dorothée.
Nous concernant, nous avons fait débloquer les fonds pour la mise hors d'eau. Je ne suis plus retournée sur le terrain donc je ne
Nous, nous avons vu Maison Oria et Phoenix... Oria oui, phoenix ..bof...
J'ai des Architectes ou groupements d'artisans à contacter... mais on a encore du temps devant nous...
nous n'avons pas encore choisi
on a vu maison france confort , castor , maisonneuve
mais pour l'instant on se renseigne
ces compliqué
Bonsoir,
Les travaux ne doivent normalement, pas commencer avant le printemps 2011.
Habitant Lesquin, nous passons devant les champs régulièrement. Rien n'est commencé.....c'est un champs imbi
Nous avons signé le ot 69
Pour le constructeur, je ne sais pas encor.
Nous avons fait une pré-selection, mais je souhaite rencontrer également un architecte.
Je me presse pas sur le sujet.