hé bien il y en a des gens au lotissement de st saulve et J'avous il y a de bien belle maison.
J'ai un ami qui lui a fait construire là au bas marais.
Pour ma part je fais aussi construire
Forum: Les lotissements
Salut
ok désolé mais pour ma part, aucun terre n'a été retirée vu que les fondations ne sont pas encore faites.
Mais je pense que je vais aussi en avoir besoin.
A ce jour je ne peux donc r
Forum: Faire construire
Bonjour, je vous souhaite également une très bonne année 2011 avec une belle maison en perspective...
Je tiens à signaler qu'au niveau aménagement extérieur lorsque vous déposerez une demande
Bonsoir,
Pour un constructeur serrieux dans le nord vous pouvez contacter Couleur Maison Construction (http://www.couleur-maison-construction.fr), je trouve qu'ils ont des modèles pas mal, ou alors
Bonsoir,
Nous ne connaissons pas ces constructeurs, nous en avons essayés plusieurs, il y a tous les tarifs!!
En ce moment nous essayons de voir avec Couleur Maison Construction (site: http://www.c
Bonsoir,
Je cherche également un constructeur, il est certain qu'il faut avoir peur des sous traitants, faut pas hésiter à leur demander avec qui ils travaillent.
Nous nous en sommes au débu
Vous avez signé tous les règlements dans le cahier des charges en annexe de votre compromis de vente pour le terrain. Voyez sinon la mairie pour connaitre les règles exacte de votre quartier.
cord
Bonsoir, merci titi123 pour l'information, cdomidom nous en avait aussi fait part.
Y-a-t'il les parpaings ? Merci de votre réponse.
C'est super si ils ont fait la dalle de l'étage.
La parc
Bonsoir,
Merci pour l'info, avez vous eu le promoteur. je vais téléphoné à la DDE d'arras qui gère le dossier du lotissement des champs jarrets d' hulluch.
bonsoir,
j'ai contacté la mairie ce jour, la DDE a demandé des éléments complémentaires ce qui a engendré ce retard mais nous devrions avoir l'accord dans les jours qui suivent.
Bonsoir,
Meilleurs voeux à tous , et que 2011 nous apporte de superbes maisons ....
Nous sommes allés faire un tour sur les terrains et là .....surprise .....la 1 ere maison (voisins de lolos
Bonjour à tous !
Tout d'abord Meilleurs voeux pour cette année 2011, pleins de bonheur et santé !
Nous sommes allés sur le terrain mardi midi et nous n'avions toujours rien recu !! Rien n'a
13395.
peach59
06/01/11 17:12
Bonne Année à tous et no coment pour le reste !!!
13396.
ciyoyen59
06/01/11 10:23
Merci Watt pour votre réponse
je penser qu'il y avait un règlement à suivre pour les plantations dans ce nouveau lotissement, certains disent qu'il ne faut pas que la haie dépasse 1m20,
d'autres
13397.
watt
06/01/11 09:31
Bonjour il faut planter a 50cm minimun de la limite propriété avec une hauteur max de 2 m
Bonsoir,
Nous sommes le lot 55 et nous avons eu le lotisseur cette semaine et visiblement la mairie a un problème d'obtention d'autorisation par la DDE;. Avez vous + d'info
Bonjour
Tout d'abord Bonne année 2011 et tous mes vœux de bonheurs.
j'aimerai avoir votre aide, je viens de construire au Domaine du st éloi Ostricourt59.
Puis-je mettre une haie pour entourée
Bonjour
Tout d'abord Bonne année 2011 et tous mes vœux de bonheurs.
j'aimerai avoir votre aide, je viens de construire au Domaine du st éloi Ostricourt59.
Puis-je mettre une haie pour entourée
bonsoir à tous.
suite au message de mekdju, vous êtes vous renseignés sur la réalisation de vos entrées de garage en enrobé? si oui quels sont les sociétés que vous avez consultés et quels s
dommy a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> si tu as signé un CCMI, tu ne dois payer aucune
> plus value sauf si c'est toi qui demande des
> modification
tonio59 a écrit:
> qui a signer le contrat, toi ou lui?
Ben on l'a signé ensemble sauf que celui-ci évoque que cela était dans les tra
Alala que oui ! à qui le dites vous !
Nous avons réservé ce terrain depuis avril 2009 !!!! imaginez la patience que nous avons !
Là, on espère vraiment que ce retard sera le dernier, nous
voici un sujet sur le lotissement où je fais construire !
le constructeur est "maisons haut de france" à lens !
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,83491,92557#msg-92557
Bonne journ
Bonjour
Nous pensons faire constuire notre maison par AST, Créa concept (dans le 38).
Qu'en pensez vous?
des conseils ? des avis (bons OU mauvais !! les deux sont importants).
La question que
bonjour, si vous aménagez vous même les combles, vous ne devriez pas dépasser 900 euros le m².
Pour les frais supplémentaires il y a :
- frais de notaires uniquement sur le terrain, plus ou moi
bonjour, je suis un professionnel du bâtiment et de la construction. Sans terrain votre contrat est caduque, même si le délais de rétractation est passé, le constructeur est en faute. Sur votre c
donc voici quelque nouvel l'aboutissement administratif favorable est certain mais encore des retards ils ne pourront pas déposer le permis de lotir avant fin mars 2011.
donc encore un peu de patie
biblos a écrit:
> bonjour tonio
>
> oui nous sommes interresés par la parcelle 21 et
> 14
> j'ai montré le modèle de la maison à ma