Page 1 / 29
Emilie62
 05/12/10 10:39

62 Lotissement à Hulluch

Bonjour, qui fait batir sur Hulluch pour l'année prochaine "Les Champs Jarret" et avec quels constructeurs?
Cordialement

katandfab
 10/12/10 22:50
Bonsoir,

nous faisons aussi batir sur Hulluch (champs jarret), nos avons le lot n°9. Et vous?
Notre constructeur est Maison familiale.

Cordialement.

del62
 12/12/10 11:13
bonjour,
nous avons le lot 54 et travaillons avec arlogis à valenciennes.
delphine

Emilie62
 14/12/10 19:52
Bonsoir, nous avons le lot n°20, toujours pas de nouvelle du lotisseur :-(
Nous hésitons a faire construire avec architecture et construction, prestilogie et maison d'en France, on se décidera l'année prochaine à ce rythme!!!
N'hésitez pas à me laisser des coms si vous avez des nouvelles du lotissement
Cordialement
Merci

katandfab
 18/12/10 01:55
Bonsoir,
nous avons eu rendez-vous cette semaine avec le lotisseur.
Tout c'est très bien passé.
Nous attendons le depot du permis de construire pour finaliser avec la banque, car le taux augmente encore et toujours...
Bon week-end à tous.


(Lot n° 9)

GWADA
 05/01/11 22:40
59
Bonsoir,

Nous sommes le lot 55 et nous avons eu le lotisseur cette semaine et visiblement la mairie a un problème d'obtention d'autorisation par la DDE;. Avez vous + d'info

del62
 06/01/11 21:01
bonsoir,
j'ai contacté la mairie ce jour, la DDE a demandé des éléments complémentaires ce qui a engendré ce retard mais nous devrions avoir l'accord dans les jours qui suivent.

GWADA
 06/01/11 21:43
Bonsoir,

Merci pour l'info, avez vous eu le promoteur. je vais téléphoné à la DDE d'arras qui gère le dossier du lotissement des champs jarrets d' hulluch.

Emilie62
 09/01/11 11:39
Je me suis permise dé telephoner au promoteur ainsi qu'à la mairie et ils m'ont dit qu'il y avait du retard, en espérant de boucler le dossier fin du mois, comme m'a répondu le conseiller de l'urbanisme à la mairie, mais je m'inquiète quand même, j'ai eu des soucis identiques il y a 5 ans et la vente des terrains ne s'est jamais faite, alors on panique un peu, en espérant avoir une réponse favorable, mais je reste septique...
Ps : nous sommes le lot n°20

GWADA
 09/01/11 12:19
59
bonjour,

nous nous sommes permiis de telephoner a la dde d'arras,il manque des papiers administratifs.
la dde ne peut pas s'opposer au projet de construction du lotissement.
pour l'instant tout repose sur la mairie d'hulluch.en esperant que ca ce debloque assez vite,et que les
constructions peuvent commencer.
autrement quel recours peut-on avoir en cas ou le projet ne pourrez pas ce realiser?

Emilie62
 09/01/11 22:25
Bonsoir, le lotissement se situe sur la route de la bassée, jste avant d'entrer dans la commune d'Hulluch, à droite si on vient de Lens.
pour répondre à votre question GWADA je ne sais pas quels recours on peut avoir en cas de non attribution des terrains, en 2005, j'ai eu le même soucis, nous avions eu les plans de masse, les tarifs et nous avions fait un chèque de réservation (qui n'a jamais été encaissé), et le projet est tombé à l'eau sans qu'il nous donne aucune nouvelle, les personnes comme nous ont laissé tomber car nous n'avions jamais reçu de nouvelle et là, nous avons l'impression que l'histoire se reproduit (à notre grand désespoir!!!), que l'on nous donne des nouvelles, je vais encore téléphoner à la dde et à la mairie demain pour avoir de plus amples informations (je l'espère) et si j'ai du nouveau, je mettrais les infos sur le forum
Cordialement

jimlau
 18/01/11 19:59
Bonjour,

Nous faisons construire à Hulluch "les champs jarret" également, nous sommes toujours dans l'attente de nouvelles.

D'après la mairie ca ne devrait pas tarder, mais le temps se fait long...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/11 20:01 par jimlau.

neomorpheus
 19/01/11 09:26
bonjour,
nous avons également réservé sur Hulluch "les champs jarret" , la parcelle n°12.
Actuellement nous négocions avec deux constructeurs, Maisonneuve de Lille et Maison d'en France de Lille, ils nous proposent les mêmes prestations pour un tarif quasi identique.
Nous attendons des nouvelles concernant le debut des travaux mais tous les constructeurs rencontrés (6 au total) nous ont assurer que Serge Stempniak été un lotisseur sérieux et de qualité.
Dans l'attente que notre projet commence....
Cordialement

GWADA
 19/01/11 10:28
bonjour,

nous avons eu le lotisseur lundi,il n'etait pas trop content que nous l'appelions souvent,a ces dires
le maire aurait pris rendez-vous avec le sous-prefet de lens pour faire accelerer les problemes
administratifs?meme si ce lotisseur est serieux d'apres plusieurs constructeurs,le temps commencent a etre long.le probleme est aussi pour le pret,blocage du taux!
enfin ! esperons que ca ce debloque avant la fin du mois de janvier.
dans tous les cas nous sommes quand meme a la recherche d'un autre terrain au cas ou le dossier
s'eterniserais.

jimlau
 21/01/11 18:59
Bonjour,

Aujourd'hui bonne nouvelle!

Notre constructeur nous a annoncé l'arrivé de l'arrêté de lotir, Mr STEMPNIAK doit être reçu la semaine prochaine par la Mairie pour le démarrage des travaux.

Un petit soulagement...

Bonne soirée.

Emilie62
 21/01/11 22:13
Jimlau, nous vous remercions de cette bonne nouvelle, vous avez rendu ma soirée encore meilleure!!!
Bonne soirée à tout le monde
Cordialement

samwatt
 23/01/11 01:39
Bonsoir,

nous faisons construire aussi à Hulluch, parcelle 71 avec Maison d'en Flandres. Après plusieurs relances, je vois que nous n'étions pas les seuls à s'inquiéter. C'est une bonne nouvelle que vous nous annoncez, on commençait à désespérer.

Merci d'alimenter ce forum et de faire partager vos nouvelles, c'est le début d'une longue épreuve !

jimlau
 26/01/11 20:48
Bonsoir futurs voisins,

Nous sommes ravis de vous avoir apporté cette bonne nouvelle.

Nous allons continuer à vous informer à mesure des évolutions.

Une bonne soirée.

nelfred
 13/02/11 14:01
Bonjour!
nous sommes aussi dans le projet des champs jarret!! lot 57

Nous faison bâtir avec maisons haut de france (Lens), il est vrai que M. Michalzcak nous rassure beaucoup sur ce projet, en espérant que cela ne prenne pas trop de retard, on est toujours préssé que cela commece!!
Nous avons reçu également le courrier du lotisseur qui précise le début des travaux.
La suite aux prochains épisodes!!
bon dimanche

knack
 18/02/11 15:05
Bonjour futurs voisins et voisines!

Nous sommes le lot 69.
Faisons construire avec Maison Haut de France (Lens).
Espérons que tout va bien se passer et qu'il n'y aura pas trop de retard!

Vivement le début des travaux!

Cordialement.

vincedine
 01/03/11 22:36
Bonjour,

Nous sommes le lot 70 vos futurs voisins, nous souhaiterions savoir si vous faites votre construction sur un terre plein ou vide sanitaire?
Par avance, nous vous remercions de votre réponse et au plaisir..

Emilie62
 08/03/11 14:47
Bonjour, pour ma part, nous faisons construire avec un vide-sanitaire 4 tas, beaucoup de constructeurs choisissent un vide sanitaire, on nous l'a fortement conseillé, nous avons un couple d'amis qui a eu quelques soucis au niveau des évacuations du wc et ils étaient rassurés de pouvoir avoir accès aux tuyaux.
C'est vrai que c'est un coup supplémentaire, certains constructeurs préfèrent des terre-pleins mais nous avons préféré jouer la carte de la sécurité
En espérant avoir répondu à votre question, à bientôt pour la future construction (vivement que les travaux de viabilisation débutent:!!!)
Cordialement
Emilie (parcelle 20)

Emilie62
 10/03/11 13:27
Bonjour à tous les futurs voisins ;-)

Quelqu'un aurait-il eu des info quant au début des travaux de viabilisation? d'après le courrier, c'est toujours prévu en avril? Le chèque de réservation du terrain a t-il été encaissé par votre notaire?
Tenez moi au courant, si j'ai des infos, je poste tout sur ce forum
A bientôt bonne journée
Emilie & Stéphane

nelfred
 10/03/11 18:48
coucou

Pas de nouvelles par rapport à la viabilisation
Le chèque n'est toujours pas encaissé.

En esperant que cela commence bien enavril!!

Bonne soirée

GWADA
 12/03/11 21:23
bonsoir a tous

nous sommes alles sur le terrain ce jour,toujours rien de commencer,
pour le cheque ,tous les dossiers ont ete remis au notaire.
donc,d'apres la secretaire du lotisseur ca ne devrait pas tarder
pour l'encaissement.
pour les travaux normalement toujours debut avril

bonne soiree a tous

del62
 13/03/11 00:19
bonsoir,
nous sommes également sur une construction avec vide sanitaire (3rangs) réalisé systématiquement chez notre constructeur.
bonne soiree

samwatt
 13/03/11 10:39
59
Bonjour,

Nous avons contacté directement le notaire cette semaine, il a bien reçu le chèque d'acompte pour le terrain mais ne l'avait pas encore encaissé. Il m'a dit qu'il attendait qu'on le contacte vu que le chèque datait de plusieurs mois !!!??? Bref, il va l'encaisser ces jours-ci.

Pour répondre à la question de vincedine parcelle 70 et donc futur voisin proche (enchanté), nous avons choisi un vide sanitaire 3 rangs, personnellement je recommande un VS plutôt qu'un terre plein pour les mêmes raisons qu'évoquées par Emilie 62. Reste à voir s'il ne va pas falloir rajouter un rang de parpaings supplémentaires en fonction du terrain...On croise les doigts !!!

Bonne journée,

Mathieu.

SERGIODU62
 15/03/11 09:24
BONJOUR FUTURS VOISINS ET HULLUCHOIS
apres avoir contacte le lotisseur ce vendredi 11 mars concernant le cheque non encaisse et le debut des travaux;Dorenavant c est le notaire respectif qui suit les dossiers et les travaux commencent bien debut avril Vivement!!!!
pour notre part nous avons la parcelle n°6 et notre notaire est grauwin a haisnes
vous pouvez appeler celui-ci pour le retait de votre cheque.

A BIENTOT SUR CE FORUM BONNE JOURNEE A TOUS

SERGE VIRGINIE

vincedine
 15/03/11 20:57
59
Bonsoir,

Quelle bonne nouvelle SERGIODU62 , vivement le début des travaux!
Enchanté samwatt en espérant ne pas avoir de surprise, merci tout de même pour les conseils Emilie 62 concernant le vide sanitaire certe c'est peut être un avantage et nous en sommes conscient mais le coût est là aussi

Bonne soirée

GWADA
 16/03/11 09:57
bonjour a tous ,futurs voisins

le cheque a etait encaisse le 15/03/2011,en esperant que les travaux commencent
bien debut avril?
soyons optimistes pour la realisation de notre projet.
bonne journee a tous
a plus tard sur le forum ou encore mieux sur le terrain
gwada

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum