Page 4 / 29
stephbar
 09/05/11 12:10
62 Re: 59 Re: 62 Re: 62 Lotissement à Hulluch
Bonjour tout le monde,

Nous avons réservé le terrain 39.
Notre constructeur est Maisonneuve. Maison en briques de 120 m² à étage.

Hier, nous sommes allés voir l'avancement des travaux et en effet nous n'avons pas été déçus. ça fait plaisir de voir les travaux enfin démarrés.

Bonne journée

Stéphanie et Didier BARBOTTE

felicie
 09/05/11 13:14
Bonjour à tous oui j'y suis allée hier après-midi c'est vrai que cela avance bien !

anthony emilie
 09/05/11 14:23
Bonjour,

nous venons d'arriver sur le forum, nous avons la parcelle 50.
notre constructeur est Prestilogis à Lens et nous faisons une maison contemporaine, enduit, menuiseries alu noires, tuiles noires.

les travaux avancent bien smiling smiley c est super!

nous sommes arrivés à temps, pas le temps d attendre car ça fait 2 semaines qu'on a le terrain suite a un désistement des anciens acquéreurs smiling smiley

a bientôt!

Anthony et Émilie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/11 13:24 par anthony emilie.

titia&seb
 09/05/11 15:46
bonjour

ns aussi sommes allés voir hier et c'est vrai que ça avance bien

contente que cela prenne forme,car deja 1 an de passer sur le projet

a bientot

Franck et Angel
 09/05/11 17:38
bonjour à tous,

je suis allé lire les posts du lotissement les vochaux de Vendin le viel
ils ont voullu également du noir pour leur clotures --> refus de monsieur Stempniack parce que 1 seul proprio a refusé le noir.
donc dans l'obligation de suivre la règle du lotissement sad smiley
a moins de convaincre tous le monde lol !!

il y a également quelques tarifs concernant le prix des clotures par differents prestataires ( le vert ou le noir c'est même tarif ).

je vous invite a aller les lire y a pas mal d'infos interressantes car ils ont 6 mois d'avance sur nous winking smiley

a bientot smiling smiley

Franck et Angel
les champs jarret à Hulluch, parcelle 56

samwatt
 09/05/11 18:55
59
Bonsoir,

merci de suivre l'avancement des travaux.

Quelqu'un peut-il me donner des noms d'assainisseurs et si possible des tarifs ?

Cordialement,

Mathieu, parcelle 71.

felicie
 09/05/11 20:25
bonsoir à tous c'est chouette je viens de recevoir un appel il faut que je rappelle demain matin pour prendre mon rendez-vous pour signer mes papiers et ensuite direction le notaire !!

Emilie62
 09/05/11 21:18
Bonsoir à tous, pour notre part, même si nous ne sommes pas en bordure de lotissement (parcelle n°20), nous prenons les clôtures de couleur noire, c'est vrai que ça fait plus joli et plus contemporain que des vertes ;-) donc si il faut signer un papier avec les personnes qui sont en bord de route pour que la couleur noire soit acceptée pour vous, faites nous signe!!!
Bonne soirée à tous
Stéph & Emilie (parcelle n°20)

cel&fred
 09/05/11 22:31
Bonjour à tous,
Nous sommes les futurs proprio de la parcelle 58 et il est vrai que ça fait plaisir de voir les choses enfin bouger!!!
Nous faisons également partis de ceux qui aimeraient avoir une clôture noire, ça serait sympa d'avoir quelque chose d'harmonieux...
Sinon pour info notre notaire est Mr Tacquet est notre chèque n'est pas encore débité non plus.

A bientôt pour de nouvelles infos!!!

énéa_stéph_jérôme
 13/05/11 19:48
Bonsoir à tous,

voici des réponses pour ceux dont le notaire est maitre Tacquet. En effet son cabinet nous a appelé ce matin, le chèque doit être prélever en début de semaine prochaine et régularisation du dossier mi-septembre (enfin normalement ....)


Bon week end à tous

fanny1411
 18/05/11 12:00
Bonjour,

Nous avons la parcelle 14 et faisons construire avec maison haut de france. Nous sommes également intéressés par des clôtures noires car notre maison sera en enduit avec alu noir et tuiles noires!
A bientôt
Grégory et Fanny

neomorpheus
 18/05/11 17:27
bonjour à tous et en particulier à fanny1411 car nous sommes parcelle 12, nous serons donc voisin par le jardin.
Notre maison est également prévue avec tuiles noires, nous sommes donc ok pour les clôtures de couleur noir
Cordialement

Emilie62
 21/05/11 18:26
Samedi 21 mai 18h26 :
Bonjour à tous, tout roule, la viabilisation se poursuit comme il faut (ils seront même en avance ===de source sûre) , en espérant ne pas rencontrer des personnes ayant de mauvaises intentions ;-)
A bientôt futurs voisins (on a hâte!!!!)
Stéphane, Emilie & Louise (sans oublier notre chien Mowgli ;-)

stephbar
 22/05/11 09:04
Super bonne nouvelle !!!!
Aujourd'hui, je pense qu'on va aller prendre des photos du lotissement
Je les publierai dans la foulée !!!

Bon dimanche à tous

Mr et Mme BARBOTTE Didier

samwatt
 22/05/11 12:20
59
Bonjour,

merci pour les bonnes nouvelles, n'étant pas à côté d'Hulluch, ce serait sympa si vous mettiez des photos pour que l'on se donne un aperçu de l'avancement des travaux.

Petite question, à partir de quand peut-on faire l'étude de sol ?
Autre question, à partir de quand faire la demande de permis de construire?

Merci pour votre aide

Mathieu, parcelle 71

stephbar
 22/05/11 12:55
59
Pour l'étude de sol, je ne sais pas.
Par contre pour le dépôt du permis de construire, mon constructeur m'a dit qu'il fallait attendre de recevoir de Mr Stempniak l'attestation de fin de travaux. Donc ce n'est pas pour tout de suite.

à bientôt

Stéphanie BARBOTTE

stephbar
 22/05/11 18:59
bonsoir à tous.
comme prévu, nous sommes allés faire quelques photos du chantier, dans le but d'en faire profiter tout le monde.
hors le forum ne permet pas d'afficher de photos. donc nous avons créé un Blog, dans lequel vous pourrais librement les visionner. voici le lien:

[hulluch39.canalblog.com]

bonne visite

didier et stephanie P39

mb
 22/05/11 19:16
Bonjour,

Merci à Didier et Stéphanie pour les photos !
Pour Samwatt, l'étude de sol est effectuée par notre constructeur, mais elle se fait après l'achèvement des travaux par Mr Stempniak (quand nous aurons le certificat) car avant nous ne sommes pas encore complétement propriétaires du terrain.Nous le serons d'ici septembre lorsque nous aurons signé chez le notaire.
Et effectivement , le permis de construire se dépose après réception du certificat d'achèvement de travaux car avant il ne sera pas accepté.Cependant avec le constructeur nous avons déjà préparé l'ensemble du dossier, il ne nous restera qu'à envoyer la demande de permis dés que nous que nous aurons le certificat.

Bonne soirée
Marie

anthony emilie
 24/05/11 17:57
bonjour,

nous aussi nous avons créé notre blog, pas bcp de photo en ce moment mais on va s occuper de tout ca!!! on mettre aussi les plans de la maison smiling smiley

[notrefuturemaison62.skyrock.com]




emilie&anthony
theo&louis

parcelle 50



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/11 19:18 par anthony emilie.

anthony emilie
 25/05/11 17:36
pour franck et angel
coucou en regardant le plan des parcelles, je me suis rendue compte que l on etait vos voisins d en face smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/11 17:37 par anthony emilie.

emilieetbruno
 29/05/11 13:54
Bonjour,
nous sommes la parcelle n°11.
nous faisons construire avec maison phenix. ce sera un plain pied.
Nous sommes également intéressés par la clôture de couleur noir.
bon dimanche à tous

stephbar
 06/06/11 13:31
bonjour,

Si vous voulez vous amuser à créer votre cuisine en 3D, je vous conseille le site de "Conforama".
Perso, je me suis éclatée !!!!

Bonne semaine à tous

stephanie (P 39)

samwatt
 06/06/11 13:56
59
Bonjour,

merci pour l'info, il y aussi le site d'ikéa qui est sympa pour concevoir sa future cuisine.

Quelqu'un est-il allé voir l'avancement des travaux récemment ?
Nous n'avons pas eu le temps d'y aller.

Merci,

Mathieu parcelle 71.

felicie
 06/06/11 20:10
bonsoir oui j' y suis allée jeudi avec ma fille et mes petits-enfants quel sentier je ne pouvais plus montrer ou été l'emplacement de ma parcelle car tout est en travaux ! d'ailleurs chaque fois je prends des photos que je place sur mon facebook et je dois voir pour le basculer sur le blog des photos ! rappel je suis la parcelle n°30 construction maison phénix un plain pied en briques!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/06/11 20:15 par felicie.

anthony emilie
 06/06/11 21:32
qui a fait un blog sur sa construction?????


EMILIE parcelle 50

GuiJani
 10/06/11 15:29
59
Bonjour à tous les futurs voisins et voisines!

On a fait un blog , pour l'instant que sur les travaux du lotissement, plus tard aussi sur la maison. Je vais y passer ce weekend pour mettre des photos plus actuelles du chantier.

[maisonhaus.blog.de]

Nous avons la parcelle 37 et on fait construire avec Maisons d'en France.

A bientôt,
Guillaume et Janina

Audrey de Cuisinella
 10/06/11 16:27
59
Bonjour à tous,

Travaillant pour Cuisinella, je me permets de m’immiscer dans votre conversation, notamment pour rebondir sur la question des simulations de cuisine en 3D évoquée plus haut par Stephbar et Samwat.

En effet, Cuisinella (1er fabricant français de meubles de cuisine) vous offre deux possibilités pour trouver la cuisine de vos rêves :

- sur notre site internet : un catalogue interactif vous donne une vision globale de nos gammes de cuisines, où vous pouvez vous amuser en modifiant les couleurs de façade, de cuisine, sol, mur...

- sur place, dans un de nos magasins : un cuisiniste se fera un plaisir de réaliser avec vous une simulation en 3D gratuite et vous délivrera ses conseils pour concevoir une implantation ergonomique et adaptée à votre mode de vie.

Enfin, sachez que les cuisines Cuisinella sont fabriquées sur mesure et sont entièrement personnalisables…

Sachez que nous avons une dizaine d’enseignes implantées dans le Pas-de-Calais.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me contacter.

Très belle journée.

Audrey

stephbar
 11/06/11 14:56
59
bonjour Guillaume et Janina


Je viens de regarder le plan du lotissement et nous sommes voisins, par rapport au jardin.
Nous fesons bâtir avec MAISONNEUVE.

Bon week !!!


Stéphanie et Didier (Parcelle 39)

mb
 11/06/11 19:06
59
Bonjour à tous,


Guillaume et Janina, nous sommes Marie et Romuald, nous serons voisins de jardin à la parcelle 35.


Stéphanie et Didier, nous avons choisi également maisonneuve comme constructeur.Nous avions fait construire notre première maison chez eux et tout s'est bien passé; construction et service après vente.

Petite question, Est ce que quelqu'un sait si des parcelles sont de nouveau en vente dans le lotissement?

Bonne soirée
Marie et Romuald

celfred
 12/06/11 10:37
59
bonjour,
nous sommes celine et fred futur propriétaire de la parcelle 33 nous faisons construire avec phénix.
Etant notre 1er achat nous aimerions avoir plus d'informations concernant le lotissement: cloture, taxe foncière, taxe espace vert.....
merci bcp!!!



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum