Bonsoir,
Merci beaucoup sam et pascale pour votre action et l'info nous sommes passé refixer plus solidement la pancarte par contre la petite porte du compteur on ne l' a pas trouvé mais il faisa
Forum: Les lotissements
bonsoir a tous
faut aussi que j aille a la mairie faire une demande d ouverture pour que le lotissement soit raccorde a france telecom ne peuvent pas me faire de branchement ne reconnaissent pas la
13803.
sam et pascale
08/11/10 19:50
bonjour a tous
nous sommes aller sur les terrains ils ont livré le sable et le ciment. on a retrouver la pancarte de titi123 et celles de kev et caro envolée nous les avons remise , pour titi
Bonjour
je regarde un peu ce qui se fait en ce moment pour les récupérateur d'eau de pluie et j'en vois des "vertes et des pas mures"
ma précédente maison etait trop éloigné du réseau eau cou
Forum: Faire construire
bonjour
Désolé du grand retard
Nous avons changé complétement de projet et nous sommes partis tout compte fait avec le constructeur maison d'en france pour une construction traditionnelle c'
Bonjour à vous tous,
Pour toute personne intéréssées par le macadam posé aprés la finition de la voirie, veuillez me faire parvenir un message privé afin qu'on en discute.
Bonne journée
Bonsoir à tous
en début de recherche,déjà quelques constructeurs rencontrés et en attente de devis je souhaiterai avoir des avis sur vos expériences de constructions vécues dans le Nord (à c
bonjour
je me renseigne sur des constructeurs notamment arlogis ? etes vous satisfait de votre constructions, ont-il respecté votre budget et vos souhaits?
Merci de pouvoir m éclairer
Bonjour je travaille dans une entreprise de clotûre et je tenais à apporter mon aide et mon experience pour vous décider sur la meileur facon de choisir votre cloture. Tout d abord, Cloture du doua
salut a tous
audrey c cool la moitiee de ma maison a etait careler hier
aujourd hui me font l autre moitie
un grand merci a mon cousin qui m a fait ca avec merveille ma chappe et mon carrelage
Bonsoir à vous,
je vois ne pas être le seul à me poser des questions sur ce constructeur ...
J'ai signé avec eux, les travaux devaient commencer au plus tard le 10 juin 2010, et finalement la da
Bonjour,
Vous n'avez pas eu beaucoup de retour d'expérience. Cela ne m'étonne pas. La mode est à la pompe à chaleur.
Pour le prix:
Nous sommes en Isère. Le CESI nous a coûté 6 000 euros
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous,
J'ai confirmer notre rendez-vous avec la société créa'paysage pour le Lundi 8 Novembre à 18h.
Amicalement Naoum
salut
merci audrey pour ton soutiens pour le carrelage!!
nik la lumiere c parceque fabien a achete un petit groupe electrogene le consuel ne passe
que mercredi en esperant qu il donne le feu ver
bonjour
nous sommes en train de faire construire avec Maison Cabre MARCHIENNE et pour le moment rien a dire tres bon travail des maçons .je vous tiens au courrant pour la suite
A bientôt
Bonsoir à tous;
Pour répondre à ta question titi123, en faite c'est la même que la votre loool !! Mais en version 3 chambres !! Le bas c'est les mêmes dimensions etc .. Il n'y a que le haut qu
Bonsoir a tous,
C est cool pour thomnico d avoir enfin de la lumiére ...
Sinon bon courage pour sam et peach pour vos galéres ...
En tous cas c est clair que pour sofim , pas de risque que l on
Bonsoir à tous,
J'ai contacté créa'paysage et il nous propose de nous rencontrer la semaine prochaine à 18H.
Trois dates possible LUNDI 8, MARDI 9, MERCREDI 10 Novembre à 18H OU 18H30.
J
Bonjour,
nous étions dans la même situation prêt sur 30 ans a un taux de 5.10 (signé fin 2008)
aujourd'hui le rachat est officiel! (argent débloqué)
Nous sommes passés par un courtier, bil
La sofim nous a pris 20m2 de terrain entre la réservation du terrain et la signature définitive donc ça ne m étonnerait pas qu il te le fasse! Enfin. Vive la sofim nous ils vont faire les noues on
Salut,
Oui je sais mais a la base c'est de la faute a qui ? du constructeur, il avait pas a mettre les terres sur son terrain alors qu'il y avait de la place sur le notre. Encore une fois on est ve
bonjour les filles,
nous n'avons reçu aucun courrier pour notre part.j'ai envoyé un mail ce matin concernant la douche.j'ai été hier sur le chantier et ça avance à pas de géants.
bonne