bonjour.
lolosysy merci pour tes renseignements.car nous avons un pret a taux zero de ce faite nous aurons une reduction de notre tle.
juste pour vous dire si vous voulais calculer votre tle le t
Forum: Les lotissements
C'est bon j'ai eu ma réponse. Ce n'était pas qu'une rumeur.
Il semblerait qu'il y ait eu des problèmes dans la reprise de certains dossiers (au moins le mien).
Par conséquent, si vous n'avez p
Forum: Faire construire
13983.
lolosysy
14/10/10 21:39
Bonsoir, alors des nouvelles
En ce qui concerne la TLE pour ceux qui bénéficient du pret à taux zero % il faut envoyé a Mr Sénéchal l'attestation accord de prêt ainsi qu'une lettre qui expli
13984.
bbft59
14/10/10 20:23
Bsr a tous
didinefranck : j'ai appelé la societe d'eau "NOREADE" basée à RIEUX EN CAMBRESIS qui m'a demandé de leur envoyer un courrier en demandant d'effectuer la pose et l'ouverture du compte
Bonsoir!
Ok merci beaucoup pour les propositions pour la terre! de toute facon, ce n'est pas urgent, notre maison et loin d'être finie!!
A bientot sur le lotissement
Laetitia
13986.
didinefranck
14/10/10 19:27
re cc
Vous ecrivez quoi dans votre courrier car la je suis perdu mdr !!! et la facture on la regle bien a ATL ?? je commence a saturé en se qui concerne les papiers et les demarche .
Bonne soire
13987.
bbft59
14/10/10 19:18
Bonjour à tous,
En ce qui nous concerne, nous allons envoyer le courrier pour le compteur d'eau demain.
Ravie d'avoir rencontré laurent et sylvia ce wwek end...
Pour juju187, nous faisons c
Ola chers voisins
Et bien ce matin nous avons eu rdv avec notre conducteur de travaux pour la mise au point technique, et il a annoncer que les travaux commencerai d'ici ... 15 jours (fin octobre dé
Bonjour futur voisin!
toujours pas de démarrage de construction à ce que je vois, celà doit vous paraitre long..
Préparez vous au grand froid lors de vos futurs visites de chantier car ici on
13990.
titi123
14/10/10 12:34
Bonjour,
Merci didinefranck pour le blog , c sympa !!!
Concernant la taxe, le prix dépend de la SHON (surface hors oeuvre nette) de votre maison, vous aurez son estimatation dans les papiers du r
13991.
didinefranck
14/10/10 10:25
bonjour a vous tous nous sommes aller depose la demande de permis de construire a la mairie ce mardi , j'espere que tout ira vite et bien. Qlq un aurait le prix exact a payer pour la Taxe , Comment le
13992.
titi123
13/10/10 21:56
Coucou,
pour lolosysy : on avons eu notre pancarte à la fin de la réunion MAP avec phénix.
on avait attendu que le terrain soit prêt pour l'installer.
pour tous : nous avons créé un blog
bonjour,
nous sommes entrain de faire construire sur Loos en Gohelle avec Maison Cabre ( Marchienne) et pour l'instant tres bon travail des maçons j'espere que ça va continué comme ça .
A bient
Salut,nous venons de faire l'acquisition d'un terrain et avons rencontres plusieurs constructeurs. Maisons d'en flandre a retenu toute notre attention.pouvez vous nous donner quelques info sur eux?
13995.
lolosysy
13/10/10 20:18
Bonsoir, ça y est nous sommes propriétaires du terrain ! Le notaire est très bien, il explique bien le tout. Super content.
Nous avons donc décidé en sortant du notaire d'aller sur les terrain
13996.
kev-caro
13/10/10 20:11
Bonsoir à tous,
Nous sommes de retour (parcelle n°5), toujours en attente de notre permis de construire eh oui soucis avec la DDE qui a du nous oublier lol. Nous sommes allés sur le terrain avons
Quelle bonne info pour la taxe : nous avons aussi bénéficié du prêt à taux zéro. Je vais vite demandé à notre banque ce justificatif. Merci pour l'info ;)
Pour la terre, certains voisins en
Enchantée Dorothée. C'est super, mon garçon se demandait justement s'il allait avoir des copains car il est déçu de quitter ses copains de notre cité actuelle. Il a 10 ans donc 1 an de moins que
13999.
titi123
13/10/10 18:27
Bonsoir à tous,
Je viens d'aller faire un tour sur les terrains : bonne nouvelle pour mes voisins d' en face lolosysy et cdomidom vos compteurs d'eau sont installés..........
@ + bonne soiré
Un grand merci a vous pour votre qualité de cuisine et surtout votre savoir faire et sans oublie bien sur votre professionnalisme. Merci pour votre gentillesse, votre sourire, votre rapidité d'adapt
Forum: Travaux intérieurs et décoration
coucou;
oui nous avons deux enfants un garcon de 9ans et une fille de 4 ans.je sots de l'entretien avec la juriste super gentille de la communauté d'hc notre dossier passe en commisssion mardi m
Bonjour,
Laetitia :
Mon voisin, parcelle 5 a pas mal de terre en trop (il fait un garage en sous-sol) peut-être pouvez-vous vous arranger avec lui. Il est souvent sur son terrain. Mais je n'ai
Bonjour à tous
Nous avons nous aussi recu notre chère taxe!
Par contre je ne sais pas si vous etes dans le même cas que nous, si vous avez bénéficié du pret à taux 0%, vous avez le droit à u
Coucou Adeline
Non toujours pas de nouvelle du notaire non plus. Justement, c'est ce que je disais aussi à mon mari, ça fait un peu long. Nous avons reçu un courrier du GIC nous demandant de débl
Bonjour,
nous aussi nous avons reçu notre taxe!!!!!il ne nous ont pas oublier!!! Pour répondre a moncristal, oui les gendarmes surveillent le lotissement, mon mari a d'ailleur etait controler un j
Toutes mes félicitations également. Je pense qu'il ne reste plus que 2 maisons à vendre parcelle 22 et 20. Nous sommes donc désormais de futurs voisins. Moi, j'ai la parcelle 19. Au fait dodo59 (j
Oh super, contente pour vous!!!
maintenant il ne reste plus qu'à patienter (le plus difficile).
Oui, les constructions sont déjà bien avancées. Ca donne une idée.
Avez-vous des enfants ?
Bon
bonjour à tous,
hier nous avons rencontré le cff et eh et notre plan financier est passé nous avons donc signé pour la parcelle 21 que nous avons été visité et c'est déja bien avancé.livra
14010.
titi123
12/10/10 21:50
Bonjour à tous,
Pour Juju187, notre taxe globale pour une SHON de 100m² est estimé à 1355€ payable en deux fois mais comme nous avons bénéficié d'un pret à taux 0% lors du financement de