Bonsoir, Bienvenus a vous Amandine et Franck cela fait plaisir de voir encore des voisins ici !
Merci pour l'info des permis de construire encore une bonne nouvelle !!! Si ils continuent comme ca
Forum: Les lotissements
14822.
didinefranck
26/05/10 18:27
bonjour a vous tous nous c'est amandine et franck nous aussi nous allons faire construire a marcq nous aurons la parcelle 20 une petite maison nous n'avons pas encore d'enfant. sa fait plaisir de voir
Bonjour,
Notre constructeur est venu faire l'implantation hier : nous avons le même problème mais à moinre mesure. Il y a une différence de 70centimères pour nous : il nous manque ces 70centim
Bonjour à tous,
Je suis tout à fait d'accord avec Paulacat, d'ailleurs, nous avions prévu un poste pour l'adaptation avec notre constructeur.
Mais pour prendre l'exemple de la parcelle 20, il
Bonjour à tous !
Alors ça donne quoi pour vous.
- Vous avez des dates de début de chantier ?
- Les constructeurs sont choisis pour tout le monde ?
Sinon pour les compteurs gaz, j'ai eu la s
bonsoir a tous,
je me permets de répondre au nouveau sujet qui nous préoccupe tous...
Nous concernant, nous passons par le constructeur Maison Familiale qui connait tres bien monsieur Fourez de
Bonjour,
je voudrai avoir votre avis sur l'éfficacité d'un mur composite: brique + brique Porotherm 15.
Est ce que certain d'entre vous on mis ça chez eux, et est ce que cela isole bien la mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
ils se pourraient donc que les lotisseurs augmentent un peu le prix pour palier à cela...
(trop tard pour moi, je suis déjà passée chez le notaire...! )
merci pour la réponse.
Forum: Faire construire
seve34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> finalement, cette nouvelle loi est elle plus
> intéressante pour le particulier ou non ???
> merci.
Bonjour
Oui
Bonjour et bienvenue aux derniers venus sur le forum !
Je viens d'appeler Nexity pour avoir quelques infos :
- Concernant le passage par le géomètre pour valider l'implantation, il n'est pas obl
bonjour à tous nous avons demandé a changer l'arrivée d'eau de la cuisine pour notre part ,nous nous sommes rendus sur place mardi 18 mai ca avance pas mal le chef de chantier nous informe que les
bonjour nous avons acheté la parcelle f2 et nous venons d'apprendre que l entreprise qui s'occupe de la couverture à plié bagages sinon ca avance très vite a bientot
Bonjour à tous,
Avant d'en venir au fait je me présente :
Je m'appelle Guillaume et avec ma compagne Vanessa nous allons construire sur la parcelle n°4 avec Mainsonneuve. Nous ne sommes pas e
bonjour slipboard,
Pour ma part j'opterai pour un constructeur de maison plutot artisan. Les maisons calesse ont bonne réputation. Certes, ils font le gros oeuvre mais travaille avec d'autres arti
Bonjour,
As tu rencontrer le commercial ? qu'en as tu pensé ?
Leur maison on l'air sympa dans un budget correct.
Merci de ta reponse
Nathalie
merci beaucoup Adélaïde pour ces conseils ! nous ne manquerons pas de les suivre scrupuleusement ... on commence pas signer le 27 et ensuite on se lance !
Bonjour à tous,
Je propose de clôturer le sondage étant donné que depuis plus de dix jours nous n' avons pas d'autres inscrits. Nous avons une très courte majorité pour le 13 juin .
Ce s
bonjour nous sommes toujours là et toujours dans la galere : toujours en attente que la société (MRE) pour terminer l interieur dépéchée par capital habitat nous termine la maison . nous y vivon
Bienvenus sur le forum,
Pour nous tout s'est accéléré après la signature chez le notaire : par contre, nous avions déjà signé chez notre constructeur.
Nous faisons construire avec Bernard L
Bonjour à tous !
A notre tour, nous rejoignons la communauté des futurs habitants du Mont Gratien ! Nous avons pu lire tous les messages présents sur le forum et ça a l'air d'un vrai parcours
nous sommes heureux de l apprendre que tout peut s arranger $peut etre que ce ne sont pas que de belles paroles et que nous aurons un denouement aussi heureux et je l espere rapidement
nous avons enc
ma construction se termine , nous avons eux parfois des petits soucis,mais ce qui et bien c est que les litiges sont resolus au fur et a meusure positivement , il reste environ 15 JOURS de chant
bonjour a tous
toujours pas de nouvelles de Nanterre
apparement Liévin envoie l electricien la semaine prochaine
On attend de voir
à bientôt
Premier rebondissement :
Bernard Lannoy nous a appellé ce matin pour nous prévenir qu'on devait faire passer le géomètre de l'opération pour vérifier l'implantation des maisons. Comme celà
bonjour a tous
en ce qui concerne le petit pique nique nous nous prefferons le 13 juin maintenant nous nous adaptons...a suivre.
pour les voles il y a plusieurs patrouilles de gendarmerie qui tour
Bonsoir à tous,
En ce qui concerne les vols sur les chantiers, nous avons appris que dans d'autres lotissements, cela s'était également produit et un vigile a été mis en place jour et nuit. Pe
Merci pour toutes ces précisions. On peut espérer avoir les clés début octobre alors.
Le principal est que le travail soit bien fait au final.
Sinon, tout le monde s'est décidé pour le "pique-
Super merci Nicolas,
On va aller questionner cette société et on comparera les prix.
A titre indicatif si vous avez un prix de référence au mètre linéaire, ce serait intéressant.
Olivier