Forums faire Construire

Page 496 / 831
Résultats 14851 - 14880 de 24916
sam et pascale
20/05/10 12:49
slt tous le monde g appelé ATL il mon dit que l on pouvait déposes les permis de construire pour le 15 juin sa a été confirmer par mon commercial qui a enfin répondu a mes nombreux cou de tel
Forum: Les lotissements
just
20/05/10 11:04
NOUS VOUDRIONS mettre en garde les personnes ayant eu à faire à REVLOCK VERANDA ou constructions de quoi que ce soit .GERANT VEREUX .Il était installé avant à BEUVRY prés deBETHUNE sous le nom
Forum: Faire construire
watt
20/05/10 10:35
La tva est due par le vendeur; bonne nouvelle : baisse des frais de notaire car calculé sur le ht et possibilité de revente avant 5 ans sans taxes car résidence principale
AS
19/05/10 23:42
Bonsoir! Pour Mekdju, ça dépend surtout si toutes les équipes se suivent sans temps mort et si vous faites des travaux par vous mêmes ou non. Si tout se suit bien, on compte environ 3 mois (atten
dolche
19/05/10 21:44
Bonjour slipbard, j'ai fait quelques devis constructeurs voici lesquels: Buchert d'en Flandre Chaumière des monts de flandre kikj and bow (belge) petit artisan x Calesse maisonenbois cez
GCLG
19/05/10 20:23
Bonjour Mekdju Ça dépend de ce qu'il y a dans ta maison mais un ami architecte dit que c'est autant de temps que de la mettre hors d'air, donc si tu as mis 6 mois pour arriver là ça peut prendre
**maison**
19/05/10 17:45
Bonjour, suite aux problèmes récents de Demeures de la Lys, souhaitez-vous qu'on se rencontre pour parler de tout ça et éventuellement d'échanger nos informations sur les procédures à venir
pepito62
19/05/10 17:32
C'est pas faux, je le ferais une fois que j'aurais un peu plus avancé sur mon projet. Merci
waaam
19/05/10 17:06
Bonjour, Nous avons récemment acheté un terrain (division parcellaire) dont une partie est occupée par une mare artificielle, alimentée par les eaux de pluie de la maison (des voisins maintenan
pepito62
19/05/10 16:52
J'ai créé un nouveau post sur le forum dont je vous ai parlé. Voici le lien : http://www.forumconstruire.com/construire/topicpost-1348086.php#1348086 On peut continuer la discussion sur le no
sam et pascale
19/05/10 16:22
merci lolosysy pour les nouvelles je suis super contente il y a plus qu'a espère qu'on aura les maison pour la fin de l année
tibo59
19/05/10 14:14
Merci pour vos réponses !!! Nous allons nous lancer ... Des infos sur les subventions BBC dans le Pas de Calais ... Visiblement pas d'exonération de la taxe d'habitation dans ma future commune, faud
Forum: Energie, chauffage et isolation
mekdju
19/05/10 12:54
Bonjour tout le monde, Notre maison avance mais pas aussi vite que nous l'espérons, c'est normal, nous sommes impatients. Les tuiles devraient être posées dans les prochains jours. Nous avons un
damsv650
19/05/10 11:03
Salut, Nous on a choisi Prestilogis, mais on a longuement hésité avec MDF et finalement le projet nous convenait mieux chez Prestilogis. Chez MDF le 5/95 est un gage de sécurité et permet de n
chtip
19/05/10 10:45
Salut, Merci Damien d'avoir répondu assez rapidement car j'avais peur que le forum ne soit plus d'actu alors que je trouve qu'il est important de se sentir moins seul dans une aventure comme celle c
fredocat
19/05/10 09:09
Bonjour félicitation à tous. bon courage pour le choix des matériaux (nous il nous reste le carrelage à choisir) Notre constructeur Maison BUCHERT a mis le panneau du permis de construire sur le
lolosysy
18/05/10 20:51
Bonsoir, nous avons passé un coup de telephone au sujet du notaire ! Pour savoir, si on pouvait changer ou non ! La reponse est non il faut que l'on reste sur le notaire de Douai De plus, ATL n
moncristal
18/05/10 20:23
Félicitations! Maintenant, tout vas aller très vite! Nous passons aussi par Bernard Lannoy et ils sont prêts à commencer! Vous avez déjà choisit vos matériaux ? A bientôt sur la résid
slipbard
18/05/10 20:21
Bonjour;je recherche actuellement un constructeur pour mon terrain dans la deuxième tranche de la ZAC de houplines , voilà, j'hésite comme tout le monde entre plusieurs concurrents, j'ai vu a ce jo
**maison**
18/05/10 16:07
Bonjour, Nous avons également signé un contrat avec Demeures de la Lys, la construction devait bientôt commencer. Nous avons également conctater la ffacb et attendons la suite... cdt
damsv650
18/05/10 14:42
Bonjour a vous! C'est clair que le début des travaux ce font attendre... mon contrat de réservation a une date de validité jusqu'au 3 Décembre, espérons que nous serons livré avant cette date
chtip
18/05/10 14:24
Salut à tous. Nous avons réservé la parcelle 118 et attendons avec impatience le début des travaux. Nous n'avons pas encore de constructeur mais nous pensons savoir avec qui partir. Qu'en est-i
sandolive
17/05/10 21:56
Bonsoir a tous, nous aussi nous devrions avoir les clés vers la mi-juin. En ce qui concerne la terre, nous allons d'abord faire notre terrain et s'il nous en reste pas de problème. En ce qui nous c
lj
17/05/10 21:36
Bonsoir Félicitations à tous les nouveaux propriétaires ! Nous nous ajoutons à la liste depuis aujourd'hui :) Merci Adélaïde pour les infos sur l'ouverture des compteurs d'eau. Les cha
moncristal
17/05/10 19:19
Allez j'en rajoute un!! On a déposé le courrier chez Noréades ce matin et l'ouverture des compteurs se fait jeudi 20 et Bernard Lannoy vient faire l'implantation de la maison le mardi 26!! j'ai
axk
16/05/10 19:34
bonjour à tous nous sommes passés sur le terrain cet apm et avons croisé une vieille camionnette beige type vieux renault master immatriculée 8245vx60. Les occupants se sont rapidement arrêtés
gipsy
15/05/10 20:51
salut a vous tous il faut le plan de situation et le plan de masse avec un courrier a adresser a noréade il faut un certain temps pour une réponse d'après eux bonne soirée gipsy
peach59
15/05/10 20:31
Bonsoir à tous, bonne signature a ceux qui sont en cours....nik et cycy,sev et fab samia la pression doit commencer a monter ? j espere que vous aurez du soleil. y a plu de batt a+
watt
15/05/10 09:29
Bonjour, j'ai signé en mars via un pro un achat de terrain, signature de l'acte mi juin ( mon notaire me dit que s'il y a tva ce sera a la charge du pro ) Si je revends avant les 5 ans de fin de c
topix62
14/05/10 23:24
Bonjour, Pour les récupérateurs d'eau de pluie, 3 ont été livrés cette semaine sur le lotissement et il semblerait que 2 autres devraient encore arriver. Merci à ceux qui sont concernés de c
charte d'utilisation du forum