Bonjour, nous aurons le lot n°2, france confort semble bien pour plus de certitude voir les forums sur ce sujet.
Je crois qu'actuellement il y a 17 terrains retenus, avez-vous plus d'infos?
Bon cou
Forum: Les lotissements
15482.
jrr
23/02/10 20:10
bonsoir, non en ce qui me concerne je n'ai pas d'infos sur ces constructeurs.
Nous nous avons consultés Lannoy, Tradinor, maisonneuve et attendons les retours de projets .
a bientôt
Bonsoir Gipsy,
Oui quand j'ai dit que nous avions des vues sur le n°8 au clos des dames il m'a expliqué qu'il venait de raccrocher avec un des futurs propriétaires , le monde est petit !
Il a l
cathy
bonsoir, nous passons aussi par cabre et pour le modèle moquis, sa fera la troisième déjà avec nos amis du n° 20
bienvenu parmis nous
gipsy
d'accord, je vois donc ce que c'est pour votre toiture, nous avions vu un modèle e ce style chez piraino.
Concernant prestilogis, nous en avons entendu beaucoup de bien mais comme le contact étai
Forum: Faire construire
bonsoir a tous
Maitre gaussin vient de me telephonner pour m informer que nous devrions recevoir les documents vers le 8 mars et ainsi prendre rendez vous avec lui pour signer l acte de vente.
Voi
Nous faison construire sur Billy Berclau par Prestilogis (ils sont vraiment efficaces), il s agit d'un constructeur (nous voulions un CCMI).
Un toit pointe diamant est un toit en pointe avec 4 pans
bonjour Mariaba , vous allez faire construire avec qui et dans quel endroit?
Nous concernant, nous avons eu de la chance, car nous voulions à tout prix faire construire une maison cubique et nous
Bonjour,
Je fais faire une maison cubique aussi mais par un constructeur!!! par contre nous faisons un toit en pointe diamant (toit terrasse interdit dans le lotissement!).
Ravie de voir que le
Bonjour à tous!!!
quelqu'un peut il répondre a ma question,voila aujourd'hui nous avons reçu le plan de masse par la mairie d'estrées a joindre au permis de construire.
QUESTION: est ce qu'il
bonjour
j'ai vu sur le forum que vous aviez des prix pour une cloture mais de quel type de cloture s'agit il (panneaux rigides avec ou sans soubassement béton)? et quelle taille ?
Je vous remer
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages !
Nous rencontrons Cabre jeudi soir :D, le premier contact téléphonique s'est très bien passé , ça nous a changé des commerciaux !
Nous aimons beauc
15493.
valkiboude
23/02/10 13:52
bonjour à tous,
voilà nous avons réservé le lot n°8 sur ce lotissement et nous hésitons entre maison familiale et france confort pour le constructeur
Auriez vous des avis par rapports à ces
Bonjour Cathy & Julien,
Bienvenue sur le lotissement !
La Parcelle 8 est sympa,bien placée,un seul voisin,orientation plein sud !
Vous avez opté pour quel genre de maison ? Contemporaine ou c
Bonjour,
Nous souhaitons investir sur ce secteur que vous semblez bien connaitre, et une nouvelle tranche de lots libres de constructeurs arrive sur Houplines (lotissement CMH).
Avez vous plus d
alors on n est pas pret d avancer
moi qui pensais inscrire mes enfants pour la rentree je suis mal
c pas grave je ferai les navettes saint saulve marly pour la primaire et saint saulve valencie
bonsoir,
Nous avons réservé la parcelle 12 au clos des saules à St Saulve.
J'ai appelé Mr Pamart ce matin et il m'a dit que les terrains serait bornés pour fin de semaine, début de semaine
nous aussi nous avons renvoyé le coupon car nous avons opté pour le gaz naturel. pour répondre à bidy landru nous a proposé un devis aux alentours de 2800 euros pour l'intégralité des raccordem
Bonjour ,
Nous avons réservés la parcelle 21 sur le domaine du verger à Saultain depuis mai 2009
mais nous ne voyons pas beaucoup d'avancement.....
Nous voudrions savoir si d'autres personnes
Très bon choix!!!!
Ils sont super rapides et efficaces!!!
Nous en sommes à la dalle. Ils ont démarré les travaux une semaine et demi après que l on soit devenu proprio du terrain!!!
salut a vous catlal
bienvenu a jenlain nous avons la parcelle 12 et passons également par cabre, du sérieux bon choix
je vous souhaite une bonne aventure
bisous
gipsy
Une petite mise à jour, comme nous avons trainé pour les options, nous serons livrés le 8 mars.
Ca a l'air de se peupler tout doucement.
Peut être plus rapidement côté loginor que côté loger
Bonjour,
Notre maison a été livrée le 10 décembre soit après 7 mois de travaux. (hors mois d'aout).
Nous sommes très satisfaits du résultat. Les artisants, selectionnés par M.Vannier, qu
voila suite des évènements :
Mr Dorazio a convoqué le GO, il est aussi venu avec un expert.
comme j'avais transmis les photos, il avait un dossier complet.
nous avons décidé d'un commun a
Bonsoir à tous,
Nous avons mis une option sur la parcelle n°8 et pensons également à passer par Cabre pour la construction.
A suivre et peut être à bientôt au Clos des Dames
Cathy & Ju
Bonjour,
Nous avons enfin reçu l'attestation de viabilisation et avons pu déposer la demande de permis de construire en mairie d'Estrées samedi matin.
Les travaux ont avancé, la route qui pa
Je confirme les propos de EMI au niveau tarif et qualité de matériaux...je précise que ce qui m'a le plus intéressée c'est la souplesse dans l'élaboration du projet, l'écoute, le professionalis
bonjour
netierement d'accord avec sambally.un maitre d'oeuvre te permettra surement de trouver la solution a ton probleme en plus question rapport qualité prix pas de comparaison.
je passe actue