Bonsoir,
Nous avions mis notre maison en vente au printemps à un prix estimé par notre notaire, 170000€ net vendeur, maison individuelle type F5 de 2005 chauffage gaz mensuiseries PVC volets roul
Forum: Faire construire
16202.
mamou
15/11/09 20:49
Pas de nouvelles des ventes depuis le dix juin alors où en êtes vous à ce jour ???
Bonsoir, si cela peux vous rassurer Maisonneuve
a la grande chance d'avoir des conducteurs de travaux
très très professionnel et très ouvert au dialogue, le mien
s'appelle
groupe maisonneuve pas si serieux que ca ,comme le groupe geoxia donc phenix maison castor et maison familiale pour citer leur nom reels, concernant leur fondation hors norme tranche de 35 cm sur 30 c
Bonjour à tous!
Pour nous, c'est attente après le permis, après le prêt, d'où notre silence : rien à dire!
Pour ceux dont la construction a commencé, tout va bien?
Pour mamou, je vois que tu
Forum: Les lotissements
Bonjour,
effectivement, j'ai su que l'équipe de Fresne a été totalement renouvelée puisque c'est que le commercial qui s'est occupé de notre dossier qui a été envoyé là-bas pour redresser la
BONSOIR AS
je pense avoir un problème avec ma boîte mail car je n'arrive pas à lire les MP qui proviennent du forum!!
à élucider mais pas ce soir je pense
Bonjour Anelor62 1,
Je te conseille d'acheter ton carrelage de terrasse chez Gomez Carrelages et bains à Labège (31) si c'est dans ta région. Ce sont de très bons conseillers et ils ont des ma
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous !
ça y est, j'ai enfin internet!!
je vois que le forum a été calme!!
de notre côté, nous sommes enchantés de notre chantier : ils sont rapides efficaces et avons toujours un
Bonjour à tous,
Nous sommes tous en attente de l'avancer des travaux, autour de mon terrain sa pousse et en face la charpente et terminer pour info j'ai la même entreprise de gros œuvre. Il fau
Bonsoir a tous ,
Content d' avoir de tes nouvelles OLIVIER,nous te souhaitons que ça aille dans le bon sens. et bon courage. Nous avions du reduire la maison de 40 cm a cause d'une rêgle d'urbani
Bonjour à tous,
Quelques news après des semaines d'attente..
Eiffage a relancé des études de sol complémentaires sur notre terrain (lot 51), celles ci adoucissent la note qui passe de 30 000
Bonjour, je vous souhaite bon courage pour le temps de la construction
chez votre papa même si il s'agit biensur de votre famille proche, c'est quand
même quelque chose de pas évide
Bonjour,
en réponse à mariaba, nous ne sommes pas des novices en matière de construction car ce n'est pas notre première maison et la technique de vente dont vous parlez, nous l'avons rencontrée
Je cherche une entreprise de BTP afin de réaliser un devis pour la réalisation de l'adduction au réseau téléphone. Je me situe à 10 kms au sud de Lille et j'ai tous les accords (Mairie + France
Bonjour,
élimination de _______ pour mon cas.
Certes le commercial a l'air très bien.
Mais :
- plan type des maisons
- modifications pas toujours possibles selon les plans
- nouveau dans l
Bonsoir,
Réponse à Nicoleo (explications en privé) :
les filles poursuivent effectivement dans les établissements démarrés en sept - pas simple en 3ème pour la plus grande de changer comme
quelqu'un connait t"il les maisons _______ ils viennent de s'implanter dans la region mais sont tres presents en bretagne,normandie ?
merci de votre reponse
bonjour,
nous sommes interesser par ce projet de construction a labourse
nous avons rencontrer le directeur d ' agence des maisons _______ ce jour
ils m'ont l'air tres serieux,trés bien couvert au
Nous nous avons fait construire avec Maison Castor de Lens. Ils n'ont fait que le gros oeuvre mais on n'a rien à redire franchement très sérieux et professionnel!
Notre blog: luluheuninck.canalblo
Bonjour, merci d'avoir preciser dans votre message que tout se passait bien jusque là et
que votre construction n'avait pas encore commencée !!
en ce qui me concerne j'ai reception
Bonjour!
Je doute sincèrement de maison neuve! j ai eu un entretien avec UNE commerciale à Lens! et je n ai jamais eu de nouvelles pourtant j avais un projet clair, définit..! vous savez pourquo
daniel, marie
sférazza, nous avons été le voir, il est apparement bien mais trop long pour le devis et pas d'assurance dommage ouvrage pas nécessaire d'après lui mais on ne sait jamais. Nous som
je viens de relire le plan d'occupation des sols les toitures seront en deux pentes entre 35° et 45°
les tuiles seront en terre cuite teinte rouge ou orangé
il viens de se construire a jenlain a