bonjour a tous,
nous avons réceptionnés la construction hier matin avec les responsables M d'en F et leur expert qui confirme les perstations sont correctes comme vs avez pu le constater,mais la to
Forum: Faire construire
Ils veulent absolument mettre des tuilesbétons et vous jurent que les nouvelles sont supers!!!!!
Suite à des avis de Professionnels que nous connaissons, il faut fuire les tuiles betons sauf si
Bonjour,
aucune idée, mais la maison n'est toujours pas habiter et ça fait 2 ans que c est en cours de construction!!!!
Ils ont eu le temps qu'une friterie s installe puis fasse faillite!!!!
Forum: Les lotissements
Alors Bravo, tu as donné 15000 euros à deux gars pour finalement devoir faire leur boulot : c'est fantastique et c'est tout à fait justifié, d'après ton discours... Moi, je pense sincèrement qu'
Bonsoir!
Bienvenue sur le forum!
Quel genre de soucis avez-vous eu? (si ce n'est pas indiscret)
Vous avez choisi quel constructeur?
Bonne soirée à tous!
Bonjour,
Non je ne fais pas partie du personnel.
J'ai peu etre eu de la chance, mais j'ai aussi essayé de tout faire pour que ca aille dans le bon sens, quitte a faire moi même avancer les chos
bon soir,
je ne sais si mon premier message est passé, je souhaite me présenter je suis le 35 et anciennement le 36. Après bien des problèmes nous sommes enfin dans le démarrage de notre proje
Bonjour,
Nous devrions receptionner notre maison mi-novembre.
La maison va nous etre livrée avec des murs en "placo brut" (= placo + bandes blanches bien lisses)
Nous avions prévu de passer
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Nous sommes le numéro 35 et encienement 36 après bien des soucies avec Nexity nous arrivons enfin à voir claire dans notre projet. Nous consultons régulièrement le forum et no
Eh bien, filou, t'es le seul et tu as de la chance. Peut-être que les demeures du lac se sont concentrés sur ta maison pour se faire une pub...Ou alors, tu fais partie du personnel de cette entrepri
Ah les finitions c'est tres long , j'en profite pour amenager l'exterieur mais j'ai hate enfin de pouvoir faire les peintures et poser le sol ...... la cuisine et le reste ...
Salut Topix,
J'ai fait construire une maison en R+1 avec Habitat Concept dans la région, je suis à votre disposition pour en parler .....
Yaca22
Construction HC livrée avec 1 an de retard s
pour nous egalement il y aura du retard... Nous faisons construire avec maison d'en france, mais là c'est un problème de carrelage qui va retarder la livraison. mais au plus tard on emmenage à la f
zephynico
Desole pour le delai
Nous aussi nous attendions la reception prevue le 30/09 et repoussé cause retard d'une entreprise livraison definitive le 24/10 au plus tard , mais comme nous s
Bonsoir vous trois !
Merci beaucoup pour l'info !
Ça explique pas mal de choses si il y a deux tranches.
J'espère pour vous que ça vite avancer aussi pour la deuxième tranche.
Ca devrait a
Merci à vous aussi. Et bon courage dans cette grande aventure assez longue. On a des palpitations et des sueurs froides pendant plusieurs mois, mais on oublie assez vite et puis on est tellement bien
laurent, périne
la situation c'est qu'il existe deux tranches la T1 et la T2 la parcelle 12 fait partie de la deuxième tranche c'est pour cela que nous aurons un délai plus long par rapport a vous
Bonjour ,
Je pense que si vous voulez des gens sérieux vous devriez contacter une entreprise de batiment (mes amis on construit avec eux , très satisfaits) moi je les ai contacté pour de la rénov
Bonjour vous 3 !
Nous sommes également passé chez le notaire lundi matin,pour finaliser la réservation de la parcelle N°20.
Le notaire ne nous a pas parlé de livraison retardée,normalement,la
salut,
aujourd'hui passage chez le notaire a jenlain, mais petit souci pour la date de livraison concernant notre parcelle n°12, il avait été prévu pour livraison janvier,mais aujourd'hui on nous
En fait, j ai osbervé la construction d une maison sur Rebreuve Ranchicourt réalisée par habitat concept! cette maison est restée TRES longtemps sans evoluer! on a même cru que le projet avait et
Bonjour !
Nous avons finalisé le compromis ce matin chez maître Gaussin.
Comme vous,nous allons maintenant nous lancer dans les dossiers de permis de construire,prêts de banque et le CCMI...
Bonjour!
Mamou, je n'ai effectivement pas reçu ton mp, pourtant je n'ai pas changé d'adresse et ma boîte n'est pas pleine. Peut-être peux-tu réessayer?
A bientôt!
salut laurent et périne,
pour répondre a vos questions, nous avons déjà bien avancé sur notre construction avec cabre, le sondage est parti il faut compter 10 jours pour démarrer le sondage,