"re bonjour"
Vous voyez, on ne peut pas s'expliquer trop en détails , c'est pour ce là, que parfois fois mes discours semblent normes et lassant. sinon ce serait très croustillant si je pouvais
Forum: Faire construire
je tenais a dire a km que ce n 'est pas la peine de m 'envoyer des messages privés je suis assez grande pour savoir à qui j 'ai envie de repondre. Et je m 'intiens ce que je disais hier (message qui
Je constate que des commentaires ont été enlevés. Dommages pour moi, c'était des personnes qui me soutenaient.
Mais j'espère qu'elles vont revenir en ayant compris les règles du jeu. Donner l
alasev a écrit:
-------------------------------------------------------
> si il a erreur negocies pour le prejudice ne paye
> pas les 5 / qui reste.
il reste + que 5 %
anais2009
on a payé presque toute la maison !!! je crois qu'on a pas de moyen de pression
c'est nous qui serons lesé
ils ont attendu d'encaisser le gros chèque de mis hors d'eau et hors d'ai
bonjour,
je comprends de quoi vous voulez parler !
chez nous, d'un côté nous aurons 4 mètres en limite de propriété et de l'autre 3 mètres, donc nous ferons attention qu'il ne fasse pas le c
je trouve ou cet extrait ?
en fait c'est 5 m minimum devant la maison
et un minimum 2 m sur les cotés et 2 m derrière
ça c'est bien respecter
donc nous sur le coté on avait mis la maison à
avez vous plutôt un extrait du règlement de lotissement et (ou) du POS ? En effet les zones constructibles ne coincident pas forcement avec les règlements (c'est un peu idiot je l'avoue).
au début ils nous bien montré la zone constructible donc aucun souci
encore des 1 m ne serait pas trop grave en soi
sauf que le pb c'est les aménagements extérieur !
notre garage sera donc en
Bonjour Fanus59,
Je suis contente pour vous. Nous avions également eu une équipe très sympathique et le travail était nickel. Bonne continuation. A très bientôt. Sandrine.
Voici les nouvelles !
Ils ont commencés ce vendredi ! Quelle joie !!
Du travail impeccable, une équipe très sympathique et dynamique !
Que du bonheur !!
Vivement la suite.
merci de votre soutien, vous avez dû remarquer qu'ils sont rares, aussi il est d'autant plus apprécié
Justice et réparation, je ne pense pas en demander de trop
a+
angee
Nous, nous sommes encore au stade de recevoir les projets des constructeurs (dernier cette semaine normalement) et envisageons aussi la maison BBC. Il faut rajouter environ 10000 euros par rapport à
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous faisons constuire sur le LOTISSEMENT de SEPMERIES et nous recherchons des personnes intéréssées par la pose de clôtures en panneaux rigides.
Si personnes intéréssées, me co
Je ne souhaite pas vous parlez dû tout surtout avec vos insinuations sans fondement.
Dès qu'il y a un mécontent, c'est de la haute trahison.
Pour en revenir à la construction, faites-très
marden
Leur politique est de crier à la diffamation pour que le site ferme ou module ce forum. Pour nous museler peut-être, mais je peux me tromper.
Restez Zen.
Ils pensent que nous somm
Vous venez ici diffamez des gens mais n'avez pas de temps à perdre en paroles ? Ce n'est décidément pas le courage qui vous étouffe, diffamer, parler de chantage, et ne pas assumer ces médisances
alasev
la zone constructible c'est bien respecté 2 m de chaque coté ça fait bien 4 m minimum
2m obligatoire sur notre terrain et 2 mètre chez le voisin ça fait bien 4 m entre les 2 maison
ho
"non compétante" et "non qualifié" ? Ca ressemble à de la diffamation, la connivence est de mise quand deux grands esprits se rencontrent.
Arrêtez de cacher vos rancunes et votre désir de veng
Vous pensez passer sur CNN avec votre histoire qui arrive tous les jours ?
Parlez-leur de cette affaire de pizzas en retard ça c'est énorme !! X)
Vous voulez couler la société ? Et laisser
oui en fait sur le contrat signé devant le notaire
nous avions choisit de mettre notre maison a 3m de la limite
il se trouve qu'il ont mit la maison a 4m de la limite séparative
ça fait 1 m d'