je vous repondrais que que vous vous avancez un peu trop.... qui vous dit que je n'ai jamais mis un pied dans le nord?? vous etes du FBI ??
Forum: Faire construire
17432.
cecilia
07/06/09 20:36
bonjour, bibouded,
J'avais exprimé la satisfaction de ma famille précédemment, malheureusement je vois que vous n'avez pas eu le temps de lire ce que j'en avais dit. Ma famille très pointilleu
17433.
bibouded
07/06/09 18:53
citez-moi des gens satisfaits...nous les attendons d'ailleurs..que ceux qui sont super satisfaits nous en fasse part..
et Marq, si ce forum est supprimé ça ne fera que la seconde fois qu'on nous
Bonjour,
nous sommes interessés par une construction sur le bizet avec effectivement loginor.
ils font une porte ouverte le week end prochain et offre les frais de notaires pour tout achat avant fi
Forum: Les lotissements
Oui 800 € c'est exactement ça...
Dans notre avant dernière maison nous étions à 2000 € de consommation d'énergie pour 110 M² habitable ( et en plus on pouvait avoir froid). La constructio
Forum: Energie, chauffage et isolation
17436.
marq
07/06/09 13:33
bonjour,bibouded, moi ce que je ne comprend pas c'est que vous etes du departement 74 et que vous n'avez pas fait construit et que vous ne connaissez pas cette entreprise moi je ne porterai
le forum n'est pas très actif en ce moment! peut être est-ce parce que rien de nouveau ne se passe ? certains d'entre vous ont du nouveau? nous sommes passés sur le terrain hier et il semble que to
bonjour et bien moi je vais bientot receptionner mon plain pied contemporain construit par maison familiale pres de lille et bien je n'ai eu aucun soucis nous sommes tres satisfait de notre choix et
Bonjour Nath,
Quelle horreur ton expérience, ça fait froid dans le dos...
merci de m'avoir fait partager ton expérience avec MF, sans parler des nombreux commentaires sur ton blog, tu ne semble
bonjour callagan,
nous venons de faire construire près de Cambrai, notre histoire de construction se trouve dans notre blog de 14 chapitres et 2 an et demi de notre temps.....
http://mamaisonf
Bonjour Matus,
question peut -être bête mais c'est quoi la différence entre bureau d'étude ( maitre d'oeuvre ) et un constructeur classique??
Tu les trouves comment et tu t'adresse où pour tro
bonsoir,
ton budget me parait plus que correct pour la maison
apres constructeur belge, francais ,maitre d'oeuvre, architecte, ...il faut rencontrer pour avoir une idée et pas qu'une fois. Nous
Bonjour,
ma compagne et moi souhaitons faire construire dans le Nord dans les mois qui viennent.
La zone sur laquelle nous recherchons actuellement un terrain est assez large:
de forest sur mar
bonjour ,il faut vraiment arreter , les posts ont eté supprimés c'est un forum de discussion consacré a la construction le forum n'est pas un tribunal
Tu cherches les ennuis, c'est pas possible, le précédent forum a été supprimé par les modos...
Tu souhaites repartir dans le même débat stérile ?
Nico.
Donc tu estimes à au moins 800€ d'économies par an la différence entre la consommation d'une PAC et d'un chauffage électrique classique...
Au mieux pour une maison isolée sur la base RT2005,
Si vous avez fait construire par la société seddiki frères sise actuellement à oisy, pourriez-vous nous faire partager votre expérience. Merci
je suis a la recherche de photos de maison construites en maxi briques couleur saumur avec joints clairs et joints foncés
merci
j'ai fait construire il ya 5 ans avec ty gwenn et comme tous les construction a l'epoque il était debordé. j'ai ete tres contant de la premiére, et je viens de refaire construire avec tygwenn super
bonjour matus
moi je fais construire ma maison par un bureau d'étude et donc un maitre d'oeuvre ce qui est beaucoup plus competitif question prix et qualité des materiaux car pas de marge sur cha
??? reprend ta calculette et fais le compte...
Chez moi rentable en 10 ans ( et ça c'est au pire).....
Par contre, oui je suis d'accord que les installateurs vendent avant tout du crédit d'impô
Merci pour votre reponse rapide. Leur devis ont l'air très attractif par papport aux autres constructeurs que j'ai fait, je me dit trop beau pour être honnête??? Mais ce qui me gènes le plus c'est
bonsoir,
ca y est nous avons signé chez le notaire enfin propriétaire, une première étape
pour la construction ca devrait commencer mi juin nous avons hate que ca commence
merci pour l'info p
bonsoir fcc
on a receptionné le 13 juin 2008 avec des reserves.
est depuis les malfacons on commencé sur l' enduis de facade
des roustines sur toute la facade mon conducteur des travaux est venu
En ce qui me concerne, nous attendons les projets des constructeurs, avec impatience, d'ailleurs!
Quel constructeur as-tu choisi?