bonjour,
comme demain, c'est férié je venais aux nouvelles des personnes qui ont mis en vente leur maison.
je suppose que vous profiterez de cette journée de repos pour consulter le forum.
j'esp
Forum: Faire construire
Bonjour,
Comment avez-vous fait pour qu'ils vous fassent une maison sans défaut en si peu de temps ? Soit vous faites parti de leur société, soit vous avez payé 2 fois le prix de votre maison !
bonjour,
on a eut aucun souci pour notre auto construction, il y a eut quand même des réticents comme la BNP, le CIC et la Société Générale.
On a hésité entre Crdéit agricole ou Crédit mut
Notre assainisseur fesant également de la location de materiel, il nous a étélé les terres pour un montant de 3heures x 65 euros H.T. soit 233 euros TTC
bonjour.
nous sommes nouveaux sur ce forum. Nous allons probablement être parmi les futurs heureux propriétaires de la résidence la couture. Notre lot est le n° 27. Visiblement les terrains devra
Forum: Les lotissements
Perso, Piraino nous a étalé la terre issue des fouilles sans leur demander..., essaye de voir avec ton cst ou assainisseur en "brocante" car sinon, ca peut aller jusqu'a 250€ !
Nico.
Coucou Cartwain
Nous faisons construire dans le pévèle pas très loin de Cysoing.
Nous avons choisi le modèle Emeraude avec 1 garage, environ 120 m² habitable.
3 chambres + 1 bureau.
E
... je suis étonnée pour cette histoire d école. Nous on a été démarché par l ecole RENAN BUISSIN via Loginor.. mais peut etre que tu es a l autre bout du lotissement en fait. tu connais deja t
Forum: Les lotissements
bonsoir,
pour ma part je n ai jamais signé avec eux.
je me suis retratée du fait du manque de serieux de leur part et j en suis ravie!!!
ma maison a été construite en 8 mois par un maitre d
Bonsoir fanus59,
Nous faisons construire à une dizaine de km de Valenciennes. Et vous? Dans quel coin êtes-vous? Quel est votre style de maison? A très bientôt. Sandrine.
Bonsoir Cartwain...
Vous en avez de la chance... je vous souhaite que tout se déroule pour le mieux !!
Nous nous attendons le démarrage des fondations qui doivent démarrer cette semaine norma
Bonsoir,
nous avons reçu un appel de notre chef de chantier. Il nous a donné les dates des prochaines interventions sur le chantier. Le 27 mai, ils viendront faire le vide sanitaire, quelques
Bonjour a tous,
Nous avons receptionné notre maison "PIRAINO" il y a 2 mois.
Construction de 169 m2,livrée après 9 mois.
Constat: chantier propre, équipes compétentes,matériaux de qualité,au
Bonjour,
Je reviens vers vous tous, moi qui est lancé ce post...
J'aimerais en savoir un peu plus de Christophe59 et de dcsdba ! Pourriez-vous avoir la gentillesse de nous faire part de vos mé
Bonjour a tous,
Je me permet d'intervenir sur le forum car je vois que certaine personne s'inquiette de ne pas voir de fer dans leur fondation.
Je travaille dans une entreprise de Gros oeuvre cha
bonjour ns sommes ds la meme situation 1 autoconstruction ns avons pris le credit agricole aucun soucis ns venons d avoir une reponse positive 4.65 sur 25 ans avec seulement 2000€ d apport ce qui co
Le béton atteint sa résistance nominale au bout de 21 jours, si la palette représentait une charge importante, il est fort possible que ce soit la cause. La gravité dépend de plusieurs critères:
De toute façon il ne doit pas y avoir d'entrée d'air dans une piece d'eau (SdB et Cuisines) ... uniquement dans les pieces dites seches (chambres séjour ou bureaux)
Tout dépend ou se trouve l'entrée d'air, pour qu'il y ait un bon brassage l'entrée d'air et l'extraction doivent se situer au maximum à l'opposé. Maintenant aucunes normes ni règle de l'art n'in
Bonjour
Le sujet m'intéresse aussi.
Nous avons le même système. Je ne trouve pas ça trés efficace.Le terrain reste toujours plein d'eau, je me demande si ils ont enfoui les tuyaux assez profond
Forum: Aménagement extérieur
Personnellement j'ai fait construire ma cuisine chez ce cuisiniste http://www.ateliers-jean-daniel.com et j'en suis particulièrement content.
J'ai choisi la cuisine rustique.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous sommes alles chez hygena, cuisinella, schmidt et Ikea.
Ikea a des cuisines sympas mais on se sentait un peu livres a nous meme et finalement une differnce de prix pas forcement au rendez-vous.
Forum: Travaux intérieurs et décoration