Nous sommes tellement déçus du constructeur Maisonneuve que nous tenions à le faire savoir. La maison qu'ils nous ont vendu est très décevante. Achetée en VEFA, il reste encore beaucoup de chose
Forum: Faire construire
Bonsoir
J'ai réservé le 5 mai dernier la parcelle 36.
A cette date il ne restait à priori plus que 3 ou 4 terrains de libre, sous réserve des désistements toujours possible. J'en ai moi-même
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous avons vendu notre maison en janvier. Nous avions fait faire une estimation par un notaire (évaluée à 140 000 €) et une agence (évaluée à 155 000 €) en septembre 08. Nous l'avon
Bonjour, nous avons rempli un dossier à la banque postale pour un taux d'intérêt de 4,25 % sans ass.
Pouvez-vous me dire si vous avez trouvé mieux ?
Merci
tape " mikit bambecque" sur google tu tombera sur le blog de personne qui font construire avec MIKIT franchise de Dunkerque
@ ++
Bonjour, je trouve le forum intéressant pour faire de la pub à mon Const..... H C . (bonne ou mauvaise à lui de choisir)
Voici mon blog : http://maisonhabitatconcept.unblog.fr
Laissez-moi des avi
En règle générale, on passe tout ce qui peut être utile, et un guide en attente. Surtout sur 130m, ça serait dommage de devoir ouvrir une autre tranchée. Bonne pioche.
Le compteur est normaleme
Pour finir je l'ai acheté chez un parquetiste a coté de chez moi
Centrale parquet
http://mamaisonvertbocage.over-blog.com/
Forum: Travaux intérieurs et décoration
j'ai fait installer un compteur + disjoncteur à la rue pour une nouvelle construction qui se situe à 130m de la rue.
Je réalise la viabilisation en ce moment et je voudrais savoir:
- une section
Bonjour,
Oui c'est normal. Plusieurs constructeurs procèdent de cette façon. Pourquoi cette question, les vôtres ont-elles été feraillées? A bientôt. Sandrine.
Il y a pas mal d'informations ci dessus dont le prix. Ce n'est pas dans un bois mais dans une zone pavillonnaire. Le bois est derrière celle ci. Le plus simple c'est quand même de le visiter, c'est
Bonjour,
je réponds à plusieurs posts en même temps car j'ai du retard ...
De notre côté, nous avons opté pour un chauffage par aérothermie (la taille de notre terrain ne permettant pas l
bonsoir vdk!
vous avez raison : nous avons bien fait de baisser le prix de notre maison car nous nous sentons vraiment soulagés!!!
nous avons choisi maison et villa d'aujourd'hui comme constructeur
Bonsoir vdk,
renégocier est un bien grand mot, nous avons été obligés de débuter notre prêt a taux zéro pour l'achat du terrain , malgré que notre prêt à la banque postale ne soit pas e
Bonjour Tibere 62 , comme ta construction a bien démarrée (chanceux)
je pense que tu est en train de renégocier ton prêt à la poste,
as-tu une idée du taux sur 15 a
Pourquoi êtes vous inquiets?Désormais tout devrait aller vite .Le retard pris est le fait d'un prix trop important des terrains juste au début de la crise de septembre 2009.Les acquéreurs ont pris
Très content pour vous mamou, reste plus qu'à passer le cap des 45 jours pour les attestations
bancaire mais le plus important est fait , suivra la libération lors de la signature
bonjour,
Après avoir lu tous ses commentaires, je vous avoue que nous sommes un peu inquiet car nous avons signé chez le notaire et celui ci nous a annoncé que la construction démarrerait débu
Merci manon, vous avez raison : ne jamais perdre espoir! j'espère que cela remontera le moral d'autres personnes qui étaient dans la même situation que nous!!!
je n'ai pas encore réfléchi à l'i