Forums faire Construire

Page 589 / 831
Résultats 17641 - 17670 de 24916
Tibere62
09/05/09 07:27
Mamou et bien on est bien content pour vous, Super , la preuve qu'il ne faut jamais perdre espoir. On vous dit bonne continuation pour la suite !! qui ne fait que commencer !!! Aller vous faire
Forum: Faire construire
17642. 
mamou
08/05/09 22:54
pour tibere 62 et manon je viens d'aller sur votre site et j'adore !! je l'ai rapidement consulté mais je profiterai du week end pour le lire de manière plus complète!! vous en avez des idées, d
17643. 
mamou
08/05/09 22:40
bonsoir!! oui, ça y est!! le délai de rétractation est passé!! nous sommes soulagés et "surmotivés" pour la suite!! à bientôt et merci
AS
08/05/09 21:50
Bonsoir! Nous, nous envisageons un puits canadien couplé à une VMC double flux et pompe à chaleur si le budget le permet. Bonne soirée à tous!
Forum: Les lotissements
17645. 
Tibere62
08/05/09 21:13
Bonsoir Mamou, je n'avais pas mis les yeux sur le forum depuis quelques jours , et alors ça y est , peut-on vous féliciter??? Le délais de rétractation est-il fini??? Très cordialement
klinka59
08/05/09 12:29
Bonjour, Nous recherchons un terrain pour y construire un plein pied, nous habitons Artres un très joli village, mais si votre annonce nous a interpellé c'est que mon épouse est native de Saint
frarole
08/05/09 08:50
on est bien d'accord si tu fais la pose toi meme et c'est bien en lisant ton message que j'ai beaucoup de mal a comprendre comment on peut dire que la geotherie posé par un pro peut etre rentable en
Forum: Energie, chauffage et isolation
frarole
08/05/09 08:50
on est bien d'accord si tu fais la pose toi meme et c'est bien en lisant ton message que j'ai beaucoup de mal a comprendre comment on peut dire que la geotherie posé par un pro peut etre rentable en
cponou
08/05/09 07:32
frarole : au lieu de faire des lapalissades..., renseigne toi bien des différents systèmes. Pour l'électrique : j'en sais rien. Pour la géothermie, posé par mes soins...et après 6 mois de cons
frarole
07/05/09 23:10
Je viens de lire la belle littérature que la précédente personne vient de poster a qui je l’accorde est bien écrit pour les novice que nous sommes. Mais surtout fait bien peur, a l’écouter il
Françoise
07/05/09 15:51
Bonjour dcsdba intéressant ce que vous dites de même que CHRISTOPHE59 Pouvez-vous développer ?? Cdlt
Enrique
07/05/09 11:03
bonjour, comme greg76540 je conseils Lapeyre car meuble de qualités, variés, et avec les dernière promos qu'ils ont fait... moins chères !!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gwen006
07/05/09 08:50
Nous on l'a acheté chez Ikéa. On en a eu pour 674€ pour le meuble (longueur 120cm + 4 grands tiroirs), les doubles vasques (en céramique), les 2 mitigeurs et les pieds du meuble. On va le monte
cedric26
06/05/09 20:17
salut si tu a moins de 30m entre ta logette et ton tableau electrique c'est edf qui te doit le branchement. pour les deux gaines c'est bizar d'abitude il y en a qune de 60 de diametre. tu va avoir
greg76540
06/05/09 15:56
ça dépend du budget,il y a des choses pas mal chez Lapeyre mais nous on a pris a brico dépôt,pour le moment ça tient,je ne pense pas que ce soit pire qu'ailleurs!
boudou
06/05/09 15:49
Bonjour Où iriez vous pour acheter des meubles de salle de bain ? Je me suis rendue chez castorama pour voir un modèle qui m'avait plu sur le catalogue et là grosse déception, ça me m'a pas
Enrique
06/05/09 14:25
salut normalement si tu passes par un constructeur tu n'as pas à t'en occuper !! parso c'est mon terrassier qui a fait les VRD du boitier extérieur à la maison et après c'est l'électricien du co
jackherer59
06/05/09 14:05
Bonjour à tous, Je sollicite une fois de + ce merveilleux forum pour trouver une réponse peut etre stupide...je vous détaille la situation : Je suis en train de voir avec ERDF pour le raccord
jackherer59
06/05/09 13:58
Ok Ok... Merci a vous tous pour ces precisions, cela m'aide beaucoup ..... @ ++
17660. 59
laurentd28
06/05/09 10:42
--Supprimé--
ISABE59
05/05/09 21:40
Voila que les gros travaux ont repris à la ZAC du HT Touquet. Pour LILY 59 çà y est toutes les tuiles et les VELUX sont mis. Du beau travail . Pour NICOLEO Piraino devait trouver ton jardin u
mekdju
05/05/09 21:35
Bonsoir à tous, Nous sommes de futurs voisins. Nous avons attendu de réserver le terrain pour participer à votre discussion. Ca y est, c'est fait de ce matin. Nous sommes le lot 17 Nous souhait
cartwain
05/05/09 16:00
Bonjour, Le chantier a débuté ce 4 mai. Les fondations ont été faites. Nous avons eu un très bon contact avec l'équipe présente. Rien à dire, le travail est très bien fait. On est imp
bebelle
05/05/09 12:54
bonjour je vous donne mes coordonnées pour l entrepreneur (pour ma terrasse) pourriez vous me dire a quelle prix celle ci vous ai revenu et pour combien de mètre carre? d avance , je vous en rem
fredocat
05/05/09 09:54
MERCI MAIS POURTANT J'AI EU DE BONS ECHOS DE BUCHERT QUELS SONT LES MAUVAISES EXPERIENCES AVEC BUCHERT (j'ai vu sur le forum un pb de maconnerie sinon pour le reste ...)
JP
05/05/09 09:47
PIRAINO sans hésitation, beaucoup trop de mauvais échos avec Buchert récemment.
io39
05/05/09 09:35
Dsl Seb 76 d'avoir emprunté votre étude..C'était pour la bonne cause et faisait juste suite à ma question précédèment postée dans laquelle je demandais s'ils avaient eu connaissance du rapport
mamou
04/05/09 19:26
bonsoir AS, merci pour les informations!! quelle parcelle avez-vous réservée? bonne soirée
AS
04/05/09 18:53
Bonsoir! Ca y est, nous aussi futurs tressinois. Nous avons discuté avec nexity pour l'association. Elle sera créée par eux uniquement si cela est nécessaire et dissoute d'office quand tout sera
espérance
04/05/09 18:45
Bonsoir, Je connais quelqu'un de sérieux qui a réalisé notre terrasse et une autre également dans le lotisement (les propriétaires m'ont demandé les coordonnées). Ses prix sont raisonnables.
charte d'utilisation du forum