Forums faire Construire

Page 606 / 831
Résultats 18151 - 18180 de 24916
fex
07/03/09 01:35
Nous faisons construire sur la commune d'Abscon, dans un petit lotissement d'une quinzaine de maisons. C'est une petite maison d'un peu moins de 95 m2 de style contemporain: http://www.forumconstr
Forum: Faire construire
18152. 
StéphaneV
07/03/09 01:16
Oui c'est vrai tout ou presque passe par Marie ou M. To,,,,,,li, mais bon pour le moment pas de probleme avec eux. Par contre ou faitent vous construire et quel modèle aviait vous choisis ?
Fanus59
06/03/09 22:57
Bonsoir cartwain Qui est votre commercial ? Etes-vous satisfait de leurs services depuis le départ de votre projet ? Merci pour vos réponses ! (vous pouvez me répondre en privé)
18154. 
fex
06/03/09 22:08
Il est vrai que tout passe par marie, la secretaire, surtout pour les petits truc qui ne vont pas, normal c'est une employée. Bonne continuation
Calys
06/03/09 20:50
Chez notre constructeur aussi les tuiles "petit moule" sont plus chères que les tuiles "grand moule", je crois que c'est parce que ça occasionne plus de main d'oeuvre... Calys http://calys.can
ceddur
06/03/09 20:23
Bonjour, mon constructeur m'annoce aujourd'hui une plus value parce ce que j'ai choisit une tuile plus petite 12.5 U/m² alors que j'ai signé pour 14 U/m² Est ce justifié ?, cela me semble
ceddur
06/03/09 20:16
Les travaux viennent de commchez moi , et ce qui m'ennerve un peu , et ça revient dans votre message , c'est que pour tout il faut passer par la secretaire , moi M et Mme Cabre je les croiserais dan
Calys
06/03/09 20:10
Bonsoir Simeon, Le prix s'explique peut-être par le fait que nous avons opté pour un plancher bois, ce qui est moins cher. Et au niveau des sanitaires, nous n'avons pris que les arrivées et éva
SIMEON
06/03/09 16:11
Bonjour Calys, Nous faisons construire avec MDF pour la meme surface habitable. La maison est moins découpée et a 2 garages. Mais le prix est de 190 KE (finitions identiques) pour une maison plu
fex
06/03/09 14:25
Bonjour a tous, je me joins au forum car je fais actuellement construire par maison cabre. Les plaquistes, electriciens sont a pied d'oeuvre, tandis que le plombier a presque terminé. La fin pr
ceno59
05/03/09 21:35
Bonsoir, nous voyons tres bien quelle sera votre maison... nous sommes sur le terrain depuis un moment ms les differents avis vu sur les forums nous freinaient beaucoup par raport au terrain...
Forum: Les lotissements
ISABE59
05/03/09 21:10
Bonsoir, Nous faisons actuellement construire avec Maisons d'en France sur le terrain n°36. C'est la maison qui a la toiture et nous attendons la pose des fenêtres. Une étude de sol a-t'elle
EMI
05/03/09 20:43
bonsoir bermerain se situe a 11 ou12 km d'aulnoy lez valenciennes juste pour indication.pour nousaussi ca a ete la meme chose, nous ne voulions pas depasser un secteur de 10 km mais ca bloque tj au
ceddur
05/03/09 20:02
quelle est sa dimension au sol svp (longueur X largeur)? Merci d'avance
ceno59
05/03/09 19:26
Bonjour à tous... Nous allons probablement acquérir le lot 38 sur Marquette et faire construire avec Piraino. Auriez-vous des informations à nous communiquer sur ce lot...? d'avance merci.
18166. monblog
alwaysinlive
05/03/09 17:44
bonsoir je vais mettre à jour mon blog concernant la construction de maisons si vous avez des questions à me poser n hesitez pas je me ferais un plaisir de vous repondre
laurentd28
05/03/09 14:16
Bonjour, On a regardé dans ce coin la,mais bermerain,ca fait un peu loin pour nous,on aurait voulu pas s'eloigner au delà de Artres,etre à pas plus de 10 km... et pas trop loin de la ville Ma
dominik1
05/03/09 10:57
Je me dois de réagir au fait que beaucoup de personnes semble CONFONDRE !!!! Plans ARCHITECTURAUX ( pour obtention PC ! ) qui ne reproduisent que le souhait des clients ! et Plans de CONCEPTIO
dominik1
05/03/09 10:24
bonjour, Si votre demande est toujours d'actualité, et si vous résidez dans le secteur Nord (59).. Je peux vous niveler votre terrain Il suffit de contacter une sté de location de matériel
Forum: Aménagement extérieur
EMI
05/03/09 08:28
bonjour le panneau est la depuis au moins un an ce sera un lotissement avec des maisons en locatifs, des maisons en accessions et une douzaine de terrains a constuire normalement a l'époque ou je
18171. ostricourt
bricolette59
04/03/09 20:30
Bonjour futur d'ostricourt, effectivement beaucoup de choses ont pris du retard sur le lotissement, j'ai même fait intervenir la voix du nord qui a intérrogé la mairie. La mairie qui a répondu qu
StéphaneV
04/03/09 17:49
J'espere pour toi tout se passe bien aussi Qu'elle modele a tu choisis ??
laurentd28
04/03/09 15:55
Bonjour à tous, J'ai vu un grand panneau pour un lotissement sur la commune de ARTRES via le lotisseur PARTENORD. Quelqu'un aurait des infos sur ce projet ? J'ai essayé de joindre Partenord,
Althea
04/03/09 14:09
Euh ce n'est pas un petit problème mineur que nous avons avec Bernard Lannoy, crois moi ! C'est un seul truc qui nous tombe sur la tête ! Quant à ceux qui disent que le travail est bien fait su
EMI
04/03/09 10:01
bonjour noimmate un peu decu par les diiferents constructeur sur la region nous nous sommes tourne vers un buereau d etude avec maitre d'oeuvre et je pense que ca vaut le coup d aller voir notr
manu62176
04/03/09 09:32
Bonjour, surtout pas hc, j'ai fait cette connerie il y a 4 ans ety demi et depuis c'est galère. Les enduits sont fissurés de partout, et la do ne semble rien vouloir faire car ce n'est qu'esthétiqu
18177. Escalier
raphmax
03/03/09 22:57
pour nous on a testé on a pas aimé pas de choix ,pas trop de "sur mesure" par contre on est rentré dans le budget avec echelle59 ou debret escalier escalier dhont: du très haut standing même le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
18178. ostricourt
futurd'ostricourt
03/03/09 21:56
il semblerait qu'il y ait beaucoup de problèmes sur le lotissement, des problemes concernant les fondations , selon mon conducteur de travaux , beaucoup de chantiers à cause de cela serait stoppés.
cartwain
03/03/09 21:23
Bonsoir, nous avons choisi Maison Oria. Les travaux devraient débuter dans quelques semaines. Jusqu'à présent tout s'est bien déroulé. Le commercial était très à l'écoute. Nous attendons avec
StéphaneV
03/03/09 18:53
Petite nouvelle le chantier a commencé maintenant deux semaine et pour le moment tout ce passe pour le mieux fondations terminé et il ont coulé la chappe normalemnt lundi 01 mars
charte d'utilisation du forum