Sebka59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Nous sommes heureux de découvrir ce forum
> concernant le lotissement du Moulin. Nous avons
> choisi la
Forum: Faire construire
Nous demarrons également notre construction avec Cabre , votre prix est interessant à premiere vue
18453.
Sebka59
23/01/09 23:21
Bonsoir,
Nous sommes heureux de découvrir ce forum concernant le lotissement du Moulin. Nous avons choisi la parcelle n° 58 et nous passons par le constructeur Prestilogis à Lens. Ce sera un pla
ah ok je comprend mieux, oui c'est un lotissement et comme dit le constructeur, il n'y aura pas de soucis
car tout le monde pratiquement débuteront en même temps que moi
Bonsoir Mamou !
Eh bien, nous ne sommes pas très loin de toi non plus puique nous résidons sur TOUFFLERS, je pense que tu dois connaître.
Il est vrai que les nuits sont parfois un peu courtes
Bonsoir,
10k€ avec ilot central, ca va être dur, très dur où alors avec des matériaux bas de gamme...
Perso, cuisine commandée chez Ixina à V2, très pro et très à l'écoute de nos atten
Bonsoir à tous !
Nous allons faire construire sur le secteur de Cysoing, mais à ce jour nous sommes un peu en retard pour finir notre plan électrique pour la cuisine car nous ne trouvons pas de
Bonsoir à tous...
Désolée mais c'est un message qui ne fera pas pour rassurer, mais nous sommes également dans la même galère, nous vendons notre maison de décembre 2006 depuis le mois de ju
boudou a écrit:
> Bonjour roch 39
>
> Pouvez vous m'indiquer comment/où vous avez eu
> l'information qu'il n'y avait pas de recours au
roch39 a écrit:
> Dans un lotissement, il n'y a pas de délai de
> recours des tiers.
> Tu peux commencer dès le PC accordé.
>
> Hors
Bonjour,
Pour info, nos offres de pret viennent d'etre éditées et nous bénéficions du doublement du pret à taux zéro sans pour autant bénéficier d'un pret d'une collectivité locale.
Cdt
Bonjour roch 39
Pouvez vous m'indiquer comment/où vous avez eu l'information qu'il n'y avait pas de recours au tiers dans le cadre d'un lotissement ?
Je viens d'avoir mon PC et ça m'intéresse
Dans un lotissement, il n'y a pas de délai de recours des tiers.
Tu peux commencer dès le PC accordé.
Hors lotisement, tu peux commencer également dès l'accord du PC, mais tu prends le risque
On a fait un blog pour ceux qui veulent suivre notre projet !! Et surtout si vous avez des questions n'hésitez pas à y laisser des messages, on vous répondera avec plaisir .
http://aliceetmichae
le chantier débute vers le 15 février, je construis dans un lotissement ou je suis mes futurs voisins sur un forum et eux aussi débutent la semaine prochaine pourtant PC eu comme moi en décembre !
bonjour soazig
merci pour votre réponse pour le charpentier mais comme le dit émilien nous ne pouvons qu'être inquiet après votre départ même provisoire car avec vous c'est parfait et je pens
Isolation par l'extérieur : source wikipédia :
* 2. l'isolation extérieure et les bardages. Cette solution, souvent plus couteuse nécessite généralement une épaisseur d’isolant plus fa
Bonsoir dédé,
tu habites quel quartier sur lys? tu bâtir sur quel secteur?
tu t'es donné une marge ?
nous prenons rendez-vous chez notre banquier la semaine prochaine.
c'est vraiment la