Bonjour,
essaie les Résidentielles à Lambersart, ils sont sérieux (recherchez les messages à leur sujet sur le forum).
J'ai un ami qui a fait construire par eux alors qu'il était encore dans
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Je recherche un constructeur fiable sur le 59 (triangle Valenciennes/Douai/Cambrai).
J'ai des idées de maisons mais je vais commencer à prospecter dès la semaine prochaine;
Mai
construction 33000 euro juste maconerie
charpente toiture 9000 euro
amenagement interieur 20 000 euro
maitre oeuvre 4500 euro
consuel 600 euro
etude de sol si necessaire ????
et je pense a quel
calimero3010 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> nous allons egalement faire construire et nous
> allons opter pr l aerothermie moins couteux en
> elec
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
J'ai un projet de construction pour début d'année prochaine 2009 (nous avons le terrain).
J'ai vu quelques constructeurs, nous nous sommes intéressés à CER, des prix attractifs, a
je pense que les prix reste toujours inchanger concernant les construction maintenant ce qu'il faut faire est de passer par un MO eco qui fait des appel d'offre et non pas par un gros constructeur .
Bonsoir benouraf,
Nous sommes sur le secteur 16, qui est plus bas dans la rue de la Vallée en face de la jardinerie.
Sur ce secteur, il reste encore 3 lots à vendre (sur 5 au total), dont 2 de p
Forum: Les lotissements
j ai un filtre fait maison actuellement qui a eté installé par l ancien proprio qui se compose d un boitier a la descente goutiere a l interieure il n y a que des gravier blancs :20l environ. ce boi
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir, je viens juste d'aller chercher chez lapeyre a lille mon meuble de sdb modele domino couleur rouge et franchement si cela peux vous rassurez il est d'excellente qualité en plus comme le maga
Forum: Travaux intérieurs et décoration
La parcelle au centre du lotissement est bien la 33.
Nous sommes sur la 35 et faisons construire avec Maisons d'en France : maison 153m2 habitables (je ne saurais pas dire combien ça fait en surface
Bonjour Papouille
merci pour les infos,
il s'agit en fait de la dernière parcelle dispo au centre du lotissement (je crois que c'est la 33), je n'ai pas les plans sous les yeux..je vous le reconfi
C'est un garçon et nous allons l'appeller Noé.
Aucune relation avec la construction.
Je l'assure même si le TITANIC à été construit par des professionnels et il a coulé alors que l'arche de
Bonsoir à voila à moins d'une semaine que j'ai réceptioné et voici que vous me manquez déjà.
Allez un peu de réserves.
Impossibilité de brancher l'arrivée d'eau au réseau domestique( pas
Bonjour,
Nous allons également faire construire sans passer par un constructeur.
Nous avons fait faire nos plans par un professionnel, et nous avons choisi nos artisans qui ont tous la garantie d
ATTENTION
la faillite d'un entrepreneur ne fait pas sauter la garantie decennale.
je te le certifie.
et ausi fait tres attention a cette fameuse dommage ouvrage.
tu n'est pas dans l'obligation d
Nous avons fais évalué le cout des réparations des joints & briques manquants par un professionnel le montant et de 8900 euro hors taxe. Fréddy a téléphoné a Mr le....pour lui en faire pare. La
Nous avons fais évalué le cout des réparations des joints & briques manquants par un professionnel le montant et de 8900 euro hors taxe. Fréddy a téléphoné a Mr le....pour lui en faire pare. La
Salut Daniel,
Le plus important pour l'instant c'est que tu sois enfin dans une maison 'habitable' pour accueillir ton bébé !
Cependant ne les lâches pas pour les réserves et n'oublies pas l
Salut Daniel,
Bon courage pour le ponçage et les peintures ;-))) !!!!!
Fais donc une belle déco pour l'arrivée du bambin et à bientôt !
Amicalement,
Yaca
Bonjour Benouraf,
Pour 200m² Habitables, nous avons payé 243000 / 244000 Euros chez Maisonneuve, actualisation BT01 et plus -values inclues avec vide sanitaire 3 rangs, plancher béton, chauffage
Bonjour Benouraf,
Concernant votre 2ème question, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de terre végétale sur nos terrains et, nous essayons de la conserver pour l'étaler sur le terrain à la fi