je vous apporte des news de ma construction, les fissures sont toujours là mais ma façade sera refaite dès que nous aurons fait nos chappes,
après 2 mois d'attente pour que les maçons viennent
Forum: Faire construire
Je suis bien d'accord pour les conducteurs de travaux ce n'est jamais grave faite rapidement un courrier en recommandé avec AR ils doivent vous répondre et vous donner une raison technique et une e
bonsoir si le carrelage sonne creux ca n est pas logique , je pense de plus que le carreleur n a pas du faire un double encollage ce qui doit etre fait d office vue la dimension du carrelage ,je te co
Merci pour ta réponse,Calys!...
Pourrais-tu s'il te plait m'indiquer à quel tarif tu as le chauffage au gaz... J'aimerais pouvoir comparer avec l'aérothermie que nous avons à 20000 Eur + 5¨% B
Forum: Les lotissements
toute a fait mais un plan de masse si je ne m'abuse il faut les cotes dessus avec le niveau du sol.
Moi je les obtenue par le geometre qui a fait le bornage .
Merci Yaca, j'ai déjà imprimé le bulletin d'adhésion de l'association aamoi et je compte bien décortiquer le futur contrat d econstruction qui va m être proposé, je serai également très vigil
Nous aurons une chaudière gaz à condensation, avec plancher chauffant (eau) au Rdc, ce qui nous permettra d'éventuellement basculer sur une PAC plus tard.
As-tu choisi ta brique?
Calys
Bonjour à tous,
Petit doute au dernier moment sur le mode de chauffage à choisir...
Quel mode de chauffage avez-vous choisi?...
Nous étions sur l'aérothermie (20000 Eur + 5% Bt01) et nous
Bonjour à tous,
Bonjour Maroilles,
Je ne connais pas maison france confort, mais en tout cas, bonne décision de zapper HC, vous éviterez bien des soucis, aussi bien financiers , que personnels et
Nous avons peut etre du de la chance ... et j'aurais tendance à dire tant mieux pour nous même si je suis désolé pour ce qui vous arrive.
Je sais que les prix sont tendus avec leurs fournisseur
C'est le vendeur qui doit le fournir .
Je crois pas dire de bétise mais c'est le document qui prouve que ton terrain est constructible.
Si le notaire est honnete ,il doit exiger qu'il soit mis
Daniel
Très franchement si il sonne creux c'est qu'il y a un problème
nous avons 150m au sol et il ne sonne pas creux le notre .qui est ton carreleur que nous puission lui faire de la pub
bonsoir ,
avec les conducteur rien n est jamais grave !!!
manque de col ce n est pas normal , votre carrelage peut se casser si quelque chose tombe dessus a refaire!!!!
j ai eue la même chose ma
Bonjour à tous et bienvenue sur un chantier des maisons de jamais.
le carreleur à fait acte de présence le lundi 6 et le mardi 7 au matin mais n’a fait que 40m² de chape sur 90 m² de surface e
je suis un ancien conducteur de travaux et je peux vous qu'il ne faut surtout pas accepter votre pavillon qui n'est pas conforme au permis de construire .le constructeur a l'obligation de resultat et
A mon avis, il vaudrait mieux directement installer une géothermie qui pour un investissement équivalent vous offrira un meilleur rendement et surtout une durée de vie des équipements très largem
Forum: Energie, chauffage et isolation
Sans aucun doute la Géothermie.
Investissement d'environ 15 000€ pour 120m²
Consommation électrique annuelle : 300 €
Surtout pas de PAC Air/Air; c'est inconfortable au possible (air soufflé
pour ce genre de chaufage ces le stokage que je n'est pas .
pour le moment je me renseigne sur les PAC air air
mais cela est assez compliqué
Bonjour
Je suis installé en micro-entreprise sur lille et je possède tout le matériel afin de réaliser votre assainissement , raccordement et même aménagement extérieur: terrasse, jardin...