Bonjour
Nous faisons également construire avec Maison d'en France.
Nous avons fait nous même l'accès chantier qui nous à couter 700 euros soit environ 100 euros de moins par rapport au construct
Forum: Faire construire
bonsoir,
L'indice se calcule de la date de signature du contrat à la date de levée des conditions suspensives,
il faut prendre l'indice connu à ces dates (il y a environ 6 mois de decalage exem
Bonsoir,
rt59 c'est ton avocat qui ta conseiller d'écrire au ministre et au juge...
Quand il a eu la rapport il ne la pas contesté...
Bonjour
nous avons fait expertisé notre maison en Novembre 2007 dans un village autour de Cambrai et nous avons obtenu le rapport qu'au mois d'août de cette année apres insistance notre avocat.
Bonsoir Laurent&Coralie,
Félicitations pour l'avancée rapide de vos démarches.
Avez-vous choisi votre brique et tuile?
@ bientôt
Forum: Les lotissements
j'ai eu aussi un permis refusé pour insuffisance de debit de la bouche incendi : 14 m3/heure contre 60 m3 demandés
le SDIS m'a obligé a faire a mes frais une reserve d'eau de 120 m3 /; la commune
prix de la maison x dernier indice connu à la levée des conditions suspensives
diviser par le dernier indice après la signature du contrat.
Par contre, j'ai une autre question:
qu
bonsoir
je fais construire avec maison d'en france
et j'aurai voulu savoir si l'accés terrain peut être réalisable par nous-mêmes
sinon quel tarif vous demande votre constructeur ?
@+
Voici les dernières nouvelles : Ca y est permis de construire deposé... Envoyé par Piraino à la mairie et à Eiffage mardi 09/09. On a eu un accord de principe avec la banque et on a rdv le 1er Oc
Forum: Les lotissements
par rapport a un indice qui t'indiques le % d'augmentation
tu as des sites regardes dans googles et tapes BT01 y'a plein de choses...
aussi ça : http://www.technicites.fr/PAR_TPL_IDENTIFIANT/6524/TPL_CODE/TPL_REVUE_ART_FICHE/PAG_TITLE/D%E9fense+incendie+:+la+responsabilit%E9+des+communes/1266-gestion-technique-professionnels-servic
bonjour,
regarde sur ce site : http://www.revello.fr/images/pages/File/d_public_defenseincendie.pdf
dans tous les cas ton maire est juridiquement responsable parce qu'il n'a pas assurer la sécuri
Tu es super fort phinat d'arriver à t'autopersuader que tes maisons sont de qualité. Tu ne vaux pas plus que cocooo, tu y vas à la provocation. Vos discussions ne valent pas un clou, vous devriez b
trop fort cocooo là tu m'as scotcher. Bon je vais dormir il faut que je reflechisse a t es propos je suis juste un petit vendeur. entre nous vu le temps que tu passe sur les forums tu doit avoir une
Non cocooo la honte c'est d'avoir des chiffres de merde et de ne pas assumer ce que tu fait. Mais vous avez ratez un gros sujet de polémique sur le forum, la pub sur la droite dés que l'on ouvre le
cocooo tu sais bien que les comptes ne sont pas par région et que les garantis sont centralisé à reuil. Au fait ma réunion de rentrée c'est bien passé il parait que la tienne c'etait un peu le b
Là je pense qu'il y a urgence à créer votre blog, pour y developper des infos explosives. Geoxia n'a pas la politique de tirer les prix vers le bas, regardez les tarifs de _______ la c'est tirer v