Salut!!
Je pense que tu devrais demander les renseignements à Nexity directement!
Si je me souviens bien... pas plus que 1 étage pour le petit immeuble sinon ce sont des maisons.
J'ai eu l'
Forum: Les lotissements
c'est fatiguant de lire toujours les même chose...comme on viens de dire le forum sert à échanger sur la construction, et pas à régler ses comptes...donc si tu comptes toujours poster ce genre de
Forum: Faire construire
bsr il y en a qui disent savoir gerer leurs comptes c 'est clair que l'on a pas tous la meme situation mais a ce que je vois il y a que des personnes qui croient que génie concept va remonter la pent
19924.
dival
14/09/08 18:43
Bonjour,
Nous sommes quant à nous intéressés par la parcelle 34.
Avez vous des infos concernant les logements locatifs proches de votre parcelle et peut être de la notre
Si nous avons bie
Bonjour à toutes et tous
Nous sommes nouvellement inscrits sur ce forum et souhaiterions avoir vos avis sur le nouveau lotissement qui se fait à Tressin.
Auriez vous des infos concernant les hab
Vu l'entêtement de notre CdT, (depuis qu'il a repris le travail le 26 août), à nous dire que le chantier va reprendre et, se permet de nous réclamer les 95% d'appel de fonds sans pour cela finir l
Bonjour
en réponse à Angera,la cuve béton a l'avantage de neutraliser l'acidité naturelle de l'eau de pluie, qui si elle est stockée dans une cuve plastique ne manquera pas d'attaquer les piè
Salut avant de prendre une décision , je contacterai ECA sur orchies ou GBJ
Très bonne qualité et un juste prix puisque tu traites directement avec les artisans.
Sinon je dirai piraino .
bonjour attention au niveau des grands greoupe de constructeur leurs prix est vraiment élevé par rapport aux artisans de plus la qualité n est pas au rendez vous vu les sous traitants avec qui ils
bonjour , moi pour vous repondre franchement, je ne prendrais aucun constructeur et je me mettrais maitre d oeuvre.
vous demarchez vous meme les entreprises , vous tirez les prix au maximum et au moi
Bjr picolla a raison , vous n avez pas signé le contrat de construction, donc vous leur envoyer une lettre recommandé et c est bon (ne vous laissez pas impressionner par votre commercial lui c est u
Bonsoir,
Moi et mon mari avons un projet de construction. Nous avons trouver le terrain, sur coutiches. Nous avons déjà eu des contacts avec les constructeur suivants: Maison cabre, maison France c
Bonjour
A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce jeudi 11/09, j'ai signé un co
bizar bizar la veille du rendez vous avec lavocate coup de téléphone 17h04 du nouveaux responsable régional centre de travaux de géoxia mr le..... nous dis avoir reçu tout les courier .demande a
bizar bizar la veille du rendez vous avec lavocate coup de téléphone 17h04 du nouveaux responsable régional centre de travaux de géoxia mr le..... nous dis avoir reçu tout les courier .demande a
bonjour chers futurs voisins
nous sommes la parcelle 23.
comme vous avez pu le constater , nous avons commencé les travaux depuis le 11/8.
Professionnel du batiment installé a courrieres, v
Bonjour
nous nous avans une brique "bijou" ,on a préféré des teintes bien tranchées .Pour nous la "bijou clair " était trop neutre et un peu rosé .
les photos sur le lien
http://www.fo
bonsoir a tous j ouvre prochainement un blog sur les réalisations que j ai faites vous pourrez contater le qualité du travail et n hesitez pas à me contacter pour toutes info , je me ferais un pla
elles seront deduitent du prix final !
1/3000e du montant du contrat par jours ouvrable
et je vous assurent qu'en ce moment ils font tout pour se débarasser de nous, ils ont des comptent a rendre
bonjour,
nous avons choisi la bijou clair et le résultat est là !!! Effectivement la " bijou" comporte beaucoup de briques trés flambées et cela donne un ensemble assez agressif. Cependant, le ch
bonjour les futures voisins
j'ai demandé à mon constructeur si c etait necessaire de mettre 1 rang de parpaings suplémentaire
.pour moi la parcelle 38 je doit mettre 1 rang de parpings