Bonjour Valie, merci de ta réponse. A priori n'ayant pas reçu l'attestation de commencement des travaux du constructeur les clauses suspensives ne sont pas remplis et je peux annuler de plein droit
Forum: Faire construire
20192.
valie
19/08/08 09:27
Bonjour, j'ai uniquement envoyé un lettre en reco avec accusé de réception, précisant que nous n'acceptions pas ce retard de plus de 2 mois entre l'obtention du permis de construire et l'ouverture
Combien t'a couté la construction de ton plein pied et pour quelle surface habitable.
Je compte faire construire un plein pied de 100m²
bonsoir,
moi aussi j'ai fais construire avec blavier, j'ai choisi la solution hors d'eau hors d'air, et heureusement, sinon j'imagine pas les degats supplementaires.
mon chantier à demarrer le 2
D'autres personnes auraient-ils connaissance du prix d'une terrasse indépendante?...
Merci d'avance!!
Papouille
Forum: Aménagement extérieur
20196.
LAUBAR76
18/08/08 14:07
Bonjour à Tous
Une petite question pour Valie. Je suis actuellement dans le même cas que toi c'est à dire que j'ai mon permis de construire depuis octobre 2007 et à ce jour rien n'est commencé
havane a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, nous avons acheté un lot sur le Bizet ,
> la livraison est prévue au plus tard le 1er
> octobre 2009.
> Peût
Forum: Les lotissements
Bonjour , allez voir sur www.alfra.fr, l'avantage des cheminées à l'éthanol est qu'on les place ou déplace comme on le souhaite, elles chauffent de 30 à 60 m2, selon la pièce à vivre, la chaleu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour le système de cheminée fonctionnant à l'éthanol, il n'y a plus besoin de conduit ( pas de fumée, pas de suie , pas de traces, pas de poussières !), la cheminée s'installe où vous le dés
Bonjour, Vous avez des cheminées à l'éthanol pour moins de 1800 euros, elles sont design et innovantes, il n'y a pas de conduit, plus de fumées, ni de poussières, et corvée de bois en moins, el
bonjour pour l instant ecologie ne rime pas avec economies......pour les + grosses intallations genre geothermiques et aerothermie =120 m2 il faut en moyenne une vingtaine d année pour rentré dans s
Bonjour,
nous faisons également construire avec Piraino. Pour l'instant rien à redire, la maçonnerie est de très bonne qualité, le CdT répond à nos sollicitations, les employés sont sympat
Bonjour ceddur,
Tout est expliqué ici => http://www.construire-avec-piraino.com/2008/08/04/pourquoi-avoir-choisi-piraino/
Je ne pense pas que ce soient les moins chers mais ils ont très certai
Aviez vous fais plusieurs constructeurs, pour comparer les prix svp?
Je suis passé sur un lotissement à Pont a Marcq et il y beaucoup de constructions Piraino , et ça m'a l'ait d'etre de tres b
C'est encore moi car j'ai une question supplémentaire.
Est-ce interessant de passer par des maitres d'oeuvre a la place des constructeurs?
Bonjour,
Je viens de decouvrir ce forum et j'en profite pour poser ma question.
Je suis en train d'etudier la possibilite de faire construire. Mais je n'ai aucune idee du cout de la construction
Bonjour,
Etant banquier de métier, je vous recommande de bien faire attention aux taux immobiliers.. Souvent, les banques vendent un package, c'est à dire taux immo + assurances.. Ils arrivent, s
nous venons de prendre possession de notre maison MDF LILLE depuis 1 mois, avec, comme beaucoup de leurs clients 2 mois de retard et bien des déboires.
Je comprend maintenand pourquoi des couples se
bonjour, nous avons acheté un lot sur le Bizet , la livraison est prévue au plus tard le 1er octobre 2009.
Peût-être d autres sont dans le même cas?
A bientôt alors!
Forum: Les lotissements
Nous faisons construire avec maisonneuve, pour le moment la négociation commerciale s'est moyennement passée mais le traitement de notre dossier a tout de même était rapide tout comme le début du
Bonjour
Mon projet avance avec Maisonneuve, quelqu'un a t-il réalisé une maison individuelle avec eux ?
Si oui qu'en avez vous pensé?
Merci d'avance
"Maison et villa d'aujourd'hui" (http://www.maisonsetvillas.fr/) ont des commerciaux disponibles en Aout, et donc peuvent démarrer les projets ...
Les équipes techniques doivent rentrer le 18 ou
En règle générale, il n'ya pas beaucoup de constructeurs actifs en août, les sous traitant sont la plupart en congé.
La plupart des conducteurs de chantizers sont aussi en congé pour cause.
Bonjour à tous,
J'ai eu connaissance d'un devis de terrasse sur fondations (5000 Eur pour 30 m²)
Nous nous demandons ce qu'il est plus judicieux de faire:
- Dalle de terrasse sur fondation
Forum: Aménagement extérieur