Bonjour Patrick,
Où se situe ta construction ? Nous nous sommes à Bourghelles dans le Pévèle. La dalle de l'étage vient d'être coulée et il faut attendre un peu le séchage avant de monter les
Forum: Faire construire
Bonjour Topix62,
Merci pour les nouvelles. Une parcelle de 1100 m2 est déjà une belle parcelle et tu peux y faire une belle maison. En garage en sous-sol sans doute totalement excavé permet beauco
Cponou,
En fait on a la chance d'avoir un papa menuisier de métier qui a travaillé aussi dans l'agencement.
Donc si il manque 2 cm, hop un petit coup de machine a bois et il nous racourci le tout.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
21485.
bricolette59
14/04/08 12:27
Pour répondre à la question sur la sous toiture, sur ma notice descriptive il est noté polyane.
Sinon pour notre part on a trouvé la partie administrative assez longue mais on a eu nos plans en
Oui alors ce type de constructeurs c'est peut être bien, mais il est bon de faire attention à ce que le constructeur choisi est l'habitude de travailler avec les matériaux sélectionnés....
C'est
Bonjour.
Je crois que vous êtes mal partie. En effet, lorsque l'on va faire construire, il faut d'abord sélectionner un constructeur qui va vous conseiller en priorité. Malheureusement, chez les
Maisons de l'Alloeu à Marcq-en-Baroeul.
Pour compléter ma question, je cherche à savoir quels types de questions pourraient-ils me poser du style :
- contraintes
- matériaux
- ...
bonjour
je comprends pas trop ta question ( ça commence bien )
Il va commencer par te présenter sa société ,ce qu'ils font ,comment ils le font et tout le toutim
Ensuite il te demandera
Bonjour,
Mercredi je rencontre pour la première fois un constructeur pour faire une étude.
Afin d'être le plus efficace, pourriez-vous m'indiquer quelles sont les questions qui vont m'être p
Pour Chl14, commence sérieusement à y penser...Genre : pense à mettre des dimensions de cloisons avec un multiple de 60 cm....Car vaut mieux faire un bout de placo que de se casser la tête a faire
Nous sommes encore loin d'acheter notre cuisine (la maison n'étant pas commencée).
Cependant nous acheterons nos meubles à monter nous-même.
(surement chez IKEA car nous aimons bien leur style
Notre cuisine nous coutera en tout et pour tous, meubles +électro, à 6000€ chez IKEA, et je pense que je peux dire qu'elle nous ressemble.
Je pense que je peux dire aussi que mettre autant d'a
Moralité, si t'as pas entre 10 000 et 15 000 euros, qu'est ce que tu viens nous embêter à vouloir une cuisine aménagée. En gros c'est ton raisonnement bernardzaza. Désolée, je ne suis pas d'acc
c carrement une aventure je crois qu on s en souviendra toute notre vie. Enfin on a de l espoir et on a pas abandonne car ce projet ns tenait a coeur
Forum: Les lotissements
21497.
François 59
13/04/08 11:26
Bonjour,
J'espère que certains de leurs clients réagiront à mon message. Je serai bien curieux de savoir si ils ont déjà démarré un chantier.
On a trouvé un petit terrain à Oignies dan
21498.
estivale
13/04/08 10:59
Bonjour
Effectivement ils viennent d'arriver dans la region , pas de retour pour l'instant
Tu fais construire sur quel secteur ?
21499.
François 59
13/04/08 09:46
Désolé pour l'abréviation. Je voulais parler de Maisons France Confort.
Bonjour,
Je souhaite vous donner mon avis sur l'achat d'une cuisine...
Nous venons d'acheter notre cuisine chez Vogica (16500 €) pour une pièce de 17 m2, bien sur ce tarif comprend la négoci
Bonjour Lilas.
Pour le terrain, mon choix s'oriente vers un terrain de 21 m de large et de 1100 m².
On me propose aussi un terrain de 24m de large mais d'une superficie de 1000 m² dons moins pro
bonsoir
bienvenue residence du panthouck!!!!(d ailleurs quelqu un sait ce que cela veut dire?)
en effet pour le permis de construire nous nous l avions déposé le 14 dec et le 21 janvier il était
21503.
estivale
12/04/08 20:51
Desole mais jamais entendu parlé
A+
mfc est une abréveation ???
Bonjour
Le cabinet de mn archi s'appelle Angle Droit à Berck sur Mer. C'est le seul qui a réussi à nous dessiner une maison qui n'est pas un rectangle, qui est bien orientée et positionnée su
21505.
François 59
12/04/08 13:36
Bonjour à tous,
J'ai signé chez mfc LILLE il y a 3 mois. Depuis, je n'ai toujours pas les plans et mon permis de construire ne peut être déposé.
Un contrat UNCMI m'a été envoyé la sema
Bonjour, moi aussi je passe par d'orazio. pour les plans, c'est vrai que c'est long (premier rendez-vous en novembre 2006!) et j'ai eu les plans d'execution définitifs fin janvier 2008 ; mais franche
Bonjour,
Et de quatre!
Bienvenue sur la discution entre voisins!
En ce qui concerne notre permis de construire nous l'avons déposé le 22 décembre et nous l'avons reçu il y a 15 jours!
O
Bonjour,
Nous faisons partis de votre lotissement. Nous sommes sur la parcelles N°14.
Quelqu'un a des nouvelles de son permis de construire ??
je continue mon histoire :::::
Donc nous avons perdu 8 mois. En effet au fur et a mesure nous voyons bien que ce n'est pas sérieux et a chauqe fois que l'on veut des infos on ns appelle pas ou on no
Voici les promos pour les gens interessés :
-20% sur les finitions (les portes uniquement, pas les caissons) pour les membres IKEA Family (la carte est gratuite et ouverte à tous)
Sur ses fini