bonjour ju mat
nous sommes au lot n 3 et nous faisons construire par maison familiale.En ce qui concerne la maconnerie c'est aussi la societe serbat et pas terrible..., ils doivent recommencer pour l
Forum: Faire construire
C'est ce que nous faisons pour le prêt, un prêt pour le terrain et nous comptons sur la revente de notre maison actuelle pour financer la nouvelle. C'est pour ça que le 5/95 proposé par Maisons d
Forum: Les lotissements
Bonjour Aventura,
Nous habitons sur Leers aussi, et faisons construire sur Toufflers.
Histoire de semer le trouble un peu plus, nous allons signer avec ECO-LOGIS la semaine prochaine.
est ce réell
Bonjour Aventura,
Il y a déjà qq temps que je n'ai pas communiqué sur le forum. J'ai une petite question : pourquoi n'avez-vous pas scindé vos prêts en 2 : 1 pour l'achat du terrain, 1 pour l'
Bonjour Calys,
Nous passons souvent également (habitons sur Leers actuellement).
Nous avons hâtes d'en être au stade de la construction, mais il y a encore du chemin... et pourtant le temps pre
Bonjour Aventura
Nouveau RV avec Maisons d'en France cet après-midi, je te donnerai des nouvelles fraîches en fin de journée.
C'est sympa de me tenir au courrant de vos réflexions, je me sens
on est sur la parcelle 27 tu peux pas la louper 1 ere a gauche en arrivant.sinon pour plus d infos de tete c est le modele rubis elle fait 9.50 sur 9.30 je t enverrai plus d infos avec les papiers.et
Bonsoir Calys,
Quelques nouvelles d'une semaine bien remplie.
Nous avons rencontré Buchert et Piraino cette semaine. Démarches trés pro et personnalisées pour les 2. Nous n'aurons les avants p
certains anticipent dès que le permis de construire est accordé, d' autres suivent le cours des choses et lancent la machine après la signature chez le notaire...
en fait je connais quelqu'un qui a signé chez le notaire le 06 mars et dont le chantier a commence le 17 mars , soit 11 jours apres , du coup j'etais inquiete pour moi
Merci beaucoup, je vais allé voir faire un petit tour pour voir a quoi c a va ressembler..
c quel modele deja ta maison mik&vane ? c sur quel terrain stp ?
salut,
ne paniquez pas, le début de chantier se fait en général dans 1 délai de 3 mois (c comme çà partout)
sachez que l'orga du chantier ne se fait pas comme çà et qu'il faut caler les diff
bonjour bricolette
en fait , nous on etait plus ou moins fixes sur le choix des materiaux , on avait deja visite le show room de lille ,donc quand nous avons fait la mise au point a bauvin , ca a ete
merci nenette pour les conseils tros simpa .les maçons son réapparu se jour le 18 /03 miracle de puis 8 mois que je les avais pas vue.jesper qu ils vont rester sur mon chantier ????
J'ai fait construire ma maison par les residentielles et je n'ai eu aucun pb !
Ils sont hyper sérieux, toujours à l'écoute de nos besoins, et leurs équipes d'artisans sont très compétentes. Au
bonsoir
nous avons fait des modifications en bas nous avons mis 2 baies vitrées a l arriere,
nous avons enlevé le cellier pour aggrandir la piéce de vie,on utilisera le garage en cellier!
sinon
Pour belot59 :
Merci pour les renseignements, nous allons prendre contact avec cette société. Par contre on pensait le faire plutôt vers la fin d'année enfin on verra bien...on vous tiendra au co
Pour notre part, nous signons chez le notaire pour la fin du mis alors que le permis a été accordé depuis le 3 mars.
Nous aurions pu signer avant mais il vaut mieux être sur que le permis soit ac
je m'inquiète du résultat esthétique: mes fenetres sont en alu noir/noir et les caissons des volets roulants traditionnels (en bois). j'imagine peindre ces caissons de la même couleur des murs...
Forum: Travaux intérieurs et décoration