BONJOUR
ya t'il des personnes qui ont achetés terrain sur looberghe? je sais qu'il en reste si ca peut intérésser certaines personnes
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
J'ai moi-meme fait le tour des banques dont le credit foncier. J'ai eu la plus minable interpretation au CF.
Etant dans la profession bancaire, je tenais a faire le tour des banq
bonjour, nous nous construisons avec un autre constructeur, nous avons eu notre permis de construire le 17 janvier et comme toi rien est commencé meme le permis n est pas affiché
bonjour
j'ai acheté un terrain pres de lens , nous sommes passés chez le notaire le 11 janvier
mise au point technique le 12 janvier ( choix briques , carrelage , emplacement prises electriques...
Bonjour A tous, je ne serai pas loin , je fais construire sur Bambecque, une Levoye aussi ( LABELPIERRE), j'ai une petite question pour mik&vanne
C'est quel modele votre maison, moi c rubis et j'a
Forum: Les lotissements
Vu tout ce que je lis et après avoir eu plusieurs déboirs également mais avec un autre constructeur, plusieurs conseils que j'ai suivi moi même et qui fonctionnent plutôt bien
1- Faire dépla
Non je n'ai pas fait construire ma maison actuelle. le lotissement a été réalisé au début des années 70. j'étais tout jeunot à l'époque ! lol
sinon oui je fais construire mais près d'orch
bonsoir vic oui depuis septembre j 'attent des murs ?la sa bouge ils mon livré mon sable le 13/03 .ils devaient commences se matin le 17 /03 et rien ! je suis allée a mf ou j ai vue le patron qui ma
Bonjour, et merci de me répondre
Nous n'avons rien reçu en recommandé, c'est la commerciale qui nous remet les documents, y-a-t-il un délai de rétractation quand même ? Nous avons peur qu'elle
Pour Mat:
la société Théro en Belgique (Mouscron je pense), nous allons aussi faire poser une citerne d'eau de pluie, il vend et pose une citerne beton 10.000 L pour 1.000 € (prix en 2007). Nou
Merci à La Vallée 1 d'accueillir La Vallée 2!...
Avez-vous fait construire votre maison sur la Vallée 1, Christophe 76?
Faîtes-vous de nouveau construire?...
Papouille
Bonjour RamsesII,
En ce qui nous concerne, les murs en briques croisées se montent. Pas de pb partculier. J'espère que tout continuera dans ce sens.
Merci belot59 pour votre information.
Bonjour à vous tous,
Nous sommes le lot 29 et faisons construire par maison familiale. C'est la société Serbat qui a fait notre maçonnerie et nous sommes pa
Bonjour LILAS
désolé pour le réponse tardive mais nous revenons d'une semaine aux sport d'hiver donc nous navons pas beaucoup avancé ;o)
nous reprenons contact avec mosieur PETERLE ce lundi
bonjour,
moi par exemple
c'est trés facile tu verra sur mon blog il y a un lien créer votre blog gratuit,c'est tout facile pas besoins de connaissances informatique.
mon blog http://joel367.f
Bonjour,
Je recherche un expert pour la construction de ma maison, afin qu'il vérifie s'il n'y a pas de malfaçon, etc.
Connaissez vous une bonne adresse du côté de Valenciennes ?
Merci
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,36087,38074#msg-38074
Tu y trouveras pleins de blog ainsi que le mien lol
Bonne lecture.
Merci d'avoir répondu,
Pour la pub nous sommes TRES nombreux à en faire autant,
Je vous envoie un mp prochainement pour plus d'explications,
Bon courage,
Yaca
à Matte: êtes vous certain de vouloir que votre maison se construise sur une dalle fissurée ??? ça semble grave dans votre message, à votre place je me ferais assister par un service juridique, a
Pour info, le constructeur avait l'obligation d'inclure ces travaux dans le prix total du bâtiment (voir texte du CCH). Avez-vous signé le contrat avec ces travaux réservés ?
Si non, c'est à la