Bonjour,
En réponse à Céline5962 et Bernard59.
Je vous déconseille fortement Eco_logis. Je n'ai pas attendu 15ans comme Catherine pour me rendre compte des malfaçons. J'ai été livré en Juill
Forum: Faire construire
Bonsoir eden,
Nous aussi nous avons bénéficié d'un désistement sur La vallée 2, nous avons signé le compromis il y a 3 jours!
Quelle est votre parcelle?
Nous avons commencé à rencont
Forum: Les lotissements
Bonjour Calys,
Nous avons reçu la liste des terrains dispo vendredi et souhaitons mettre une option sur un lot.
Si cela ne te dérange pas peux-tu me dire quel est votre lot pour être sûre qu'i
bonjour , nous sommes sur le point de construire et nous avons rencontré plusieurs constructeurs, dont Maison neuve, le prix est attractif , mais nous trouvons le bureau d'étude un peu léger et n
Bonjour.
J'ai rencontré les mêmes problèmes avec les mêmes cuisinistes en fin d'année.
Nous avons finalement été super bien accueillis, guidés et conseillés chez Ixina à V.d'Ascq. Nous avo
Merci Ramses !!
Tu as réserver sur Hem la Vallée?
Nous avons pu réserver un terrain suite à un désistement
Nous allons commencer à démarcher des constructeurs!!
Qui as-tu rencontré
Bonjour,
On a la 40aine, et on eu la même idée, car nous faisons construire et avions besoin d'avoir une idée précise d'implantation de cuisine pour les prises, hotte, évacuation...
On a comme
Je tenais à raconter ma mésaventure chez les cuisinistes d'Englos
Comme toujours, ça commence bien.......
Nous avons 26 ans et nous faisons construire et mon père qui va faire l'eléctricité me
L'assainissement autonome comprend une fosse toute eaux et un système de traitement. Je en sais pas si c'est possible au bord d'un canal ! C'est la mairie qui gère cela et qui a la responsabilité d
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir tous vos échanges depuis plus de 6 mois.
Nous, nous venons tout juste de nous lancer dans l'aventure. Nous avons bénéficié d'un désistement sur une par
Fais une demnade de CU à la mairie pour savoir si le terrain est constructible ou s'il y a des conraintes particulières.
S'il n'y a pas de tout à l'égoût, il faut prévoir un assainissement au
Piraino vient de débuter une nouvelle construction à Billy-Berclau (62) - Rue Marcel Sembat. Il n'y a que la dalle pour le moment. A première vue, il ne devrait pas s'agir d'une très grande maison
bonjour
Oui car nous par exemple nous avons trouvé un autre terrain à Hem.
Nous sommes en recherche de constructeur
le lotiseur est nexity
le lot le moins cher est à 179000 euros pour une p
bonjour ,pour nous encore un coup dur notre chantier est a l arret depuis plus de 10 jours car il y a eu un accident de travail alors il y a une enquete sur le chantier donc nous attendons la reprise
bonsoir,
d'aprés les infos que j'ai pu obtenir, les travaux devraient commencer Lundi 18 Fevrier 200....et nous pourions ainsi commencer la construction à partir de fin Juin.(si pas de retard de c
merci .... ça doit se faire juste avec du remblais ou alors faut-il fabriquer un étage à part entière en somme un genre de cave très très basse ?
Ok!!
oupss!
mais je pense que les personnes vraiment intéressées restent en contact avec le lotisseur car il y a toujours une bonne part de désistement !!
Cette commune a l'air vraiment bi
Bonjour,
Je voulais connaitre votre avis sur un terrain que nous avons réservé pendant une semaine avant de donner notre décision finale.
Il se trouve en bordure de canal.
Le conseiller nous a
Bonjour
non apparemment ils ont déjà été réservés ;o) (comme d'hab)
les plus cher sont autour de 245000 euros pour une surface de 770 m² environ