Forums faire Construire

Page 738 / 831
Résultats 22111 - 22140 de 24916
ramsesII
21/02/08 16:38
je voulais dire "parcelle" ;o) combien avez vous payer votre terain? (si ce n'est indiscret tu peux repondre en MP si tu veux) le notre nous a couté 255000 euros agence compris Nous on avait
Forum: Les lotissements
giansyl
21/02/08 16:35
Bonjour, Je viens de faire construire avec Maisonneuve dans le douaisis. (modèle Mimosa 135) La construction s'est bien passée jusqu'au stade "enduit". Là, malheureusement , nous avons eu aff
22113. 
eden
21/02/08 15:39
Salut Ramses !!! En fait je faisais référence à ta question: "Vous avez déjà une passerelle ou non sur Tressin? " Pour le constructeur, on est pas encore fixé... ce sera surtout une affa
topix62
21/02/08 12:30
Bonjour, Connaissez-vous des architectes du nord-pas-de-calais ? Qu'en pensez-vous ? D'après vous quels sont les avantages et les inconvénients à faire appel à un architecte ? Merci.
Forum: Faire construire
22115. Dalle du VS?
leeann29
21/02/08 12:13
Merci pour ta réponse, ça me rassure.
Elounda59
21/02/08 12:03
Votre messagerie est pleine, je ne peux pas répondre au message que vous m'avez envoyé ...
ramsesII
21/02/08 09:57
Salut Eden que veux tu dire par passerelle?? Avec quel constructeur veux tu travailler?
eden
21/02/08 09:34
Salut!! Ramses c'est quoi une passerelle? oupssss eden
22119. Le placostyl?
cponou
21/02/08 08:49
Attention au BA 13 . Il en existe plusieurs qualité sous la même référence.....J'y croyais pas jusqu'à le voir .... Achetez vos plaques chez de vrais pros....(enfin de vrais fournisseur).. Bon
Forum: Energie, chauffage et isolation
22120. Dalle du VS?
ACEC
21/02/08 08:10
A mon avis, ce n'est pas très grave. Le teillis soudé (dans la dalle sur hourdis, je pense) sert surtout à traiter les fissures éventuelles. Quand il y a un poids supplémentaire (cheminée) sur
22121. Le placostyl?
seb566
21/02/08 00:26
si tu fait des cloisons pense a doubler ton placo ca sera plus rigide sinon le placo simple pour des cloisons risque d etre trop fragile
Forum: Energie, chauffage et isolation
leeann29
20/02/08 22:39
Bonjour, notre maison est enfin commencée, après 20 mois d'attente, ils ont coulé la dalle aujourd'hui mais apparemment, on voit une partie du treillis mis en renfort pour la cheminée. Est-ce prob
ramsesII
20/02/08 21:41
bonjour nous avons eliminé un constructeur pour le prix hors budget et un autre qui ne correspondait pas avec ce qu'on lui avait demandé. POur l'instant le cabinet d'architecte nous donne une
Calys
20/02/08 21:05
Bonsoir, Nos caractéristiques sont à peu de choses près les mêmes que pour toi eden, à part qu'on veut 5 chambres. Quel est le constructeur de ta short list ramsesll? Confirmes-tu que c'est
angy59
20/02/08 20:56
nous avons signé un compromis de vente pour le lot 339 domaine du bois saint eloi à ostricourt. C'est msi immobilier qui est mandaté par la sa du hainaut pour vendre l'ensemble des lots. lors de la
stebnad
20/02/08 20:40
bonjour nous faisons construire une maison sur la loire atlantique. c'est une maison de 80m2 avec 3 chambres de plein pied, un séjour avec cuisine américaine, et un garage de 18 m2. nous sommes
govannon0704
20/02/08 19:58
Bonjour, Nous avons l'intention de faire construire avec Maisonneuve, l'agence de Prouvy, et nous sommes étonnés du rapport qualité/ prix de votre maison. Quel est votre modèle de maison? Ave
Calys
20/02/08 19:03
J'ai déjà rencontré Maisons d'en France, piraino et maisonneuve. Tous m'ont fait bonne impression , tous sont plutôt bien "notés" sur ce forum (maisonneuve à priori moins cher). Je vois bientôt
Aventura
20/02/08 18:51
Bonsoir Calys, Nous avons rendez-vous vendredi avec Maisonneuve, étant donné le bien qui en est dit sur ce forum. Nous pensons également voir Style et maisons, la filiale maisons individuelles
ramsesII
20/02/08 14:23
Mais de rien Eden Vous avez déjà une passerelle ou non sur Tressin? Pour nous ça avance bien on espère une livraison maison pour septembre 2009 il nous reste un constructeur et le cabinet
eden
20/02/08 13:40
Merci pour votre réponse Ramsès !! J'ai vu que le salon de l'immobilier se tenait début mars, je pense que nous pourrons de bonne piste dans nos démarches!!! a plus eden
ramsesII
20/02/08 13:34
Bonjour Eden Non avons pu racheter un terrain à la tribonnerie à HEM c'est un lotissement de neuf parcelles. Une parcelle était à vendre. Nous avons vu quatre constructeurs et un cabinet d'
eden
20/02/08 13:32
Salut!! Nous n'avons pas réservé sur Hem mais sur Tressin! C'est juste à côté! Par contre ce n'est que le lancement donc pas encore de viabilisation et livraison prévue fin d'année! Bon
khuette59
20/02/08 13:20
Comme je l'ai dit dans un autre post, ce que je peux dire d'ecologis me conserne moi et un ami. Nous y sommes allés parce q'uon passe tous les jours devant pour aller bosser. On attend toujours qu'o
xavier
20/02/08 11:21
C'est un drôle de hazard, il y a 2 post sur des recherches d'infos sur ce constructeur ! Il semble effectivement que les projets soient difficiles à monter avec eux, peut-être un placement marketin
22136. eco-logis
xavier
20/02/08 11:18
Bonjour, je ne peux te parler que de la partie commerciale, et à l'époque nous n'avions pas été convaincus avec ma femme...devis flous, lapins aux RDV, au final le nom est très alléchant mais au
dirladada59
20/02/08 09:25
Bonjour, Cà y'est on a enfin trouvé un terrain !! On a vu pas mal de constructeurs et notamment BECC (Bureau d'Etudes et Conception C....) à Douai. Le projet que ce dernier nous a rendu nous pla
khuette59
20/02/08 00:29
Je suis allée m'y renseignée car je construit a Oudezeele (près de Steenvoorde) , on a pris mes coordonnées, plein de renseignements sur la maison et le terrain et on m'a dit qu'un commercial alle
stef_Lille
19/02/08 22:32
Bjr je suis passé par Eco logis récemment et ils ne sont pas à recommander ! stef
Calys
19/02/08 22:29
Re bonsoir Aventura, As-tu déjà des idées de constructeurs? Nous sommes franchement en décalé par rapport à ceux qui se sont engagés au lancement du programme il y a 1 an. Je passe souvent v
charte d'utilisation du forum