COUCOU FRED
FRANCHEMENT JE N'EN SAIT RIEN CAR NOUS EN SOMMES AU DEBUT DE LA CONSTRUCTION DONC LE VIDE SANITAIRE ET NOUS NOTRE MAISON CEST UN PLAIN PIED
MERCI
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous et toutes,
Une petite question pour ceux et celles qui construisent par l'intermédiaire de Maison Familiale.
On se demande si un appel de fond est effectué avant l'ouverture du
23133.
isa41
27/11/07 18:56
dis moi aullewn, ta maison, sympatoche. Par contre, petite question: combien de tuiles au m2? C'est juste que nous c'est prévu 10 au m2 et j'ai l'impression que pour ta maison c'est le même nombre
coucou fred le pris que tu m'indique c'est sans le prix du terrain
23135.
fred62
27/11/07 17:30
pour 128 000€ , maison en maxi-brique sur terre-plain avec tuile terre cuite noire... pour les surfaces, j' ai mis mes plans de maison sur mon blog
cordialement
http://notremaison.noosblog.fr/
Bjr,
je vois bcp de choses (vraies ou fausses àmon sens) et je voudrais apporter mon point de vue (je travaille dans le monde fabuleux de la cuisine !).
Le prix de votre future cuisine dependra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
nous aussi nous sommes passes par maison familiale et achat d' un terrain au domaine d eulalie parcelle n 3.Voila maintenant pres de 1 an et demi que nous avons fait le projet, nous avons sig
pour la ventilation sous la dalle ok...
mais pour l' humidité il n'y a pas de pb avec 1 terre-plain car car film polyane, polytirèrene (étanche aussi) et semelle bitume avant la pose de la maçonn
Bonjour, nous voulions absolument un vide sanitaire mais notre constructeur nous l a déconseillé car l'eau allait stagner dedans et faire de la condensation et donc faire des remontées d'humidité.
Tout à fait et de toutes façons les constructeurs ne s'engageront que sur la base de leurs études mais ça reste cherosse je trouve ... il ne faut pas oublier que certains font de cette dernière p
AVANTAGE ?
Qu'en pensez-vous ? Quel est le plus économique :
- payer 5 % de la construction au début et 95 % à la fin, tout en continuant à payer le 1er prêt + commencer à payer le terrain
eden a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'aurais besoin d'un petit renseignement!
> Je vois que des permis de construire ont été
> accordé alors que les terrai
Forum: Les lotissements
Bonjour,
En fait nous sommes en attente du lancement de la vente de terrain aux alentours également de villeneuve d'ascq qui aura lieu début janvier!
mais je me renseigne déjà des démarc
Bonjour Eden,
J'avais été surprise également d'apprendre que nous pouvions déposer la demande de pc avant la signature définitive... Je ne sais pas si le constructeur nous demandera le compro
pour les raisons evoquées par cponou mais également car il y a pas mal d'humidité sur le terrain d'après l'étude de sol et le vide saniaire l'empêche de remonter.
pour nanou oui 4 enfants c est du boulot en + du travail mais bon c est super surtout en vacances ,donc hugo a un futur camarade de classe genial!!!!! moi aussi je vais demander mon adresse a la m
Bonsoir Espérance ... oui oui, je me souviens ... et en effet, je me doutais quil s'agissait de vous en lisant votre message ... surtout la parcelle 14. ;-)
Bon courage à vous et merci pour l'info
Nanou 59 : la rue principale est effectivement celle de votre parcelle. Je suis la propriétaire de la parcelle 14, nous nous sommes rencontrées à Hasnon jeudi en fin d'après midi et nous avons ég
Peut être c'est vrai qu'aun niveau qualité / prix ils sont bons; j'attends de voir ce que ça donne avec les nouveaux plans et le chiffrage définitif . Nous hésitons surtout à cause de la DO qui
Bonjour tout le monde!
Quelqu'un connait A-R bureaux d'études? si oui j'aurais voulu quelques infos!
Ou si quelqu'un a des infos sur les maître d'oeuvre en général!!!!
Merci d'avance!
Bonjour Espérance,
Nous vous souhaitons beaucoup de patience et de courage pour votre construction car je pense que nous allons en avoir besoin avec Maison Familiale !!!
Merci pour l'info ... m
Re Bonsoir,
Petite infos ... nous pouvons d'ores et déjà connaître notre adresse. Il vous suffit pour cela de contacter la mairie d'Hasnon en indiquant vos noms et n° de parcelle. Pour les parc
c'est une ancienne maison témoin maintenant elle est habitée c'est à Witternesse à une dizaine de minutes d'Aire sur la Lys derrière la mairie. Je demanderai vendredi s'il ya a d'autres chantier