Forums faire Construire

Page 820 / 831
Résultats 24571 - 24600 de 24916
onesto
27/03/07 12:51
comme tu veux
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jeanlou
25/03/07 16:25
Ce que j'ai pu voir, c'est que les pistolets marchent bien avec des peintures assez liquides. Et la mono couche, c'est pas spécialement liquide... De toute façon, la peinture monocouche, c'est pas
jeanlou
25/03/07 16:20
Il faut déjà bien poncer avant pour enlever la couche de ciment et de platre. Ensuite, il faut passer du Nettrol. Ca marche bien. On n'en trouve pas partout mais j'en trouve chez Brico Marché.
jeanlou
25/03/07 12:06
Regisarras a bien raison. L'argent du prêt est débloqué et c'est à toi faire le chèque des 95%. Celui là est dû, quelque soit l'état de la maison sauf cas exceptionnel. Pour les 5% à la remi
Forum: Faire construire
regisarras
25/03/07 11:11
Salut Ton banquier a débloqué les fonds... cela signifie que ta ligne de prêt est ouverte. Après, je dirais que c'est toi qui fait "ce que tu veux" avec cet argent. En aucun cas tu n'es obl
atlas
25/03/07 10:04
Bonjour, Nous avons acheté un wagner 850 E et j'ai vu sur certains post que le pistolet et la monocouche ne sont pas compatible? Avez vous utiliser ce pistolet avec de la monocouche? Le vendeur
atlas
25/03/07 09:41
Bonjour, nos bati de porte intérieure en hêtre ont été sali par les carreleur et les plaquistes. Le bas est couvert de platre et de ciment. Savez vous avec quoi on peut les nettoyer. Notre c
atlas
25/03/07 09:08
Bonjour, Nous avons donner la facture au banquier il va donc débloquer l'argent. Nous n'avons pas la date exacte de livraison (fin de semaine ou semaine suivante) , et je crains de ne pas avoir le
Max
24/03/07 08:42
Tu ne dois pas payer la totalité à la remise des clé mais garder les 5% que tu paieras une fois les réserves levées. Par contre, tu es obligé de payer les 95%, même s'il y a un problème (il y
atlas
24/03/07 08:08
Bonjour, Nous allons procéder au dernier appel de fond pour notre maison. Il est de 95% du prix puisque notre constructeur ne fait payer la totalité qu'à la remise des clefs. Notre banquier
peterparker
24/03/07 02:25
Ce qui est marrant c'est que ceux qui ont voulu absolument la reponse de giel qui au final...disait la même chose que ce qu'on disait. Et apres pouf..plus personne. un petit message aurait été le
nana
23/03/07 21:46
Bonsoir Ca n'est pas de la faute de Giel sil il a été débordé par les questions auquelles il a d'ailleurs toujours répondu clairement il a juste voulu rendre service c'est qu'il doit être
GIEL
23/03/07 21:20
En effet florence à raison, j'ai demandé de retirer le topic "posez moi vos question" car celui-ci devenait chargé et je ne savais plus si j'avais repondu à tout le monde. J'espere juste que cela
geulati
22/03/07 19:33
soit la route existe, soit elle n'est pas achevée (cas d'un lotissement pas fini) dans ce cas, l'entreprise de tp qui fait les travaux de viabilisation a des plans qui idiquent le niveau fini de la
leeann29
22/03/07 09:22
MAis comment ça marche quand lui même ne sait pas encore le niveau final de la route???
geulati
21/03/07 19:36
sur le plan que tu as signé, doit figurer le niveau du sol fini par rapport a un point fixe ,dit point zéro (souvent la route :regarde sur le plan de la maison en coupe) si le constructeur a respec
leeann29
21/03/07 18:28
Bonjour, J'aurais voulu savoir si le constructeur peut nous demander une plue value pour mettre la maison au niveau par rapport à la route, quand dans notre CCMI il a déjà prévu 3 rangs pour le
24588. 59 carrelage
ben
20/03/07 21:59
qui connaît Terra Mia ( carrelage en Belgique)
ben
20/03/07 21:45
Nous souhaitons poser un carrelage de dimension 60*60. Y a -t-il une qualité particulière pour ce type de carrelage et quelles sont les précautions à prendre (risques de fissures...) Pose droite
timili59
18/03/07 15:41
j ai signe avec sogims j espere avoir fait le bon choix pour l instant j attends le demarrage des travaux qui est prevu fin mars pour ce qui ca interesse je ferais etat d avancement des travaux.
peterparker
18/03/07 12:49
Et ouais jeanlou; je ne disais pas des anneries (entre 3 et 4 semaines) mais apparement pour certain un directeur commercial d'unibeton ne doit rien y connaitre, de même de ce qui est préconisé par
geulati
17/03/07 15:51
bien d'accord, giel serait il un génie ?
florence
17/03/07 15:37
c'est ce que j'ai répondu il n'y a pas longtemps à quelqu'un qui s'adressé à Giel, je lui est dis: j'ai ta réponse mais comme tu veux absolument giel ! je ne te donnerais pas mes conseils "et s
jeanlou
17/03/07 13:43
Dans le cas que nous évoquions dans le sujet, (cf Lotissement Cleverte a Aubevoye), le temps de séchage ne dépasse pas 3 jours mais ils mettent les palettes de parpaings sur la dalle, ainsi que tou
GIEL
17/03/07 13:18
Pente d'acces a un sous sol 16%. Les murs de soutenement sdependent de la forme du terrain, de la poussée des terres mais bien souvent ils sont réalisés en agglos 20/20/50 classiques avec dilatatio
peterparker
17/03/07 13:06
Bonjour, comme beaucoup j'ai retiré le poste du carrelage qui ne me proposait que de poser du 33x33 sinon au dessus la plus value double encollage + maind 'oeuvre etait trop importante. C'est l'oncle
GIEL
17/03/07 12:54
philippe5962
16/03/07 21:41
Bonjour, Nous faisons construire une maison avec un sous-sol (garages). Nous avons quelques questions pour réaliser l'accés à ce sous-sol. 1ere question : Quelle est la pente maximum de la
altaïr
16/03/07 17:37
bonjour, Une étude de sol fondation coute environ 900 euros, elle consiste à mesurer tous les 20 cm la portance du sol à l'aide d'un pénétromètre de 2,5 tonnes. Trois sondages sont normalemen
val
16/03/07 13:10
bonjour 3 mois ca parait un peu court , nous on a attendu presque qu'un an , le platre c'est long a secher bon courage valerie
charte d'utilisation du forum