Forums faire Construire

Page 1406 / 4439
Résultats 42151 - 42180 de 133142
arnaud34
31/08/11 14:53
Bonjour, Nous avons aussi réservés un terrain et nous sommes intéréssés cordialement arnaud
Forum: Les lotissements
marietkev
31/08/11 14:46
Bonjour, Nous venons de recontacter Monieur Nev** pour avoir une date approximative de passage chez le notaire.........et bien en vue du retard deja accumulé et de la periode hivernale des trava
Emilie62
31/08/11 14:20
Bonjour à tous ENFIN !!!! les précieux sont arrivés à la maison ce jour, notre permis de construire étant prêt, il va pouvoir être déposé dans les plus brefs délais, nous allons nous rapproc
énéa_stéph_jérôme
31/08/11 13:52
Bonjour à tous, Nous avons signé les papiers chez le notaire le 5 aout. Notre constructeur était en vacance, nous avons donc attendu. J'ai pu les joindre à partir de lundi la semaine dernière.
firtichio
31/08/11 12:45
Bonjour, Merci pour la réponse, mais ma question concerne les sacs de béton prêt à l'emploi et non les sac de ciment. Merci.
Forum: Faire construire
42156. 66
pascaletsylvie66
31/08/11 12:15
Je suis passé par eux. En fait c'est une société de courtage en construction. Nous avons été ravi car nous ne voulions pas passé par des constructeurs. ça a été la solution intermédiaire pui
42157. 66
pascaletsylvie66
31/08/11 12:08
Connaissez-vous la société Etxeberri Design et Architecture? ils prétendent être la nouvelle façon de faire construire. Quelqu'un es-t-il déjà passé par eux?
Lelette71
31/08/11 12:01
Bjr a tous j'aurai voulu avoir des renseignements parce que je souhaiterai me faire construire une maison mais ne sait pas quel entrepreneur choisir j'habite a Roanne je suis arriver il y a peu de tem
freddylang
31/08/11 11:26
Bonjour , Propriétaire de notre maison cévenole depuis mai 2008 , nous n'avons pas fait construire cette maison nous-mêmes mais l'avons achetée déjà construite ( fin de construction novembre
ludo62
31/08/11 11:20
Bonjour sandgar62 , nous avons était au terrain hier les travaux on redemarrer donc c'est repartit.Voila maintenant il faut laisser le temps passer .Bonne journée aux futur voisin.Bye!!!
admin
31/08/11 10:43
Bonjour, Pourriez-vous svp préciser le département et la commune ou se situe votre lotissment dans le sujet ? Vous augmenterez les chances de trouver vos futurs voisins. L'équipe Faire C
42162. 62 rouvroy
admin
31/08/11 10:39
Bonjour, Pourriez-vous svp préciser le nom du lotissement ou du lotisseur dans le sujet de votre message ? Vous augmenterez les chances de trouver vos futurs voisins. L'équipe Faire Construir
42163.  Modération
admin
31/08/11 10:31
A la demande du constructeur a r l o g i s, citer cette marque n'est plus possible sur Faire Construire et toutes les mentions ont été anonymisées. L'équipe Faire Construire
Lily59
31/08/11 10:00
Bonjour, Bonne nouvelle pour les habitants de la rue des semailles concernant le passage du bus : il ne passera que rue du Touquet fait le tour pour revenir rejoindre la rue du Touquet (collège) p
pistol
31/08/11 07:48
Salut Toutes les infos sur leur site ;) La mise à jour des terrains n'est pas trop correcte, faudra que tu appelles pour vérifier.
celfred
31/08/11 01:55
bonjour je suis dans la meme situation que toi emilie62 Toujours pas de document d'achevement des travaux, pas de permis déposé!!!!
herisson
31/08/11 00:26
Bonsoir, je recherche un terrain à construire sur saultain. Savez-vous si il reste des terrains à vendre? A qui puis je m'adresser? et à quel constructeur faites vous appel? par avance merci
danny
31/08/11 00:18
quelque question , la semaine prochaine on a la visite technique , je voudrais savoir ça dure combien de temps et on parle de quoi pendant cette visite
marietkev
30/08/11 21:44
Re ! Merci Pano, j ai donc contacté Foncialys, et ils se chargent de l etude des Sols (deja realisé) ils me l ont donc envoyé par email. Pour notre part le dossier de financement est quasi
pano
30/08/11 21:34
Hello, Très bonnes vacances pour notre part, nous revenons de l'hérault. Notre constructeur m'a informé que l'arrêté de lôtir venait à retard d'être déposé lundi, les congés ont un peu fa
albericetbetty
30/08/11 21:14
Bonsoir a tous, çà avance pas mal sur les terrains!!!!, avec les personnes presentes pour les constructions, les enfants doivent surment plus beaucoup y passé, ouff !!!! Bienvenu a vous egalemen
Angel & Johann
30/08/11 20:46
Bonsoir De même nous avons reçu ce jour le certificat d achèvement des travaux 1er phase pour déposer le permis de construire notre constructeur le dépose aussi fin de semaine. Bonne soiré
tchotte59
30/08/11 20:36
moi je suis sur le lot 21, un gros tas de terre en ce moment.
theproject
30/08/11 20:26
...
titia&seb
30/08/11 19:14
bonsoir nous avons recu ce jour les papiers d'achevement de travaux ainsi que le plan de bornage nous avons ete porter les papiers a notre constructeur qui depose notre permis de construire ce me
alwaysinlive
30/08/11 18:54
bonjour sac de beton ou sac de ciment?? pour un dosage en beton compter 1 sac de 35kgs de ciment pour 105 kgs de touvenant , dosage 1 pour 3 bon courage
MathildeG
30/08/11 18:52
Bonsoir Pearlgee, Je suis désolée de ce manque d'informations précises sur la date de livraison de votre maison. Je ne connais pas votre dossier précisément. Mais je pourrai demander. Par c
pistol
30/08/11 18:48
Bah je sais pas trop, j'ai RDV vendredi pour la réunion de "choix". J'en saurai peut être plus là. Sinon après ils ont jusque novembre pour commencer d'après mon CCMI ;)
ercace
30/08/11 18:41
NOUS ENVISAGEONS DE FAIRE CONSTRUIRE UNE MAISON MIKIT ET NOUS VOUDRIONS AVOIR DES AVIS SUR L'AGENCE DE BASTIA d'avance merci
Emilie62
30/08/11 17:46
Bonsoir à tous, voilà, nous avons un petit problème, nous avons tel à notre notaire (Maitre Legentil à Lens) pour la signature de notre terrain (notre terrain a été borné hier!!!) et on nous i
charte d'utilisation du forum