Aaaah, me voici "rassurée" ! Nous ne sommes pas seuls à regretter notre choix de constructeur !
Surtout, comme disait un autre utilisateur, avant de signer avec eux : contactez-nous ! Quelques i
Forum: Faire construire
pfff....
c vraiment des gros nuls.... moi qui pensait qu'on en avait finit avec eux....
romane63 avait donc raison... (voir plus haut). c donc qu'ils font le meme coup pour tout leur lotissement...
Forum: Les lotissements
@ lulu0987: oui lulu vous ne serez plus seul, car lundi matin ça commence pour nous ;-), bonsoir a Kévin.
Et bonsoir a vous tous aussi cordialement fabnono.
Bonsoir,
J'ai fait construire par Bâtiment Gascon, ils étaient en pleine restructuration pendant les travaux.
Sur l'ensemble, nous sommes satisfaits.
Mais ils ont un SAV qui ne fonctionne pas et
bonsoir
en ce qui me concerne c'est un vrai casse tete ,j'essaie de suivre ce que l'on me dit
de toute façon ,il faut se dire qu'on a jamais ete aussi proche du but
tout avance d'un bond pr tout
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai aucun lien familial, financier ou tout autre avec la société "LES MAISONS AGORA".
Mon épouse et moi sont des clients "lambda"
bonsoir, je ne sais pas où vous avez eu les noms des rues, peut être la newsletter, mais sur le gsm, je ne sais pas l´ ouvrir. Quelqu´ un peut me dire où je vais me poser? Lot 56
bonjour ca n est pas logique a chaque apel de fond vous auriez du etre convoque pour voir l etat des travaux , je vous conseille de relire votre contrat de construction vous devriez avoir une date de
Bonjour nelfred,
un peu bizarre leur réponse tout de même dans la mesure où la mairie doit donner sa réponse sous 2 mois. Si ce n'est pas le cas alors l'accord devient tacite et la mairie a un
Bonjour à tous,
Il est un peu normal que les infos ne nous parviennent pas en même temps, car nous avons tous des interlocuteurs différents(notaires,constructeurs) et surtout ce sont les mois de
Merci bertrand!!
vivement que vos chantiers commencent car la on se sent seul, ca fait vide quand on y va!!!!
Fabnono pour vous debut de semaine prochaine c'est ca???
Et les autres??
Kévi
bonjour visite du terrain ce jour:et toujours pas labourrer.etes vous sure que la viabilisation commence aux alentours du 16 aout?
J'ai vu un voisin sur le terrain ce matin.il ma dit que lui est d autre on le même problème.ils on étaient a la commune et ils ont appris que Francelot n avait pas raccorder le lotissement en eau.
coucou
je suis tout à fait d'accord avec noemorpheus!!! on entend vraiment 36 sons de cloches!!
c'est pour cela que j'avais contacté la mairie pour être sure d'avoir les bonnes infos, lui par c
alors là... vraiment bizarre...
je n vous avoue que nous n avons pas regardé !
il ne faut pas voir ça avec la lyonnaise de eaux ? ou le communauté de commune de criquetot ? (pres de la gendarmer
Bonjour,
les problèmes ont été solutionnés surtouit parceque j'ai fait (moi -même les travaux pour recuperer les anicroches.
refaire les joints de salle de bain , creation d'une piéce en bois
L'etude sol sert à déterminer quelle type de fondation effectuer en fonction de la nature du sol (argileux)et l'emplacement de votre maison..
Bonjour
nous sommes à la recherche d'un terrain du coté de sainte solange, nouhant le gout, les aix d'angillons, mais cela est difficile....
on me propose des terrains sur Villabon ou Farges en
Ils attendent le rapport ecrit des fouilles archeologiques et juillet aout et une mauvaise periode car congés. Les voiries devrait débuter en septembre si tout va bien!
par contre j'aimerai savoir pk ça va prendre autant de temps pour commencer a construire les routes sachant que les fouilles archeologiques sont terminées ??
pk les terrains vont rester comme ça p
j'entends le commercial est en vacances, je crois mm que toute ville du bois est en vacances au retour je lui en parle. quand j'avais fermé ma cuisine fallait que je fasse aussi un devis mais trop pr
ils ont jamais dis janvier 2012,ils ont dit debut ,et debut veut dire janvier mais je pencherai plutot pour avril,je sais quand meme que la periode janvier est beaucoup trop juste donc oui je suis rea
Il faut lire article 5 de la promesse de vente, malheureusement pour nous s'ils depassent le delai, nous ne receverons aucune indemnite, alors il faut arreter de dire n'importe quoi. Cela ne sera jama
Le coffret pour recevoir le compteur d' eau est sur le terrain mais si vous soulevez la plaque verte sur votre terrain vous allez voir qu il n'y a rien a l'intérieur. Je me rend sur le terrain ce mat
bonjour à tous,
nous sommes propriétaire de la parcelle 12 depuis hier soir (maitre tacquet), ce qui est étonnant c'est que pour nous le bornage définitif du terrain aurai été effectué le 25
Bonjour tout le monde!
De notre côté, notre parcelle est partout à niveau par rapport à la route, bien ratissée et la terre de bonne qualité (nous devrions avoir une bonne pelouse par la suit