Bonsoir à toutes et tous,
nous nous présentons rapidement Denis et Nadège propriétaires du lot numéro 16.
Nous sommes arrivés à Estaires en septembre 2009 .
Pour nous qui habitons a quelqu
Forum: Les lotissements
42933.
neness25
28/07/11 00:15
Bonjour,
Nous construisons actuellement avec les Maisons Contoz (depuis avril 2011).
A la fin de l'année dernière, nous avons vu plusieurs constructeurs car nous ne voulions pas passer par un
Forum: Faire construire
Un de nos adhérent vient d'obtenir la condamnation du garant de LCA à lever les réserves sous peine de 300 euros de pénalités par jour... Pourquoi vouloir créer ce qui existe.
Moi je suis en plein démenagement ( je vais chez mes beau-parent à Marchiennes) c'est pour cela que je ne viens plus trop sur le forum, en meme temps il n'y a plus autant de message qu'avant donc ca
Ok cool je préfère les numéros pairs. Mdr.
Non ne t'inquiètes pas apparemment l'intérieur ça va super vite.
Moi j'ai lancé mon préavis pour le 31/10. J'espère que tout va se passer comme pr
tu ora le numero 8 car quan el ma expliké el ma di ke c t de 2 en 2 é ke le lot 24 oré le numero 18
oui on sera quasi a la meme chose se ki fé peur c kon sera a 3 maison en atente de l intérieu
Ah c'est cool ! Je suis très contente pour vous.
Tu vois au final, on sera quasi au même avancement.
Tu fais bien de me dire pour le numéro. Je les appelerais aussi demain.
Bonne soirée.
bonsoir francoise
ca y est ma maçonnerie est fini. J'ai apelé mr fournier hier il ma di kil mettrais la charpente avan lé congé é il reprendrons debut septembre.Ca avance bien on é content.G
Bonjour à vous tous,
Moi qui m'attendais à voir du changement en 3 semaines pour mon retour de vacances quelle déception de voir que ça n'a pas beaucoup avancé, je déprime le conducteur de tr
Bonsoir les voisins,
Quoi de neuf ?
J'ai appelé Mr Fournier pour savoir pourquoi ma toiture n'était pas terminée. Il n'y avait plus assez de tuiles et ils les ont livrées. La toiture doit êtr
ah non je n'étais pas au courant pour la parcelle n1! nous on nous a dit qu'à partir de mi janvier les constructions pouvaient commencer, c'est la seule information que l'on à eu, en même temps no
Salut remy nous nous somme parcelle 13 voila nous avons 26 et 24 ans marié sans enfant cordialement mon adresse mail julie.stevenoot@free.fr
chris69800 a écrit:
-------------------------------------------------------
> titou_69 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > UP
> ganova , bon prestataire m
titou_69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> UP
ganova , bon prestataire mais le SAV une catastrophe je dirais de la foutaise quand ya un soucis ya plus personne !!!
slt,
nous venons de faire construire en passant par Bati Champagne de Chalons en Champagne, ou monsieur Z. nous a conseillé et dirigé . résultat : un produit qui correspond a nos envies et notre
enchanté rémy,je sais pas si tu sait que la parcelle 1 est diviser en 2 car c maison france confort qui ont fait le projet donc on se retrouvera avec 15 maisons.un instant c bien on es tous des jeun
Bonjour, oui la ce n'est pas tres normal !
Mais utilisent-ils les mêmes mâtériaux ? Les prix des matériaux sont-ils identiques ?
Après il faut voir aussi si ils engagent les mêmes entrepri
Bonjour, ayant fait l'assainissement nous même je peux vous dire les dimensions.
PTT : une gaine vert de diamêtre 40. Il demande d'en passer deux minimum !
EAU : une gaine bleue de diamêtre 63
Bonjour, oui cela est possible et cela marche !! J'en ai fais la demande et j'ai pu obtenir un dégrèvement pour la TLE. Mais cela est assez long, si je me rappel bien il faut patienter 2 mois.
Au
Merci de ta réponse.
Si tu as les mm gouts tu aurais peut être des idées concernant les couleurs de maxi briques dans les tons rouges ?
Le problème c'est que le lotissement face au notre est e
Aie, j'ai eut cette info par une amie la semaine dernière ...
J'ai eut Annie Gorecki au tel qui m'a dit qu'ils allaient recevoir le permis sous quelques jours, que ca ne va pas tarder .... Et qu'ell
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il eu des nouvelles ?
Nous nous sommes passés hier à la mairie de SPYCKER. Ne voyant pas l'arrété de permis de lotir qui devait etre obtenu mi juillet nous nou