bonjour votre constructeur n est pas obligé de différencier les couleurs à partir du moment que ca ne passe pas dans une canalisations public , pour le fourreau edf il faut une gaine de diametre 90
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
information de cette après midi, enfin notre PC est accordé
reste à organiser le début des travaux avec notre constructeur
YES
stéph et mag
Forum: Les lotissements
bonjour j'ai fais construire par sosaco il y a trois ans et je démarre l'assurance dommage ouvrage car pas de placo hydrofugue dans la salle de bain !!! un de mes enfant avait cassé un carreau de fa
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe une norme concernant la couleur des fourreaux dans une construction d'une maison individuelle.
En effet, mon constructeur a poser tous les fourreaux mais tous
Bonjour,
Vous trouverez ci dessous le liens pour la cuve.
Suinon pour les future vendeninois. M. Stempniak m'a dit que son document devrait arriver la semaine prochaine.
Courage à tous
Juli
je viens de relancer 2 contructeurs delta entreprise et belon sur des projets non BBC
personne ne bouge ....pas motivé ! en avez vous des courageux
bonjour
ha ben nous on y compte pas de trop noel a la maison! ap on a pas de prévis ni rien donc pas pressé nous...(enfin pas pressé, facon dparler lol)
pour tout le mont 1200e, ca vaut le coup
Bonjour,
Nous sommes toujours en attente de notre permis, qu'est-ce que l'attente est longue....
en plus mauvaise période les vacances !!!
je sais qu'il y en a déjà 6 PC délivrés, quell
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment sont calculés les frais intercalaires pour une construction d'une maison neuve ?
Merci
D'accord également !
Nous avons signé un CCMI avec la 3e possibilité : résultat : Prix FERME et DEFINITIF !
Sauf si demande de notre part sur des éléments spécifique, cela entrainera des plus
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
La maison sera construite sur un vide sanitaire (8 rangs d'agglo)
Effectivement s'il y a besoin d'un drainage, je compte le faire moi même, ce n'est pas compliqu
Bonsoir,
Je m inscrit ici car je suis vraiment dégouté de la façon de faire de Villas et maisons de France!!!! Lorsque j ai signé avec eux il y a maintenant 1 an et demi , bien entendu ils m en o
A coté de nantes nous faisons construire par les maisons nantaises filiales des maisons rennaises, vraiment une petite branche je me demande même si on est pas les derniers à passer par eux dans l
Tout à fait d'accord avec cette analyse, Pour moi ça a été l'option 2, d'aprés le commercial j'aurais pu profiter de cet argent pour faire des travaux complémentaires, sachant que cette clause e
Bonjour a tous,
Merci pour toutes ces informations. On a trouvé la meme chose.
Je viens de transmettre l'offre de pret a Proteram, donc en 2-3 semaines on va passer chez le notaire aussi.
La m
Bonjour,
J'aurais aimé savoir ce qu'a donné la construction avec Voiron construction (Gresivaudan investissement) youkie , toff38 ???? Car de notre coté, nous sommes au tout début de la construct
bonsoir ,
un délai de séchage de quatre jours ca existe puisque on me l as fait et sur des fondations manquant de graviers ,les coulées de fonds de fouilles sont prévues avec du béton 350 kg
Bonsoir,
Nous nous sentons moins seus depuis la lecture de vos messages !
Nous comprenons mieux notre situation maintenant. Nous avons signé avec demeures caladoises villefranche sur saone il y
Bonsoir,
notre permis est accepté, le panneau sera déposé demain soir sur notre terrain.
Nous attendons l'appel du notaire...
Bien à vous.
Je cherche un revetement de sol pour ma douche italienne qui est ouverte sur la chambre;
j aimerais faire exactement le meme revetement dans la chambre et dans la douche
que me conseillez v
Forum: Travaux intérieurs et décoration