Bonsoir à tous comment allez vous?Moi aussi je fais construire avec MFC dans le 28 par l'agence de Chartres tout se passait bien sur le chantier (dalle,murs,charpente et toiture)mais le CDT m'a appe
Forum: Faire construire
Bonsoir tout le monde,
Je suis passée au terrain. RAS pour nous.
Fanny et Geo vos briques ont été livrées.
La maison qui est fermée (portes et fenêtres), ils ont terminé de mettre l'enduit
Forum: Les lotissements
bonsoir a tous attention il parait qu il y a pas mal de vols sur le lotissement moi ce jour il me manque une descente de gouttiere sur les 4 il ne m en reste que 3 ( mais ou va t on ) a peine instal
Bonjour,
ce résultat est peut-être du au remblé de terre pour mettre à niveau qui à été effectué sur certaine partie du lotissement, au milieu par exemple.
Bonne soirée
Bonjour à tous,
Je suis journaliste pour France 5 et l'émission "doc du dimanche".
Je réalise actuellement un reportage sur l'immobilier et suis à la recherche de cas concrets illustrants
Bonjour,
simplement pour vous dire que COUDRELLE et LTA c'est du serieux et du solide et surtout surtout surtout... ils ne sont pas plus chers qu'un autre constructeur "national" implanté partout
Mon constructeur m'a confirmé que l'on pourra déposé le permis de construire gràce au cautionnement.
Donc démarrage de la construction logiquement en Septembre !!!! yes !!!!
bonjour en fait la personne de la call m a spécifié que lens lievin taxe l ensemble de ses administrés sur sa consommation courante je me suis aperçu que effectivement sur ma facture d eau il appa
bonjour
si les constructeurs ou franchisés n ont rien a se reprocher
vous pouvez avoir un pass
moi j ai eu mon pass sans rien demander
sachant que ce nouveau constructeur a été mis au courant
bonjour,
moi, vous pouvez voir ma maison car c'est la seule avancée sur le village. il y en a une autre mais ils n'en sont qu'au début des murs. Personnellement, je suis sure qu'il n'y a personne
Bonjour,
je ne souhaite pas en dire trop sur ce forum, car je traite mes problemes avec maisons vertes de narbonne en se moment et je pense que certain du forum sont des salariés.
Donc tps que ri
Nous aussi nous avons signer.on sera au bat trois.ca va etre bien j espere le concept et sympa
On a deja donner frai de dossier et 5% .et vous
Bonsoir à tous.
Nous avons fait procéder la semaine passé à l'étude de sol par le cabinet VERBEKE à Lille, nous venons de recevoir les résultats qui ne sont pas trés bons. C'est à dire que
Bonsoir Dezba,
Premièrement merci de nous informer, serait possible de savoir ou vous avez contruit, il s'agit bien de maisons verte de l'aude?, serait il possible également de savoir le nom de
bonjour
je suis d accord avec micmicmic et plusieur j est eu le meme probleme sauf que moi ce n est pas fini car certain travaux n ont toujours pas ete fait et ceci depuis cinq an et de plus les fixa
Florence59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ils nous proposent tous des fondations
> différentes, l'un en vide sanitaire, l'autre en
> terre plein et le dernier
le chantier avance. les pignons sont faits sur le lot 31 et un pignons sur le lot 30
pour les autres lots, ils sont en train de monter les murs de l'étage.
La dalle de l'étage est coulée sur l'en
Pour le compteur d'eau tu n'as pas besoin de te deplacer il se debrouille seul, il faut juste qu'il y ait bien ton permis d'afficher.
Pour l'ouverture on attend la facture SDEI m'a donné une fourc
J'ai prévu uniquement la tuyauterie ... 390 € en + dans la facture pour avoir des tuyaux différents de la ville pour les 2 wc et le tuyau d'arrosage....
On verra après si on achète une pompe
Re,
Pour répondre à ta question, non j'ai pas raccordée ma cuve d'eau aux wc, je sais pas si y'a un réel gain d'économie entre l'installation ect ..?!
Ca doit être une petite plaisanterie à
Re Justine,
Eh bien moi pas d'enfants et pas encore mariée lol, on se PACS juste avant d'avoir la maison :-) et après on se mariera (enfin on se sait pas trop encore ou alors on passe tt de suite
bonsoir tout le monde
bonsoir dodo qui t'interdit d'aller voir l'avancement des travaux sur place? c'est comme si au restaurant on te servait une viande douteuse et qu'on t'interdirait d'aller voir
Par rapport au message de titia & seb. Quand tu parles que la taxe sur les eaux usées serait prélevée directement sur les factures d eau comment ça va se passer ? C'est prélèvé une seule fois l
bonjour,
J'ai revue la responsable de phenix qui m'a dit que le lotisseur nous contactera poour mi juillet debout aout pour la signature chez le notaire!!!!
youpi!!!
Bonsoir,
Et bien pour le moment ils sont mineur. j'ai été trop gentille et j'ai fai confiance j'orais pas du et surtt jorai du etre plus derrière les ouvriers. Mais pas toujours facile avec le t