Forums faire Construire

Page 1469 / 4439
Résultats 44041 - 44070 de 133142
massa
21/06/11 19:53
premier contact correct des possibilités en restant dans les plans types on se revoie semaine prochaine
Forum: Faire construire
biltoke
21/06/11 19:19
A priori, il n'a pas menti : " Délai de rétractation Le contrat de CCMI ne devient effectif que lorsque le constructeur vous l’envoi à votre domicile par LR AR. Dès lors, vous avez sept j
hadoniz
21/06/11 19:05
merci pour l'info, j'ai eu le commercial de chez castor et ma précisé que le délais de rétractation prendrais effet quand il me renverrait le ccmi par courrier avec A/R. jspr qu'il ne ma pas menti
bastbdx
21/06/11 19:01
Bonjour a tous, suite a différent problème avec mon constructeur : demande de déblocage de fond par l’intermédiaire de post it (quel professionnalisme) oublie de commande de sa part,
biltoke
21/06/11 18:52
vous lui avez signé une quelconque délégation de pouvoir pour trouver le financement ? si quelqu'un peut confirmé, il me semble que le constructeur ne peux ce chargé à la place du client de trou
ocean24
21/06/11 18:40
Salut adri24, eh bien toi par contre tu doit pas bosser pour eux !!!!!!! HAHA lol. Plus sérieusement, je ne bosse n'y chez eux et ils ne me paye pas pour leur faire de la pub. je sais qu'il y a eu de
igloo67
21/06/11 18:26
Bonjour Avant tout bonjour à tous. Je me présente car je suis nouveau sur ce forum. Moi-même Igloo67 et ma compagne cherchons un terrain pour y construire une maison individuelle dans le 67.
adri24
21/06/11 18:22
ocean24 tu bosserais pas chez AURA à PERIGUEUX ou bien ils te payent pour leur faire de la pub ??? Tes messages sautent aux yeux !! Parce que que les chantiers AURA à Bergerac ou Perigueux sont auss
MJSY69
21/06/11 17:13
Suzy, J'ai 23 ans et mon mari 25... et nous avons une fille de 3 ans et un petit garçon de 2 mois ^^ Et toi ? (Je te tutois, c'est plus sympa) et vous ?? Nerimen ect... J'espères que tu n'as pa
Forum: Les lotissements
Florence59
21/06/11 17:02
Bonjour Fredy, Mr Dutoit m'a parlé de vous au tel ce matin. Donc nous serions 3 à passer par Kléa, car les personnes ayant la parcelle n° 1 le prenne aussi. Mais je viens d'avoir une nouvelle
Suzy69
21/06/11 16:55
Nerimen, Tu n'as pas eu de souci pour l'installation du compteur d'eau ? Il y avait bien un tuyau dans le regard pour brancher le compteur ? On m'a annoncé le coût de l'installation du compteu
K69
21/06/11 16:46
Bonjour ! [ "L'intérêt du parpaing c'est qu'il est moins chére que la brique et surtout plus résistant" <------- faux! et résistant à quoi? ] Ben moi je dirais vrai; résistant du point de
merinos
21/06/11 16:33
Oui cela a commencé ils ont tardé car nous n'avons pas eu de rdv de suite pour l'ouverture du compteur d'eau mais la c'est partie j'espere qu'ils avanceront vite. A bientot
vm
21/06/11 15:21
bonjour Dezba merci pour ce message. Pour moi, tout continue à aller bien. Le plombier est passé et on attend l'électritien ensuite le carreleur les enduits et ce sera fini. Je vous tiendrai au
lancien
21/06/11 15:19
Bonjour, tu l'a remarqué aussi, mais j'ai pas osé le dire compte tenue des menaces que j'ai reçu de la mairie concernant ces rochers, je crois savoir aussi qu'il y a des parents à Mr le maire da
dezba
21/06/11 15:05
Bonjour VM et Charly07 nous venons de faire construire avec maisons vertes et franchement faitez bien attention a tt. Nous on y connaissai rien et maintenant on decouvre plein de petit probleme
avp
21/06/11 15:05
Bonjour, Je vois que le lotisseur va deposer une caution pour accelerer la vente des terrains. Si nous ne pouvons deposer le PC, alors y a t il un interet d acheter avant sauf pour le lotisseur qui
morena
21/06/11 14:46
Bonjour, Nous sommes passés par le mas occitan prix au M2 :1280€ , certes ils font parti des plus cher mais bon on a été super satisfait et 30 ans de présence sur la région ça nous a vrai
Suzy69
21/06/11 14:37
Bonjour Mesdames, Justine, oui c'est bien ma maison qu'ils commencent à construire (début des fondations). J'ai hâte d'y être même si on aura BCP de travaux à faire.... on a choisi de faire p
hadoniz
21/06/11 13:46
hadoniz a écrit: ------------------------------------------------------- > oui ils m'ont laissé un double du contrat non > signé, par contre aucune quittance pour le chèque. pour infos aucun
migotka
21/06/11 13:46
Bonjour Florence 59, je m'apprête à rencontrer M.Dutoit de Klea ce jeudi. Pourriez-vous me donner ( sans indiscrétion) le prix de la prima 3 chambres et la superficie? nous avons un budget de
hadoniz
21/06/11 13:44
oui ils m'ont laissé un double du contrat non signé, par contre aucune quittance pour le chèque.
merinos
21/06/11 13:36
Bonjour Justine et Suzana, je suis passé au lotissement ce matin, et oui cela avance bien.... Suzana on est presque voisine, a 3 4 maisons ;) a bientot Nerimen
biltoke
21/06/11 13:31
vous ont ils également laissé un double du contrat, non signé ? vous ont il remis une quittance pour le chèque que vous leur avez donné et si oui, est elle daté ?
Nicoleo
21/06/11 13:18
Bonjour, Alors, sur le stationnement, soyons clair. Comment voulez-vous qu'un éminent élu à qui la demande est arrivée sur son bureau demande aux services de police de verbaliser alors que l
fabnono
21/06/11 13:11
On se suit pistol ;-) , j'ai vu mon constructeur qui m'a annoncé la même chose, il a deja réservé un maçon pour certainement commencer en Aout. Comme tu le dis: "ça sent bon tout ça!" :-)
hadoniz
21/06/11 12:55
voilà je vous expose mon pblm, mardi dernier j'ai signé un contrat de construction avec maison castor à mon domicile, mais sans le daté. aujourd'hui je ne suis plus certain de vouloir continué a
titia&seb
21/06/11 12:48
bonjour j ai pris contact avec la CALL(communauté d agglomération lens lievin )de laquelle nous dépendons :à priori la taxe sur les eaux usées serait prélevé directement sur les factures d eau
pano
21/06/11 11:54
Je suis en train de reserver la 3. D'apres Mr Dutoit de Klea, il est possible de modifier les plans en fonction de l'implantation. Par contre je suis allee voir le modele d'expo piraino, j'etais un
charte d'utilisation du forum