acca
 01/11/08 14:21

34 prix au m2 de mas occitan

qui a construit avec mas occitan une maison d'environ 110 m2 R+1? Satisfait ou pas ? prix au m2

kiwifou
 02/11/08 18:29
slt,
moi il etait à 1350 euros du metre, moi suis passé par rizzon a peu pret meme prix mais commercial plus sympa et plus en phase avec notre projet

Marmitton
 09/05/11 20:55
Nous avons un projet de construction dans l'hérault pour une maison de 120-130 m² SHON.

Nous avons donc contacter en premier intension Le Mas Occitan (agence de Montpellier), et après 2 mois d'attentes et de relances, ils nous baladent à chaque fois, avec des excuses peu credibles.

Nous avons un projet à environ 200 000 Euros qui n'a pas l'air de les interressé ... et veulent faire signer un engagement pour fournir un chiffrage .... c'est les seuls à le faire.
Ils ont l'air d'être dépassés par les avants projets et même sur les chantiers (ils nous ont dit qu'ils avait pas beaucoup de temps en ce moment et en plus et des problèmes sur les chantier à régler ) !!!

A mon avis Le mas occitan n'as plus la réputation qu'il avait.

mimidepo
 13/05/11 16:29
30
Bonjour,

Moi j'ai fait appel à JHHABITAT à Nîmes c'est un coordinateur de travaux. Il s'occupe de tout, j'ai vu avec lui la maison que je rêvais, le terrain approximatif dans le coin où je voulais et il s'est débrouillé. Il s'est occupé du chiffrage en fait il est parfait. C'est un jeune d'une trentaine d'années mais il connait son boulot. Moi je le recommande j'en suis très contente. Le chantier avance super bien il est dans les temps. Je vous donne ses coordonnées si vous le souhaitez.

morena
 21/06/11 14:46
Bonjour,

Nous sommes passés par le mas occitan prix au M2 :1280€ , certes ils font parti des plus cher mais bon on a été super satisfait et 30 ans de présence sur la région ça nous a vraiment rassuré.
C'est notre 1ère construction donc on avait un peu peur et c'est les seuls qui nous ont rassuré, on avait vu Claude Rizzon (tout aussi cher mais avec la descente des Wc en plein milieu du salon ça nous a arrêté et j'ai des amis qui ont fait construire avec eux et le projet signé n'est pas celui réalisé... enfin ils ont compensé en faisant des trucs pas prévu dans le projet...)
Démarrage de la construction en août et livraison fin février moins de 7 mois et rien à redire, tout était conforme, de plus les choix de finition sont super , même les carrelages ou les sanitaires smiling smiley

Notre maison fait 122M2 avec le garage qui en fait 18 .. et sur le prix annoncé il y a 2 décrochages, donc 3 modules de charpente et un porche pour l'entrée .

On vous le recommande !

Bon courage

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum