ha ouais c ce que j'allais demander, car le mont de terre a diminué et c remblayé autour de la maison.
Par contre nous jeudi on a appris "une mauvaise news" c'est que l'on ne peut pas faire la tran
Forum: Les lotissements
Il faut compter entre 10 et 13 000 € suivant la qualité. on peut régler individuellement chaque pièce à la température que l'on veut, c'est un confort, car en plus ce n'est pas visible, mais ç
nous on met une clim réversible en gainable
45038.
titoine
22/05/11 19:59
Salut Julie,
Non je n'ai pas encore retiré de terre. Ce sont mes voisins (Aurélie et Séb.).
Je vais le faire courant juin ou juillet.
Tu me diras si Mr Fournier t'apelle. Moi je dois le rappel
45039.
julieetjp
22/05/11 19:53
Bonsoir,
je ne sais pas si c'est a angel ou a alex que je m'adresse mais moi j'ai 23 ans et mon copain 29, pour l'instant nous sommes tous jeunes.
francoise, je pense aussi que nos maisons vont av
Bonsoir,
ma compagne et moi avons trouvé le terrain qui nous plait et nous aimerions faire une offre cette semaine au promoteur qui les vend (libres de constructeur).
Pouvez-vous m'indiquer comme
Forum: Faire construire
Salut à Patricia et woody88,
De retour sur le forum après une période de pause, je trouve vos témoignages et vous en remercie. Pour l'instant, nous avons lancé la décennale et attendons la suit
Bonjour,
Merci à Didier et Stéphanie pour les photos !
Pour Samwatt, l'étude de sol est effectuée par notre constructeur, mais elle se fait après l'achèvement des travaux par Mr Stempniak (q
Salut Aurélie,
Le panneau du permis de construire a été posé la veille du démarrage du chantier. C'est le constructeur qui le pose. Nous il a été posé le mardi et le mercredi les ouvriers f
bonsoir à tous.
comme prévu, nous sommes allés faire quelques photos du chantier, dans le but d'en faire profiter tout le monde.
hors le forum ne permet pas d'afficher de photos. donc nous avons
J'ai fais un lien pour tous sur mon blog, nous devrions tous être "reliés" ensemble...
le blog de skipper y figure déjà:
http://premieremaison.blog4ever.com/blog/lire-article-451929-2367266-
Bonjour a tous,
Je confirme ce qu'a dit J-H-L, notre constructeur nous a dit qu'il nous appellerait le jour ou il aura reçu le papier de proteram qui confirmera l'achevement de la viabilisation, q
bonsoir bonsoir
nous sommes passé sur le terrain tout a l'heure avec notre gros,pour relever le num du compteur d'eau, c'est bien un ens de chiffre et de lettres, en mm tps on aurait du mal a se t
Bonjour à Tous,
Nous aussi nous avons créé le blog de notre construction.
A la base, nous souhaitions le mettre à disposition de nos familles pour qu'elles puissent suivre l'avancement de notr
on lui avait tenu les pieds un peu au chaud, pour qu'il commence très rapidemment la construction. Mais on fait que le gros oeuvre avec lui, après on passe par des artisants indépendants. On est pr
Je ne sais pas... par contre je ne pense pas que soit l'étude de sol car la mienne est faite depuis janvier, avant que ne soit déclarer illégal le lotissement ....
Bjr
Angel oui on fait que le gros oeuvre notre constructeur c'est bernard lannoy.
Comment avez vous fait l'acces chantier?
Bonne jrnée
Bonjour,
Le papier concernant l'achèvement des travaux sera donné à la fin de la viabilisation et du bornage des terrains.
Elle est attribué par la DDE au lotisseur, il me semble.
Celui-ci va
Bonjour tout le monde,
Julie, Mr Fournier va sûrement t'appeler cette semaine. Je pense que nos maisons vont continuer d'avancer à la même allure.
Angel-Alex, notre fils à 4ans et demi. Il ser
Pour l'étude de sol, je ne sais pas.
Par contre pour le dépôt du permis de construire, mon constructeur m'a dit qu'il fallait attendre de recevoir de Mr Stempniak l'attestation de fin de travaux.
Bonjour,
merci pour les bonnes nouvelles, n'étant pas à côté d'Hulluch, ce serait sympa si vous mettiez des photos pour que l'on se donne un aperçu de l'avancement des travaux.
Petite quest
bonjour à tous,
enfin permis de construire déposé samedi 21 mai matin, nous etions les septièmes a l'avoir fait, lol
vivement que ça commence, hihihihihih
steph et mag
Bonjour à tous,
Nous sommes allés voir les terrains hier, ça avance.
Nous avons reçu un courrier de la mairie de saultain concernant le permis de contruire: il manque un papier, celui de l'ach