Forums faire Construire

Page 1515 / 4439
Résultats 45421 - 45450 de 133142
aurelieetseb
09/05/11 21:11
Bonsoir concernant le grutier on a eu la chance que samedi il nous charge notre petit camion benne ce qui a ocasionner un peu de terre le long de votre vide sanitaire ce dont on s excuse encore. Il no
Forum: Les lotissements
sebsayen
09/05/11 21:10
bonsoir eric c, pouvons nous discuter par msn?
Marmitton
09/05/11 20:57
Eviter Le Mas Occitan (agence de Montpellier), car après 2 mois d'attentes et de relances, ils n'avancent pas et nous baladent à chaque fois, avec des excuses peu credibles. Nous avons un proje
Forum: Faire construire
Marmitton
09/05/11 20:55
Nous avons un projet de construction dans l'hérault pour une maison de 120-130 m² SHON. Nous avons donc contacter en premier intension Le Mas Occitan (agence de Montpellier), et après 2 mois d
Eric C
09/05/11 20:45
Bonsoir Péji, bonsoir sebsayen, nous aussi nous faisons l'assainissement ce week-end, nous serions très intéressés par les achats groupés ainsi que la location de la pelleteuse. A ce jour je n
felicie
09/05/11 20:25
bonsoir à tous c'est chouette je viens de recevoir un appel il faut que je rappelle demain matin pour prendre mon rendez-vous pour signer mes papiers et ensuite direction le notaire !!
Marmitton
09/05/11 20:16
nous avons contacter l'agence de Montpellier du Mas Occitan, et après 2 mois d'attentes et de relances, ils nous baladent à chaque fois, avec des excuses peu credibles. Nous avons un projet à e
celcel
09/05/11 19:40
Oui merci pour les infos, il y a tellement de chose en même tps.
titoine
09/05/11 19:38
Bonsoir tout le monde, Julie, oui effectivement je connais l'entreprise. Ils bossent pour mon entreprise. Comme le dit Aurélie, la pose d'une cuve de récupération de l'eau est même conseillée
samwatt
09/05/11 18:55
Bonsoir, merci de suivre l'avancement des travaux. Quelqu'un peut-il me donner des noms d'assainisseurs et si possible des tarifs ? Cordialement, Mathieu, parcelle 71.
ISABE59
09/05/11 18:43
bonjour l'ancien un voisin, alors on fait effacé des messages qui déplaisent et n' ont rien de discréminatoire. Cela montre bien ta personnalité. On commence par bloquer un passage
celcel
09/05/11 18:18
Bonjour à ts ok aurelie, donc c'est bien ca nous y compte 3 rangs également comme nous sommes au debut du lotissement la bonne terre est moin profonde. Si jai bien compris l'explication de m
nico30
09/05/11 18:08
Nous avons la réponse de la banque dans les jours à venir pour savoir si "la promesse de vente unilatérale" leur convient. De toutes manières ont ne possede que se document, il feront bien avec.
Franck et Angel
09/05/11 17:38
bonjour à tous, je suis allé lire les posts du lotissement les vochaux de Vendin le viel ils ont voullu également du noir pour leur clotures --> refus de monsieur Stempniack parce que 1 seul p
orylak77
09/05/11 16:33
Bonjour à tous Je fais actuellement construire une maison individuelle de plain pied en terre plein. Ma construction en est au montage de la charpente et je viens de m'apercevoir qu'un bon coin d
aurelieetseb
09/05/11 16:30
bonjour oui pour vous repondre( julieetjp) je suis bien le fiancée à aureie. je suis de fenain donc j'ai la chance de pouvoir passer chaque jour sur notre terrain.concernant la taxe TLE nous c'est 1
45437. 58 Re
Neversois
09/05/11 15:52
Bonjour! Je vient poser ma petite pierre à l'édifice concernant DONA,mais à NEVERS. Je suis satisfait de leur engagements vis à vis de notre construction,de leur conseils et des délais.Notre
titia&seb
09/05/11 15:46
bonjour ns aussi sommes allés voir hier et c'est vrai que ça avance bien contente que cela prenne forme,car deja 1 an de passer sur le projet a bientot
amboise
09/05/11 15:43
Ok il faudra alors que l'on se rencontre si vous le désirez.
lechevin51
09/05/11 14:24
Bonjour! La livraison de notre maison (parcelle 51) est prévue pour cet été. Je suis assistante maternelle et possède un agrément pour 3 enfants. Je pourrais donc accueillir des enfants à
anthony emilie
09/05/11 14:23
Bonjour, nous venons d'arriver sur le forum, nous avons la parcelle 50. notre constructeur est Prestilogis à Lens et nous faisons une maison contemporaine, enduit, menuiseries alu noires, tuiles
bebee91
09/05/11 14:13
Bonjour à tous, --> kribs91: Nous sommes également passé par agence pour notre lot. Sans indiscrétion, de quel lot s'agit-il ? Peut-être serons-nous voisins ;)
lilietoli
09/05/11 13:14
bonjour Alors j'ai bien regardé au dos du permis de construire et en effet les taxes y sont notées, on se demandais justement a quoi correspondais cette somme, mtnt on le sait lol c'est parce que
felicie
09/05/11 13:14
Bonjour à tous oui j'y suis allée hier après-midi c'est vrai que cela avance bien !
stephbar
09/05/11 12:10
Bonjour tout le monde, Nous avons réservé le terrain 39. Notre constructeur est Maisonneuve. Maison en briques de 120 m² à étage. Hier, nous sommes allés voir l'avancement des travaux et
cyrasa
09/05/11 11:31
Bonjour, Nous venons aussi de signer pour un lot. Il n'est pas possible de passer par Khor immobilier directement. Nous sommes passés par l'agence immobilier à Marolles.
45447. 72 SOCOREN
PHISACO
09/05/11 10:45
Il y a t il quelqu'un dans la région de la manche (st lo) ? merci
Elodie_Groupe_MFC
09/05/11 10:21
Bonjour, Je suis Élodie, je travaille pour Maison France Confort. @guillaumotard @sony66 Nous venons de voir votre message concernant les retards de vos chantiers. Pourriez-vous me tr
julieetjp
09/05/11 10:14
bonjour les filles! pour le de pluie il me semblait avoir lu dans le reglement du lotissement qu'on avait pas le droit de la récuperer...donc je ne sais pas trop oui mon devis est de 3900€ donc
Franck et Angel
09/05/11 09:56
il fait beau, il fait chaud, les travaux vont vite avancer !!! j'habite à 500 m du chantier et je vais voir tous les jours je peux vous dire qu'ils ont mis les moyens pour rattrapper le retard
charte d'utilisation du forum