Forums faire Construire

Page 1517 / 4439
Résultats 45481 - 45510 de 133142
cédricdac
07/05/11 22:11
on a un compromis de vente sur le terrain , avec une attestation du notaire, et également celle avec notre constructeur. Pas de soucis avec notre banque .
Forum: Les lotissements
celcel
07/05/11 21:57
Bsr tt le monde c'est quoi la TLE? Nous avons été signer chez notre constructeur d'aprés l'édute de sol on doit renforcer la dalle c'est conseillé apparament ya la presence de craie. Vous avez eu
free
07/05/11 20:51
C'est peut-être un constructeur sérieux, ce dont je doute après l'expérience que je suis en train de vivre. Je suis en train de subir actuellement le pire moment de ma vie sur ma commune. Deux mai
Forum: Faire construire
fabnono
07/05/11 19:34
C'est vrai que si l'on se regroupé tous, nous pourrions avoir une belle remise! Bonne idée Kenzumo, maintenant il faudrait essayer d'avoir les coordonnées des personnes qui ne sont pas sur le forum
kenzumo
07/05/11 19:09
Bjr, Eric, de la parcelle 20, je pense que ca serait une bonne idée que d'acheter en lots le grillage, le prix de revient pourrait bien baisser si l'on se regroupait...
Auré&Cyril
07/05/11 19:02
Bonsoir futurs voisins!! Nous sommes Aurélie et Cyril sur la parcelle 61 et nous faisons bâtir une maison à étage en enduit blanc et tuiles noires. En ce qui concerne les clôtures noires,
titoine
07/05/11 18:58
Bonjour tout le monde, Ca y'est nous avons reçu, également, la TLE à payer en deux fois. Une partie en février 2012 et le reste en février 2013. Sinon, quoi de neuf ? A bientôt.
laly
07/05/11 18:47
Bonjour, Nous avons fait construire sans constructeur en passant directement par les artisans et la banque nous a juste demandé des devis. (et c'est vrai que ça nous a fait économiser pas mal d'
merinos
07/05/11 18:30
Bonjour suzy Vous avez signe?? Pour te repondre les 1500e c est que pour le raccordement de la cuve mais nous avons d autre piste pour les vrd
alwaysinlive
07/05/11 18:27
bonjour non pas besoin d un cmi vous pouvez etre le maitre d oeuvre de votre construction , je vous conseille d ailleurs d aller voir des artisans locaux vous pouvez faire de belles economies en passa
énéa_stéph_jérôme
07/05/11 18:08
Bonjour, Lors de notre demande de prêt pour la CE il n'y a pas eu question de dommages ouvrages pour nous, on a juste donné l'attestation d'assurance concernant la garantie décennale, la garanti
45492. 53 SOCOREN
Stiofan53
07/05/11 17:50
Bonjour, content pour vous. Vous êtes dans quel coin de la mayenne ?
resistance38
07/05/11 17:27
au secours fuye comme la peste la societe afr investissement et maison alexiane de vrais escrocs et menteurs et surtout de vrais bons a rien . si vous le desirez je vous donnerais mon adresse et vous
flo&mick
07/05/11 16:05
Bonjour à tous, nous aussi nous avons signé notre permis de construire pour éviter la nouvelle taxe (merci à Thierry et à Mr Carlier de Phénix).Nous sommes allés voir les terrains hier et l
45495. 
nico30
07/05/11 12:27
Bonjour Avez vous fournis à la banque un compromis de vente pour l'achat du terrain ? ou avez-vous, comme nous, seulement une attestation de réservation avec un dépot de garantie auprès du nota
vanes0759
07/05/11 09:37
Bonjour, Des nouvelles du chantier d'onnaing : Rien n'est commencé à l'intérieur des maisons !! Les ouvriers nous ont dit qu'ils demarreraient bientôt !! Bon week end !!
sebsayen
07/05/11 09:29
bonjour peji, je suis ton voisin lot 36, je fais mon assainissement vendredi 13, j'ai acheté tou le materiel, il me manque juste les cailloux drainants, j'ai reussi a trouver une minipelle, je commen
samwatt
06/05/11 23:20
Bonsoir, Je suis Mathieu et nous allons occuper la parcelle 71. Tout d'abord merci de nous informer de l'avancement des travaux car nous n'avons pour l'instant pas la possibilité de venir voir.
cocooo
06/05/11 22:56
Bonsoir, Pour la banque il faut le contrat maison signé oui et non puisque vous pouvez acheter qu'un terrain aussi... Sur le compromis terrain normalement il faut 2 clauses : Acceptation du
AS
06/05/11 22:30
Bonsoir, Pour Claire et Arnaud, nous allons peut-être avoir de la terre en trop : nous attendons l'avis de lys espaces verts avec qui nous avons signé pour l'engazonnement. Nous vous tiendrons au c
sommarel
06/05/11 22:02
... plus rien à dire sur le lotissement... Soit c que tout va bien et c ce que je souhaite à tous, soit tout le monde est plongé dans la construction. En tout cas le lotissement prend forme,
matetcrecelle
06/05/11 21:47
Bonjour, nous sommes un jeune couple ensemble depuis maintenant 6 ans et nous allons nous lancer dans la construction... Après plus d'1 an de recherche, nous avons enfin signé un compromis de vent
celcel
06/05/11 21:46
Oui ns on a le même sentiment, et on a l'impression de perdre du terrain. Mais bon on a pas le choix.
lilietoli
06/05/11 21:41
ho oui t'en a de la lecture !!! moi j'ai loupé des message aussi tal !! moi vais vous laisser, je suis levé depuis 3h30 j'en peu plus lol bonne soirée a demain je pense que j'aurais aussi pas ma
nelfred
06/05/11 21:39
bonsoir, oui effectivement , c'est déjà bien d'être du même avis pour les clôtures, et reste à voir pour celle du fond!!!!! Nous sommes passés sur le lotissement ce soir, et je peux vous
lilietoli
06/05/11 21:39
nous on a pas de garage, puis on aura pas vrmt l'impression detre chez nous dvt, en fait elle ve que quand on rentre dans le lotissement, ca fasse de grands espaces, mais moi g un gros chien, et on au
julieetjp
06/05/11 21:37
bonjour a toutes!!! he ben,je m'attendais pas a voir autant de message! bienvenue a toi celcel (a vous trois), on se sent moins seul d'un coup...ca fait plaisir! moi aussi je suis passée sur le
celcel
06/05/11 21:21
Oui nous aussi on trouve ca pas top qu'on puisse pas cloturer devant, au final si on a pas de garage nos voitures sont pas tres en securité lol
celcel
06/05/11 21:16
Oui on sait que ca va etre difficil mais bon on sait ce qui nous attend on a deja rénové une maison de A à Z.
lilietoli
06/05/11 21:13
en espérant que ce soit rexpecté aussi... et la rue sera en sens unique, alors nous au moment de l'état des lieu, la femme nous a bien demandé de respecter, parce que c vrai, que nous il suffit d
charte d'utilisation du forum